Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elromuras ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elromuras
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:19    Sujet du message: Elromuras Répondre en citant

Nom: Elromuras

Classe : Chasseur

Profession: Menuisier

Histoire du personnage

Il y a prés de 300 ans , une elfe, le visage écorché et les vêtement en lambeaux ,traversa le gué de Bruinen un enfant nouveau né dans les bras. Cette femme avançait lentement, las d’un long périple à travers la terre du milieu. A l’approche d’une patrouille elfique d’Imladris la femme tomba épuisé sur le sol. Les cavaliers se mirent au galop à la vue de cette scène mais lorsque qu’ils arrivèrent près de l’elfe , il était trop tard elle avait rendu son dernier souffle ; dans ces bras pleurait un nouveau né.

Un archer, nommé Agor Heliagor, prit de pitié s’empara du nouveau né et le mit sur scelle afin de le ramener à la cité du seigneur Elrond. Il se présenta devant son capitaine qui n’était autre qu’Elrohir, prince d’Imladris et lui relata la scène à laquelle la patrouille avait assister .Le prince lui ordonna de s’occuper de l’enfant comme si’il était son propre fils. C’est ainsi qu’Elromuras vit pour la première fois la cité d’Elrond .

Le jeune garçon grandit donc dans cette cité ignorant tout de son passé. Il reçut tout l’amour nécessaire de la part de ses parents adoptifs et eut une enfance heureuse. Il apprit à manier l’arc et l’épée tout comme son père et très vite développa un sens aigue pour la chasse. Durant sa jeunesse il aimait partir seul à la traque d’un gibier, il pouvait pendant plusieurs jours suivre les traces, traverser forêts et rivières pour arriver à son objectif. Mais très vite cette vie simple et heureuse se termina. Le mal se réveilla, et la terre du milieu fut témoin de nombreux conflits. Les orques, gobelins et même certains nains semaient le chaos. Dés qu’Elromuras fut en âge, il s’enrôla dans l’armée du seigneur Elrond et très vite ses proies ne furent plus des loups ou des cerfs, mais les créature du mal…

Très vite le jeune elfe prouva sa valeur au combat, et sa détermination à éradiquer les forces du mal… Il devint un elfe fort et orgueilleux, n’ayant confiance qu’en son peuple. Il méprisait les nains et n’avait aucune confiance en les hommes, car certains de ces races avaient rejoint l’ennemi. Lorsque dame Galadriel, appela à l’aide,Elromuras partit rejoindre l’armée d’or et embrassa leur quête…

Pourquoi la fondation

J'ai eu l'occasion de faire partie de la fondation il y a plus ou moins deux ans, puis je suis partit sur d'autres contrées , notemment Swtor ou je m'engagea dans la fondation Chiron! Mais finalement mon coeur retourne vers mon premier MMo et il me permet logique de rejoindre à nouveau les rangs de la Fondation Smile

J'ai lu et approuvé la Charte

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 08:56    Sujet du message: Elromuras Répondre en citant

Bienvenue à toi Elromuras *a bien dit son nom, contente*. Quel idée ont eu tes parents adoptifs de t'avoir offert un si long prénom... A t'il une signification?

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 10:19    Sujet du message: Elromuras Répondre en citant

Bienvenue par ici!

Visiter le site web du posteur
Elromuras
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 07:06    Sujet du message: Elromuras Répondre en citant

Merci beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006