Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'elfe de l'ombre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acira
Odysseus

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:15    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

Merci, j'en aurais sûrement besoin dans l'avenir  Laughing

"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal."

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:15    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

On veut me prendre ma tourte de la bouche Elromuras hihi... Il est vrai que pour ma part ce ne sera pas de fabrication elfique mais hobbitique hihi.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 16:21    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

A réussi son rite ce jour.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 17:40    Sujet du message: L'elfe de l'ombre Répondre en citant

*confettis*

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006