Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skavi
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 18:47    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Par la barbe de durin, bonjour ! 

Suite à un dialogue avec l'un de vos membre, je me suis dit : et si je rejoignais la Fondation d'Arda.

Donc, présentation :

Nom : Skavi Givreciel

Race du personnage : Un nain ! Boudiou !

Classe du personnage : Gardien des Runes ! 

Profession : Explorateur

Histoire du personnage : Eh bien, je viens des Montagnes Bleues. Mon père avait fait parti des nombreux nains qui quittèrent Erebor à cause de Smaug. Donc, figurez-vous que j'étais tranquillement en train de miner et de poursuivre ma vie de nain, avec des bières et de l'or, quand il est arrivé toute une histoire avec Skorgrim, un ancêtre Poings-Bourrus, et Ivar Main-Sanglante. M'enfin, vous connaissez l'histoire, ça n'a pu vous échapper. Simultanément, il se trouve que j'ai toujours aimé fouillé la Terre pour y trouver toute sorte de pierres. Et donc, j'ai trouvé une petite pierre runique ébréchée, et je me suis mis au fur et à mesure, à apprendre tas de choses me permettant de faire tomber la foudre ou ressusciter un allié. Très bien, vous me direz, mais pourquoi ce nom ? Il se trouve que mon grand rêve, puisque je viens du froid et que j'aime le froid, est de geler le Mal. Je veux maîtriser le froid.
(*Donc > DPS-debuff froid option Heal*)

Raison d'entrée dans cette guilde :  Bah, vous me semblez fort sympathiques et expérimentés, donc j'me suis dit que c'était dans notre intérêt commun de boire de la bière ensemble et de compter notre butin après avoir pacifié toute une zone. Tant au niveau de l'artisanat, que des moments RP, que des quêtes. Tout simplement.

Pratique du RP :  Qu'est-ce ? (*Je rigole, bah tout le temps. Le hors RP, c'est entre parenthèse et étoile. Donc je suis quasi Full RP, quand j'ai le temps*)

Charte :  Lu et approuvé ! Boudiou !

J'espère n'avoir rien oublié, je suis encore saoul.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:29    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Bienvenue ici, brave nain. On a bien besoin de gens comme toi ici.

(es tu recruté en jeu?)

Visiter le site web du posteur
Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 20:54    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Skavi ;-)
(Non il n'est pas encore recruter Cernwen, j'ai pas eu le temps, il devait partir !)

Arzio
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 23:32    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Bienvenue à toi Skavi. Smile

Skavi
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 00:27    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Je reviendrai pour de nouvelles aventures, vous zinquiétez pas. Boudiou !
(*Je devais juste faire un stuff bijoutier lvl 22 pour Skavi*)
Ainsi on va me recruter me mettre à l'essai c'est ça ? Soit.

Frisglos
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 23:20    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Un nain! C'est rare! Bienvenu!

Skavi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 20:03    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Je suis maintenant une recrue !
Puis-je savoir quand aura-t-on fini de m'ausculter, de me disséquer pour savoir si je suis bel et bien quelqu'un d'apte à boire de la bière avec vous ?!
(*c'est à dire, combien de temps reste-t-on recrue ?*)

Mollosmir
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 20:10    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Bienvenue !!!

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 21:00    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

La durée de ton statut de recrue dépend de toi, et de l'avis de Cernwen. Ca peut être affreusement court, voir horriblement long. Le chef peut se permettre de passer quelqu'un en membre sans avis de Cernwen mais cette fonctionnalité est rare, car en général je suis son avis Smile

D'autre part, c'est Cernwen qui possède le contrôle des groupes sur le forum.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 21:28    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Haaan l'autre comment il me balance!

Moi qui croyais qu'on prenait la décision ensemble au cours d'un débat autour du feu dans les salles réservées aux officiers!

Skavi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 13:11    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Je vois je vois. Bon ben c'est Cernwen qu'il faut que je saoule alors, merci. 
Blague à part (quoique...) je progresse tranquillement dans les Hauts du Nord. J'ai pas pu encore me spé froid, mais bon...
Bientôt j'aurai quelques quêtes de commu, aussi...
Brefouille, je vais aller mutiler du gobelin et du tarkrip. Mad

Skavi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 00:27    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Comme vous l'avez peu-être vu (ou pas du tout), je n'étais pas là de la semaine (*à cause d'un gros problème d'ordi.*)
Bref, tout ça pour dire que je serai de nouveau là ce week-end (j'aurai besoin d'aide pour les premières quêtes commu à Nan Warthen).
Je rappelle que j'aime le cuir. Moins que l'or et la bière, mais quand même.
Je me connecte que très peu en semaine de toute façon, mais quand j'ai un peu de temps devant moi, je le fais, voilà voilà.

Baruk Khazâd !

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:28    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

J'ai peut être un perso qui doit faire ces quêtes... Si non je suis tout à fait d'accord pour venir avec une des niveau 85^^

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 16:45    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Passé membre! 

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 17:17    Sujet du message: Candidature : Skavi Givreciel, Gardien des Runes Répondre en citant

Félicitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006