Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres
 
Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Hylvanna Jadebois ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hylvanna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 15:30    Sujet du message: Présentation : Hylvanna Jadebois Répondre en citant



   
 Nom et Prénom du personnage: Hylvanna Jadebois
  
   
 Classe du Personnage:  Ménestrel

   
 Race du personnage:  Hobbit

   
 Profession du personnage:  Bûcheron 

   
 Histoire du personnage: (Décrivez nous en gros votre personnage, un petit BG entre quinze et vingt lignes dans lequel vous insérerez la rencontre avec La Fondation Arda.

Hylvanna née dans une famille de Hobbit des Pâles vivant dans la comté à Lézeau. Depuis toute petite elle est attiré par tout ce qui fait du bruit en général, passant le plus clair de son temps à siffler, taper sur des tonneaux ou des seau, ainsi à son adolescence ses parents allèrent demander au barde du village de Grand'cave si il y avait un moyen ou un autre de la faire arrêter ce vacarme incessant mais ce dernier la pris sous son aile au vu du potentielle qu'Hyvanna avait en elle pour la musique. 
Au bout de quelques années elle devint une ménestrel de talent, ainsi un jour elle devait partir en voyage initiatique pour montrer à toute la comté sont véritable talent, elle multiplia les apparitions dans la comté jusqu'au jour ou elle appris le décès de sont mentor et n'ayant pas pu finir son voyage initiatique elle revint pour ses funérailles. A son arrivée au domicile du défunt elle se retint de pleurer mais quand le notaire lui adressa un paquet et une lettre expliquant que le barde avait entendu ses exploits, qu'il été très fière et que dans le paquet il y avait un lègue qui était ni plus ni moins que sa flûte gravée qui avait une âme et un son magnifique, là elle se mit a fondre en larme, inconsolable.
Une fois les funérailles passées elle s'enferma pour écrire une partition en l'honneur de son mentor qu'elle garde encore en son souvenir et en son honneur.
Plusieurs mois passèrent ... un jour en devant la petite taverne de Grand'cave elle vis une autre hobbite qui lui adressa la parole, elle s'appelais Louella qui l'invita à jouer une musique avec elle, et tout deux s'entendirent très bien, à tel point que Louella l'invita à rejoindre sa confrérie mais aussi sa troupe de musiciens des Savoureuses Mélodies ou Hylvanna se sentais a sa place et heureuse. Depuis ce jour elle joue dans la taverne du Poney Fringuant ou elle accrois sa popularité et joue avec de nombreux autres musiciens tels que "la troupe des bananes" ou encore son autre amis Elfe Lolinian, elle a à son actif plus de 160 titres dans son sac et les joue toujours avec autant de passion.

   
 Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Indiquez ici ce qui vous a amené à venir frapper à notre porte et vos envies de jouer à LOTRO.
L'ambiance de cette confrérie est tout simplement géniale soit dit en passant Hylvanna étant le reroll de Mollosmir (ou l'inverse je ne sait plus a force de jouer avec Hylvanna), il y a de l'entraide, du respect et sa c'est tout simplement génial.  

   
 Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): question facultative, vous n'êtes pas obligé de répondre.

La même chose que Mollosmir

   
 La Charte: Lisez bien la charte de la guilde et marquez "lu et approuvé" ici même.

Lue et approuvée !


Revenir en haut
Myrtlon
Odysseus

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 307

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 16:54    Sujet du message: Présentation : Hylvanna Jadebois Répondre en citant

Présentation sympathique ;-)

Revenir en haut
Hylvanna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 17:41    Sujet du message: Présentation : Hylvanna Jadebois Répondre en citant

(j'ai un feeling avec ce perso c'est dingue hylvanna c'est moi en faite XD et puis elle m'inspire beaucoup) 

Merci


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com