Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'elfe de l'ombre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acira
Odysseus

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:34    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Nom et Prénom du personnage:  Acira Isandil 

Classe du Personnage:   Chasseur 

Race du personnage:  Elfe 

Profession du personnage:  Fourbisseur  

Histoire du personnage: En réécriture...  Surprised

"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal."

Dernière édition par Acira le Ven 3 Mar 2017 - 18:32; édité 3 fois
Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 14:19    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Acira !!
Présentation clair et sympathique, héhé.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 16:59    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Bienvenue par ici.

Je vais encore une fois revêtir le rôle du méchant dans cette affaire mais il y a des erreurs temporels dans ton récit. Sûrement fait par ignorance plus que par volonté de mal faire.

D'abord 100 ans pour un elfe, ce n'est pas la maturité. Legolas qui est plus vieux que cela, est encore un gamin.

Ensuite, les évènements du prologue des elfes se passent 500 ans avant le reste du jeu. En cela quand on arrive en jeu pour rencontrer des nains, des hommes et des hobbits, nous avons déjà au minimum 500 ans.

Enfin, il n'y a pas de garde royale à Imladris pour le simple fait qu'Elrond n'est pas le roi des elfes, et n'a pas non plus autorité pour être le roi des elfes de Fondcombe. Tout au plus, il est le Seigneur d'Imladris car c'est lui qui l'a bâti avec les siens quand le Roi Sorcier détruisit le Royaume de l'Arnor. Les seuls qui peuvent prétendre au titre de roi sont Thranduil, le père de Legolas, et Celeborn de la lothlorien.

Mais tout au plus, ils ne seraient que les rois de leur peuple, aucunement le Grand Roi des Elfes. Le dernier Grand Roi des Elfes était Gil-Galadh, et comme il n'a pas de descendant direct, il n'y en a plus.

Voilà, c'est dit sans méchanceté

Acira
Odysseus

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:27    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

En ce qui concerne l'âge elfique il y a trois 6 périodes contrairement aux hommes et aux hobbits qui eux on l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte, les elfes ont : 

- l'enfance 

- l'adolescence 

- Age adulte  

- Age mur  

- Grand âge  

- Age vénérable  

"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal."

Dernière édition par Acira le Ven 3 Mar 2017 - 18:33; édité 1 fois
Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:29    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Bienvenue Acira!

C'est cool les nouveaux qui prennent la peine de faire une longue présentation!

Je vais faire une suite au post de Valornim mais surtout ne prend pas ce que je dis pour une obligation ou une critique, je suis vachement contente que tu aies écrit autant, tu est recruté Mais comme j'aime confronter mon savoir à celui du Grand Chef ici présent et que tu veux faire du RP...

Pas tout à fait d'accord avec Valornim :
Personne ne RP avec les évènements du prologue, sinon on pourrait rien faire.
Pour l'âge, à ma connaissance il n'y a pas de sources précises là dessus, certes 100 ans c'est jeune, mais c'est largement adulte. Si je me rappelle bien les elfes grandissent même plus vite que les hommes!

Pour la garde royale, en effet, il faudra un autre nom a ton corps d'élite. Garde d'Imladris, Garde rapprochée? Elrond pourrait sans doute prétendre au titre de Haut Roi des Elfes mais il ne le fait pas et il n'est que Maître de Fondcombe - disons qu'il a plus ou moins un poste de roi, sans le titre.

Moi je m’inquiète plus de : "la main blanche envoyée ses forces au-delà des frontières elfique, menaçant et tuant des familles entière innocente" - Fondcombe est une ville et non un pays, pour tuer des elfes sujets d'Elrond il faudrait carrément assaillir la ville... Je me trompe? Et Saroumane est vachement loin. (Bien sur il pourrait porter assistance aux autres pays elfiques, qui en ont bien besoin les pauvres, ou encore aux Rôdeurs qui eux vivent en dehors de Fondcombe)
Et "Des milliers d'elfes" - Bon on pourra débattre longtemps sur celle là mais je ne pense pas qu'Elrond aie des milliers de soldats à ce stade de l'Histoire. C'est petit Fondcombe et les elfes se font de plus en plus rares.

/Lore

Ma Maitresse du Savoir Irwain est ravie d'avoir un compatriote de plus dans la confrérie.

J'espère te rencontrer quand je serai de retour en jeu, en attendant je vais te passer ecuyer.

Visiter le site web du posteur
Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:33    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Merci pour cette piqure de rappel Val, héhé.

Acira, je pense que tu peut modifier ton texte assez facilement en le réajustant avec les informations de Valornim (Pour que cela soit plus cohérent ;-)).

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:34    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Et mes miennes et mes miennes!!!

Cernwen, posteuse furtive

Acira
Odysseus

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Oui, je modifie ça de suite. Les elfes auraient honte de moi 

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:38    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Le temps que j'écrive ma réponse il y a déjà des nouvelles informations °O°
Edit : Et en réajustant aussi avec les informations de Cernwen, héhé.

Niveau elfe je suis moins informé que eux, mais oui les elfes ne son pas très très nombreux, et il se cachent les bougres !

Dernière édition par Myrtlon le Ven 10 Mai 2013 - 17:39; édité 1 fois
Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:39    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Boarf, c'est rien, tu changes quelques mots et tu t'en tires, moi j'ai du jeter tout le background de Mirdwen après une explication de Valornim XD

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:41    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Ma pauvre  Mort de Rire

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:45    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

*se sent coupable*

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:51    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

C'était pour la bonne cause! Puis je vais en trouver un autre!

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 19:19    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

En premier lieu, bienvenue à toi ici Acira *lui sourit*.

J'ai été absente la journée et voilà tout ce que vous pouvez débattre...
Enfin moi les Elfes, je n'y connais pas grand chose, mais on peut avoir pleins d'informations si tu veux Acira ici: http://lesmemoiresdestel.xooit.fr/f17-Aide-au-rp-elfe.htm

( Tout en sachant que les Mémoires d'Estel est le forum RP du serveur )

Elromuras
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:39    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, si tu as besoin d'un arc de fabrication elfique n'hésite pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006