Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hisil Tinwëránen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elennariel
Odysseus

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 15:53    Sujet du message: Hisil Tinwëránen Répondre en citant

Je vous présente mon premier reroll, une elfe maitresse du savoir et historienne, Hisil Tinwëránen. Laissez moi vous présenter son histoire.

Hisil se promenait dans Imladris. Comme à son habitude, elle était accompagnée de Fëa, son corbeau. La jeune maîtresse du savoir avait toujours aimé le calme et la sérénité que son cœur trouvait ici, malgré l’ombre qui s’étendait. Soudain, elle entendit un bruit. Elle se retourna, et vit Estel, le rodeur
« Mae govanen Hisil Tinwëránen. J’ai pour vous un message que m’a remis Elennariel lors de notre rencontre à Bree. 
-         Hantalë, Estel. »

Hisil pris la missive, et l’ouvrit. Elle commença à la lire.

«  Suilad, Hisil.
Comment vas-tu, depuis notre dernière rencontre ? Après mon départ, je me suis rendu dans le pays de Bree, où j’ai fais la connaissance d’Aragorn qui te remettra cette lettre. Je me suis rendu compte que l’ombre s’étendait toujours plus sur Arda, et j’ai fais de mon mieux pour essayer d’apporter mon aide aux hommes. Mais maintenant, je dois quitter Bree, car l’on a besoin de mon aide dans les Terres Solitaires. Pourtant, il reste tant à faire, ici, et même dans l’Ered Luin, que tu pourrais croire à l’abri. C’est pour cela que je t’écris. Je sais que tu aimes profondément Imladris, et que tu ne souhaites pas quitter la dernière maison simple ; mais tu es une maîtresse du savoir très doué, et ce monde à besoin de toi. S’il te plait, réfléchit à cela.
Namárië,

Elennariel Hîthereb »

A la lecture de cette lettre, la jeune elfe fut plongé dans un grand trouble. Elle n’avait jamais imaginé  quitter Imladris, sauf pour se rendre aux havres gris, et la seule pensée de partir la rendait profondément mélancolique. Mais, pourtant, les paroles de son amie trouvaient un écho dans son cœur. Elle décida d’aller s’entretenir avec Elrond, pour faire appel à sa sagesse. Comme à son habitude, ce dernier se trouvait dans sa bibliothèque. Hisil lui montra la lettre, en lui expliquant son dilemme. Et voilà ce que fut la réponse d’Elrond:
« La Terre du Milieu a grand besoin de héros pour la défendre face à la menace du Mordor. Si vous vous sentez capable de vous levez face à l’ombre qui s’étend, je ne saurai que vous y encourager, Hisil. Mes fils partent bientôt pour l’Ered Luin, où l’on a demandé notre aide. Vous pouvez les accompagner si vous le souhaiter. Votre soutien ne serait pas négligeable. »

Hisil réfléchit toute la nuit. Au matin, son choix était fait.
Une semaine plus tard, elle quittait Imladris en compagnie des fils d’Elrond, le cœur lourd, mais sûre de son choix.

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 07:48    Sujet du message: Hisil Tinwëránen Répondre en citant

Bienvenue à toi Hisil *lui sourit*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006