Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Aeralya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeralya
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 02:13    Sujet du message: Présentation Aeralya Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Je me présente en quelques lignes , Myrtlon m'ayant déjà invité à vous rejoindre Smile

Je me prénomme Aymeric , 27 ans , habitant à Nice  et travaillant dans une compagnie d'ambulances.
Je débute sur Lotro , et je cherchais un peu de compagnie . Myrtlon passa une annonce , et *pouf* , me voilà !
Je vais essayer de faire ma présentation proprement quand même , c'est parti ...

Je me nomme Aeralya, fille cadette de la maison Evalys du Rohan. Cavalière et combattante ( certains s'amusent à me surnommer "Championne" , drôle d'idée... ).
Rien ne me prédestinait à rencontrer ce Hobbit à Bree ce soir ... Un hasard , ni plus ni moins. Laissez moi vous expliquer...
Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai rejoint une troupe de cavaliers , patrouillant sur nos terres afin d'écarter un hypothétique danger avant qu'il ne fasse surface. Mais un matin , je trouvais accrochée à ma porte la lettre suivante :

"Aera
Des choses se trament à l'Ouest. Nous avons pour ordre de rejoindre des alliés, des Elfes , parait-il ...
La discrétion est de mise. C'est pourquoi nous partirons séparés , afin de ne pas attirer l'attention.
La route sera longue mon amie , le rendez vous est fixé dans une petite auberge , à l'est de la ville de Bree, quand la première lune d'hiver aura achevé son cycle.
Sois prudente - Aodred "