Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de JanBathyste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JanBathyst
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 00:40    Sujet du message: Candidature de JanBathyste Répondre en citant

Nom et Prénom du personnage: JanBathyste Pochelin (merci à Valornim pour l'idée lumineuse du nom de famille)

Classe du Personnage: Gardien

Race du personnage: Homme

Profession du personnage: Prospecteur et ferronnier

Histoire du personnage:

La rencontre de JanBathyste avec la Fondation Arda fût plutôt cocasse, en voici l’histoire :

Alors qu’il voyageait en quête d’aventure JanBathyste entendit des bruits de lames et des cris non loin de la route qu’il empruntait : se rendant sur les lieux il entr'aperçut un groupe de cavaliers s’enfuyant, emmenant avec eux 2 personnes, qui, aux cris stridents qu’elles émettaient, semblaient être des femmes.
Arrivant enfin sur les lieux de l’incident il découvrit un véritable carnage : une dizaine d’hommes qui semblaient être des paysans gisaient là, ensanglantés. C’est alors qu’il entendit des gémissements : un des hommes n’était pas encore mort. Il lui demanda alors ce qui s’était passé afin de pouvoir aider ces jeunes femmes. Celui-ci ne put lui répondre que quelques mots à peine compréhensibles, s’étouffant avec son propre sang, “fon...a...fion...ar...den”, avant de mourir.
Il enterra les hommes, ou ce qu’il en restait, et se jura de les venger.

C’est ainsi qu’il partit à la recherche de ce qu’il pensait être un lieu de débauche et de luxure tenu par des brigands et des hommes sans honneurs : “Le Fond à fions ardents”.
Allant de ville en ville, il obtint petit à petit des informations qui lui permirent de découvrir que ces engeances se cachaient dans la région de Falathlorn en Ered Luin.
Arrivé dans la région il demanda plus de précisions aux villageois dont peu semblaient connaître l’existence du Fond à fions ardents, et ceux qui le connaissaient en parlaient librement, et, étrangement, sans qu’aucune inquiétude ne paraisse dans leur voix. Il n’eut donc aucunes difficultés à trouver l’adresse précise de ce lieu.

Arrivé sur place il observa un moment et ne remarqua rien de suspect. En fait, les gens qui y entraient ou en sortaient riaient et chantaient et aucun bruit suspect ne provenait de l’intérieur de la bâtisse. Tout ceci faisait plutôt penser à une auberge qu’à un lieu malsain.
JanBathyste décida donc d’entrer afin d’en avoir le coeur net, tout en restant sur ses gardes.

Il allait entrer lorsque quelqu’un l’interpella derrière lui. Pris par surprise JanBathyste se retourna l’arme à la main et découvrit un homme puissant, élégamment habillé mais aussi désarmé, il rangea donc son arme mais n’en lâcha point la poignée, prudent. Devant sa méfiance l’homme se présenta comme étant Xanator, un des seigneurs de la Fondation Arda.
“Fondation Arda”, “Fond à fions ardents” : JanBathyste réalisa soudain qu’il avait certainement mal compris ce que voulait dire cet homme mourant, ce qui ne l’empêcha pas de rester méfiant, ne sachant rien de précis concernant cette affaire.
JanBathyste, après s’être éloigné de la porte d’entrée, décida donc de raconter ce qu’il avait vu ce jour là et pourquoi il était ici aujourd’hui. Xanator ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsque JanBathyste eût fini de raconter son histoire et Xanator décida de lui apporter des éclaircissements : ceux qu’il avait pris pour des paysans étaient en fait des brigands ayant enlevé les deux jeunes femmes dont le père avait confié comme mission à la Fondation Arda de les lui ramener après que ces mêmes brigands aient préférés décider de vendre ces femmes malgré le paiement de la rançon demandée.
JanBathyste se rendit rapidement compte de la terrible méprise dont il s’était rendu coupable et comprit pourquoi tout un tas de détails le dérangeait dans cette histoire.
Ne sachant trop quoi dire, gêné, JanBathyste s’excusa auprès de Xanator et allait partir lorsque celui-ci lui proposa de venir boire une bière à l’intérieur ; celui-ci accepta avec plaisir et rencontra toute une bande de joyeux drilles prêt à se serrer les coudes lorsque le besoin se faisait sentir, mais aussi à faire la fête ensemble et après moultes bières fraîches (ceci grâce à un nain-génieux système), il s’effondra, bourré comme un coing.
C’est ainsi qu’après une courte nuit de sommeil mais après mûre réflexion il demanda à faire partie de la Fondation Arda.

