Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Saboteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saboteur
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 00:30    Sujet du message: [Candidature] Saboteur Répondre en citant

Nom du personnage :
Saboteur

Classe du Personnage :
Chasseur

Race du personnage:
Elfe

Profession du personnage :
Fourbisseur (Fabricant d'armes,Prospecteur,Menuisier)

Histoire du personnage :
Né dans la Lothlorienne, j'ai vécu toute mon enfance dans la forêt sous le nom de Saboteur sans en comprendre la signification donnée par mes parents. A l'âge de 8 ans, ma mère m'apprit à pister mes proies et à poser des pièges puis vers l'âge de 10 ans elle m'apprit à manier l'arc et à maîtriser l'art de la chasse.

A 14 ans, mon père commença à me prendre avec lui pour aller prospecter les minerais pour la fabrication d'armes car c'etait son métier.A l'âge de 16ans, il m'apprit à créer ma première arme afin que je puisse reprendre un jour sa place, même s'il ne se doutait pas que mon rêve était de partir à l'aventure.

A 31 ans, je fis face à mon père, lui anonçant que j'arrêtais de travailler avec lui à la forge pour partir à l'aventure, c'était mon destin.

Ma mère me souhaita de trouver du plaisir dans mes aventures sans se douter des dangers que j'encourrerais.Mon père eu d'abord du mal à l'accepter mais juste avant mon départ, il me crééa deux magnifiques épées gravées de leurs noms me donner du courage et ne pas les oublier.
Dans la forêt, alors que je regardais ma carte, je fis la rencontre d'une jeune guerrière femme, Maelise, c'étaitla première fois que j'en rencontrais une. Elle me raconta son histoire : cette sentinelle du Gondor avait un lourd fardeau à porter lui venant de sa confrérie, elle devait trouver de nouvelles recrues de toutes races pour sa communauté elfique la "fondation Arda"que ce soit des elfes, des hommes, des nains ou des Hobbits.Je fus admiratif de cette exploratrice, mais je restais sur mes gardes et je refusa son invitation à rejoindre sa communauté. Elle partit explorer d'autres contrées pour mener à bien sa mission. Avec le temps, je pensais accepter son invitation mais il me fallait la retrouver. Durant des semaines, je la recherchais sans réponse. Un jour, je tombas sur elle, je lui expliqua pourquoi j'étais là devant elle une nouvelle fois, elle m'accepta à ses côtés et c'est à partir de là que ma véritable aventure commença.

Motivations à entrer dans la confrérie :
J'ai connu la Fondation Arda par Maelise alors que j étai a mes début dans le jeu.
Ce dernier m a proposé son aide, j ai accepté volontiers car je cherchai désespérément a faire une quête et ne savais pas ou me diriger "Maelise" m'a informé de beaucoup de petite choses utile a savoir sur  ce jeu et m'a parlé de la Confrerie mais je ne savais pas si je devais vous rejoindre directement ou attendre.Par la suite j ai connu Louella qui a mis aussi son petit grain de sel pour me faire adhérer.J ai mis du temps a vous rejoindre et cependant Maelise m a aidé ennormement alors que je n étai pas encore des vôtres.

Dernière édition par Saboteur le Dim 13 Jan 2013 - 14:58; édité 1 fois
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 14:05    Sujet du message: [Candidature] Saboteur Répondre en citant

Comme dirait l'autre: Mieux vaut tard que jamais !

Sarevok Buliwyf

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 12:39    Sujet du message: [Candidature] Saboteur Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 15:48    Sujet du message: [Candidature] Saboteur Répondre en citant

Sarevok a tout suivi je vois :p Saboteur est avec nous depuis un certain temps quand même.

Mais aucune présentation n'est complète sans une histoire du personnage. Au boulot Saboteur!

Visiter le site web du posteur
Sarevok Buliwyf

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 13:47    Sujet du message: [Candidature] Saboteur Répondre en citant

Mais je sais rhoooo ! Sarevok c'est maelise :p
Non mais quand je dis bienvenue à toi c'est pour le forum surtout :p

Saboteur
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 14:59    Sujet du message: [Candidature] Saboteur Répondre en citant

Voila, voila la mise a jour BG est faite !!!! a tres vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006