Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Licanor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 23:27    Sujet du message: Candidature de Licanor Répondre en citant

Prénom du personnage:  Licanor

Race du personnage:  Homme

Profession du personnage:  Historien

Histoire du personnage: Licanor est d'une famille d'hommes nobles dont on raconte qu'elle est apparentée à des elfes de la Forêt Noire. Toujours prêt à rendre service même aux inconnus il aime l'aventure et les bons moments à partager avec de la bonne compagnie. Licanor a quitté sa famille pour rejoindre les rôdeurs sous le commandement d'Aragorn, très fidèle à son seigneur il essaye d'être aussi estimable que son modèle en aidant les plus faibles et en terrassant les immondes créatures qui grouillent actuellement sur la surface de la Terre du Milieu. Il aime se poser, jouer du luth et fumer une pipe au coin d'un feu mais aussi l'action, découvrir de nouvelles contrées et de nouvelles personnes, amies ou ennemies (mais pas avec les mêmes rapports Smile ).

Vos motivations à entrer dans la confrérie: Vétéran des MMO, adepte du RP et fan de Tolkien (Les histoires de Tom Bombadil, Bilbo le hobbit, Le Seigneur des Anneaux)je pense pouvoir me sentir bien parmi vous d'autant que mon fils vous a rejoint (Aranthi) Razz Au passage je suis très présent la plupart du temps. J'ai 19 ans et je suis en Lettres Modernes (donc à la fac ).
Je précise que je suis en version d'essai mais que je compte m'acheter le jeu et les extensions avec l'abonnement à vie.

Voila merci d'avoir lu, au plaisir de vous voir dans le jeu  Okay

Breol

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 00:15    Sujet du message: Candidature de Licanor Répondre en citant

Au plaisir Licanor, tu m'as l'air tout à fait adapté à cette confrérie, j'espère que l'on se croisera prochainement IG  Okay

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 00:18    Sujet du message: Candidature de Licanor Répondre en citant

Très belle présentation Mr. Green

Mais, c'est ton fils... (IG, pas IRL?)

Je crois que l'on s'est croisé ce soir à Bree.

C'est dommage, j'aurais pu te passer recrue, mais bon, on verra ça demain.

Sinon... oui oui je vous laisse la parole les officiers Mr. Green

Donc sinon pour le recrutement, vu qu'il n'y a pas encore d'officier homme, cela peut se faire par Darial, Lekabel, Aletherien ou Breol.

Voilà, donc dès que les autres se sont exprimés et qu'il t'accepte, je te passerais recrue sur le forum.

Licanor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 01:22    Sujet du message: Candidature de Licanor Répondre en citant

Très bien merci Smile
(IG pour Aranthi )
Et oui on s'est croisés j'allais te parler mais tu est parti et je ne pouvais pas envoyer de messages.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 09:21    Sujet du message: Candidature de Licanor Répondre en citant

Suilad Licanor!

C'est un honneur de constater également que tu souhaites, tout comme Aranthi, faire parti des nôtres! Smile

Un Homme apparenté à des Elfes, recruté sans hésitation!!

A bientôt sur les Terres du Milieu

Licanor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 10:00    Sujet du message: Candidature de Licanor Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil  Very Happy

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 11:24    Sujet du message: Candidature de Licanor Répondre en citant

Bien, il semblerait que tous le monde est d'accord, donc je te passe frère sur le forum (attention ce n'est pas le groupe des membres encore) et quand quelqu'un passera en jeu, il te recrutera.

Licanor
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:20    Sujet du message: Candidature de Licanor Répondre en citant

Par contre il faudrait que ce soit vous qui me contactiez je ne peux pas envoyer de message si vous ne m'avez pas en ami :/ (ou un truc dans le genre je comprend pas trop)

Breol

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:27    Sujet du message: Candidature de Licanor Répondre en citant

En fait je crois que tu ne peux pas envoyer de MI à quelqu'un qui n'est pas dans tes amis ... enfin j'ai un peu oublié, je ne suis plus en version d'essai  Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006