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Je cherchais une confrérie et vous étiez les derniers à avoir postés sur le forum des guildes de Lotro de JeuxOnLine Very Happy .
Je cherchais une confrérie ni trop grosse ni trop petite, ni trop stricte ni trop laxiste et j'ai trouvé l'ambiance sur vos forums sympas.

Sur Lotro je souhaite faire un peu de tout (bien que j'ai tendance à moins aimer le PVP : je n'aime pas perdre, ça doit être pour ça).

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): Pas de passé dans Lotro, j'ai commencé il y a 2 semaines. A mon âge avancé *tousse* c'est même mon premier meuporg. Je joue depuis une vingtaine d'année à des RPG sur PC, j'ai même découvert la littérature heroic-fantasy grâce à "Betrayal at Krondor" à l'époque et depuis je n'ai plus arrêté (ni les RPG, ni les livres) et je me suis même mis à écouter de temps en temps de la musique heroic-fantasy (Blind Guardian, Rhapsosy of Fire et bien d'autres).
Ne me demandez pas de détails sur la Terre du Milieu, ce ne sont pas les livres qui m'ont le plus marqué mais je cherchais un MMORPG qui ne soit pas qu'un Hack'n'Slash revisité avec une communauté non envahie par des "Kevin" (sans rancunes pour ceux dont le prénom est vraiment Kevin)

La Charte: Lue et approuvée (je suis contrariant, je sais, mais c'est "une" charte)

Votre dévoué serviteur, JanBathyste

Loading...

Dernière édition par JanBathyst le Lun 2 Sep 2013 - 18:39; édité 1 fois
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 11:37    Sujet du message: Candidature de JanBathyste Répondre en citant

Si je puis me permettre, je vous suggèrerais Pochelin en nom de famille.

A part cela, bienvenue à vous par ici.

Une histoire fort intéressante (et sympathique ), le "fond à fions ardents" serait un nom amusant pour un bordel en jeu mais las, le gameplay ne permet pas d'avoir des contacts entre persos Evil or Very Mad

Acira
Odysseus

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 11:38    Sujet du message: Candidature de JanBathyste Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  JanBathyste Smile

Présentation très sympathique et originale 

"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal."

Meabor
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 13:44    Sujet du message: Candidature de JanBathyste Répondre en citant

Bonjour à toi!

Présentation propre et agréable.
De surcroît, tu habites près de Surgères, si je ne m'abuse! :p

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 14:05    Sujet du message: Candidature de JanBathyste Répondre en citant

Bienvenue sur le forum JanBathyste ;-)

JanBathyst
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 14:07    Sujet du message: Candidature de JanBathyste Répondre en citant

Exact, chevalier Meabor, j'habite à quelques kilomètres de Surgères, à St-Mard, dans le quartier de L'Abbaye (bien que personne n'en ait jamais vue une dans le coin).

Serions-nous voisins par hasard ?

Elennariel
Odysseus

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 14:46    Sujet du message: Candidature de JanBathyste Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Meabor
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 18:22    Sujet du message: Candidature de JanBathyste Répondre en citant

Non du tout, mon père habite vers Marans (Le Sableau). 

En revanche, ma tante et mon oncle habitent à Surgères, une très belle maison... Toutefois ils vont devoir déménager, problèmes financiers!

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 07:45    Sujet du message: Candidature de JanBathyste Répondre en citant

*rit de la confusion*

Ah la la .. ces grands alors..

Bienvenue à toi qui a un prénom si long.. moi c'est Louella Vertechant d'la Comté, chanteuse, musicienne, ménestrel, coupeuse de bois et menuisière.

(mais je crois bien qu'on est voisin... enfin pas si proche que ça, mais dans le même département.. Smile)

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 10:01    Sujet du message: Candidature de JanBathyste Répondre en citant

J'ai du mal à retenir ton nom.. quand tu es présent, peux tu essayer d'envoyer un message à Louella , Irwain, Cernwen, Lanciell, Valornim (on ne sait jamais on pourrait être présent Smile) je te prie , merci!

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 22:16    Sujet du message: Candidature de JanBathyste Répondre en citant

Recruté ce soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006