Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Aeralya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeralya
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 02:13    Sujet du message: Présentation Aeralya Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

Je me présente en quelques lignes , Myrtlon m'ayant déjà invité à vous rejoindre Smile

Je me prénomme Aymeric , 27 ans , habitant à Nice  et travaillant dans une compagnie d'ambulances.
Je débute sur Lotro , et je cherchais un peu de compagnie . Myrtlon passa une annonce , et *pouf* , me voilà !
Je vais essayer de faire ma présentation proprement quand même , c'est parti ...

Je me nomme Aeralya, fille cadette de la maison Evalys du Rohan. Cavalière et combattante ( certains s'amusent à me surnommer "Championne" , drôle d'idée... ).
Rien ne me prédestinait à rencontrer ce Hobbit à Bree ce soir ... Un hasard , ni plus ni moins. Laissez moi vous expliquer...
Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai rejoint une troupe de cavaliers , patrouillant sur nos terres afin d'écarter un hypothétique danger avant qu'il ne fasse surface. Mais un matin , je trouvais accrochée à ma porte la lettre suivante :

"Aera
Des choses se trament à l'Ouest. Nous avons pour ordre de rejoindre des alliés, des Elfes , parait-il ...
La discrétion est de mise. C'est pourquoi nous partirons séparés , afin de ne pas attirer l'attention.
La route sera longue mon amie , le rendez vous est fixé dans une petite auberge , à l'est de la ville de Bree, quand la première lune d'hiver aura achevé son cycle.
Sois prudente - Aodred "

Séparés ... C'est un sentiment jusqu'ici inconnu, et mon estomac se tord à cette seule pensée. Bien que j'en ai fait baver à mes parents depuis ma prime enfance a cause de mon caractère détestable , j'ai toujours été entourée.
Ma famille , puis ma troupe avec qui j'ai tant appris et partagé, puis personne. Je partis le lendemain , le temps pour moi d'encaisser la nouvelle et me préparer à la route qui m'attendait.
Contre toute attente , le parcours se déroula bien. Tellement bien que j'arrivais à Bree avec plusieurs jours d'avance. Mais impossible de retrouver qui que ce soit sur place.
Ne voulant pas égayer quelque soupçon , je dus me résigner à attendre dans la ville . Mais le poids de la solitude se faisait plus lourd que jamais , j'aurais même juré entendre murmurer dans mon sommeil ...

Il fallait que tout cela cesse.  J'ai sauté sur l'occasion que m'a offerte ce Hobbit . Peut-être à la hâte? L'avenir me le dira... Mais pour le moment , ma nouvelle troupe s'apelle Arda.

Charte de guilde lue & approuvée ( faudra juste me dire qui pourra me dépanner de teinture pour la tenue de guilde... Embarassed )

A bientôt !

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 10:15    Sujet du message: Présentation Aeralya Répondre en citant

Bienvenue à toi Aeralya *lui sourit*.. t'as entendu j'ai bien prononcé ton nom hein....

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 12:57    Sujet du message: Présentation Aeralya Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Aeralya ;-)
(Pour les teintures je te redirige vers Maelise (Saverok) l'officier des métiers, ou bien Valornim notre chef, qui peut faire des teintures. Après peut être que d'autre savent en faire ...

Frisglos
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 23:19    Sujet du message: Présentation Aeralya Répondre en citant

Bienvenu! Smile

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 11:57    Sujet du message: Présentation Aeralya Répondre en citant

Passé membre!

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006