Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Meabor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meabor
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 23:00    Sujet du message: Candidature de Meabor Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, présentation dans les règles que voici.

¤ Nom et Prénom du personnage :
Meabor. Le nom n'est pas défini, collant au background de mon personnage.

¤ Classe du personnage :
Chasseur.

¤ Race du personnage :
Homme.

¤ Profession du personnage :
Bûcheron.

¤ Histoire du personnage :
Bree était déserte. Seul le soleil en ce jour lui tenait compagnie. Un jeune homme descendait d'un pas rapide chaque rues, le visage perlant, certainement en quête d'un endroit frais ou tout simplement d'un couvre-chef. Arrivé sur la place du marché, il entra sans hésiter dans les halles du marché de Lalia.
L'homme ruisselant de sueur s'épongeait le visage à l'aide d'un haillon, vestige très certainement d'une magnifique cape bordeaux. 
A mesure qu'il avançait à travers les différentes étales, son attention se porta sur une splendide armure de couleur noir, munie d'une fine capuche. Cette dernière lui aurait aisément donné un air bien sombre et mystérieux, toutefois, le jeune homme n'hésita pas à demander conseil. Visiblement, le destinataire n'était autre qu'un elfe, lui aussi de passage.
Après quelques échanges verbaux tenus sous silence et une invitation donnée pour discuter autour d'une pinte, les deux hommes se quittèrent.
Le soleil s'était apaisé et la lune commençait à prendre sa place. L'auberge du Poney Fringant était bondée. La bière coulait à flot et l'herbe à pipe couvrait totalement le plafond, offrant un ciel festif à la salle.
Au fond, le jeune homme était attablé avec deux nouveaux protagonistes, mais également avec l'elfe rencontré précédemment. En s'approchant, on pouvait percevoir que ces deux nouveaux individus étaient une dame hobbite et un jeune homme ménestrel. Quelques noms fusaient au rythme de la conversation. On pouvait entendre :  « Theredith, joues-nous quelque chose! Acira et Dame Ladla apprécieraient t'entendre! » ou encore « Meabor, il est difficile de vous arracher votre pipe! »
La fête battait son plein au Poney Fringant, et la discussion entre les quatre individus allait bon train. Ils riaient, fumaient et buvaient et ne semblaient être frappés de fatigue. Les sujets de discussion étaient bien banals; des histoires de l'ancien temps, des anecdotes prêtant à sourire ou encore des blagues grivoises.
Toutefois, la discussion prit une tournure bien plus sérieuse lorsque le dénommé Acira fit une proposition inusitée aux trois camarades. Cela traitait d'un cercle de combattants unis, s'entraidant et exterminant la vermine qui avançait sur les terres libres. Le mot « confrérie » illumina alors le visage des trois compagnons.
Une enveloppe cachetée glissa de la main de l'elfe à celle du jeune homme. 
Il fallut seulement un bref échange de regards et de sourires pour clore la discussion. Écoulant leur pinte respective, les quatre protagonistes quittèrent tour à tour l'auberge, accompagnés par une lune bienveillante.

¤ Vos motivations à entrer dans la confrérie : 
En venant sur LOTRO, je cherchais principalement du RP, mais aussi le PvE que peut offrir un MMO.
Je pense que « Fondation Arda » est parfaitement ce que je recherche. En effet, c'est une confrérie qui n'héberge visiblement pas de puristes ou de rôlistes prétentieux, mais plutôt des gens détendus qui aiment tout simplement l'univers livré par Tolkien. 
Ensuite, j'ai été mis sur la piste en grande partie par Acira. C'est ce pourquoi il figure dans mon RP de candidature. J'ai également fait la connaissance de Louella. 

¤ Votre passé dans LOTRO au cas où des informations pourraient être utiles plus tard (en RP ou PVEHL): 
Je suis sur LOTRO depuis maintenant une semaine. De ce fait, aucune expérience du PVEHL sur ce jeu.
Concernant le PVEHL sur d'autres jeux, j'en ai fais uniquement sur WoW (Cataclysme), mais rien de spectaculaire, simplement pour s'amuser disons (Clean DS10 NM Nerf 15%).

Pour ce qui est du RP, je pratique par période depuis que j'ai 11-12 ans.
J'ai commencé sur un forum SDA type troisième âge, retraçant donc la période de l'acheminement de l'anneau vers le Mordor.
En 2007, j'ai passé 6 mois environ sur le forum "Bienvenue à Minas Tirith" qui était alors le leader français en terme d'activité et de qualité. En parallèle j'étais sur un forum fantasy un peu différent, avec un bestiaire à part entière et tout ce qui s'ensuit.
La suite quasiment inexistante s'est passée principalement sur les jeux vidéos. J'ai donc fais du RP sur Dofus (clan mercenaire), un brin sur WoW, RP Mafieux sur San Andreas Multiplayer (SAMP).

¤ Autre :
IRL : Je suis un jeune homme de 17 ans, bientôt 18, résidant en France. Je vais dans un mois en LEA (Langues Etrangères Appliquées). Je n'ai pas toujours une connexion internet disponible (parents divorcés). 
En ce moment je joue sur le PC de mon petit frère, dans l'impossibilité de m'entretenir sur TS/Mumble. Toutefois, une fois mon PC sur pied, aucun soucis. 
RP : Je n'ai pas encore défini d'histoire fixe à mon personnage. Je tiens le bon bout mais j'ai encore quelques flottements alors je préfère attendre.

¤ La Charte : 
Je précise bien entendu que la charte a été lue et approuvée!

Merci à vous!

Acira
Odysseus

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 23:07    Sujet du message: Candidature de Meabor Répondre en citant

Coucou Smile ,

Premièrement ta candidature est très bien présentée et ça c'est très important, deuxièmement elle est très claire, sans trop entrer dans les détails personnellement je la trouve parfaite. Enfin quelqu'un de mon âge je me sentirai moins seul parmi tout ces anciens (à prendre au second degré  Smile ).

"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal."

Dernière édition par Acira le Ven 9 Aoû 2013 - 14:42; édité 1 fois
Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 14:02    Sujet du message: Candidature de Meabor Répondre en citant

Bienvenue ici Meabor!

Louella m'a parlé de toi et ta présentation est très jolie et bien complète^^ ça fait plaisir!
Je pense qu'on peut t'accepter parmi nous sans problèmes. J'espère que tu te plaira parmi nous!
N'hésite pas à contacter un officier pour te faire recruter (Louella et moi-même sommes les plus actives en ce moment)

Acira > entrer* sentirai* degré* et aie* crainte* dans ta signature, ça t'apprendra à te moquer de tes aînés! Prends exemple sur Meabor, jeune elfe, il écrit bien lui :p

Visiter le site web du posteur
Acira
Odysseus

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 14:43    Sujet du message: Candidature de Meabor Répondre en citant

J'vois pas de quoi tu parle **tousse** puis la phrase dans ma signature n'est pas de moi.

"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal."

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 14:51    Sujet du message: Candidature de Meabor Répondre en citant

Alors il faut faire attention a tes sources, et tu n'as corrigé qu'une faute sur deux.

Recruté en jeu!

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 15:28    Sujet du message: Candidature de Meabor Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Meabor ;-)

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 21:23    Sujet du message: Candidature de Meabor Répondre en citant

Passé membre ce soir.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 21:45    Sujet du message: Candidature de Meabor Répondre en citant

Bravo!

Acira
Odysseus

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 21:45    Sujet du message: Candidature de Meabor Répondre en citant

Oh noooooon... pas lui

Meabor
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 22:27    Sujet du message: Candidature de Meabor Répondre en citant

Merci à vous tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006