Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Lotro]Candidature de Meriinas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonteg (Meriinas)
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 23:26    Sujet du message: [Lotro]Candidature de Meriinas Répondre en citant

Bonjour à tous, je souhaiterais rejoindre votre confrérie. Après avoir lu tous les sujets importants disponibles sur le forum, voici le formulaire. Bonne lecture !

Nom et Prénom du personnage : Meriinas, pas de nom à l'heure actuelle

Classe du Personnage : 
Cambrioleur

Race du personnage :  Messire Hobbit, pour vous servir !

Profession du personnage :  Franc-Tenancier comme vocation, donc cuisinier, fermier et tailleur afin de mieux correspondre au RP.

Histoire du personnage :
(Décrivez nous en gros votre personnage, un petit BG entre quinze et vingt lignes dans lequel vous insèrerez la rencontre avec La Fondation Arda.

Meriinas est un jeune hobbit de 42 ans. Originaire des alentours de Hobittebourg, il appris l'art de la cuisine et surtout de la bière en servant dans diverses tavernes du coin. Il a notamment eu l’occasion de servir la bière dans la célèbre auberge du Dragon vert. Mais malgré l’intérêt qu'il portait pour cette honorable profession, il fut très vite lassé de rester devant le comptoir des heures durant. Il rêvait de visiter le reste de la Comté, de se promener dans les bois. Mais son plus grand rêve, qui satisferait à la fois sa passion pour les tavernes et son désir d'aventure, serait de visiter les plus grandes tavernes de la Terre du Milieu et de goûter toutes leurs spécialités afin de fonder à son retour la plus grande taverne du pays, où serait servie la meilleure bière de tous les temps. Seulement, ce rêve était très difficile à atteindre. Il est en effet très compliqué voir impossible de voyager par ces rudes temps de guerre. Meriinas craignait de plus que les dangers du sud envahissent sa chère Comté. Plus jeune, il s'amusait avec ses amis à taquiner les voisins ou à piquer des tourtes discrètement. C'est ainsi que notre jeune hobbit apprit quelques rudiments en cambriolage, mais loin d'être suffisants pour affronter des légions de dangereux monstres. Il décida donc, un jour printanier rempli d'espoir, de partir à la conquête des tavernes de la Terre du Milieu. Son périple, assez simple en Comté, le conduit à la ville humaine de Bree. Il pût y gouter la bière de la taverne du Poney Fringant, la plus célèbre des tavernes de la ville. En buvant sa chope sur un banc de la salle commune, il rencontra une capitaine humaine qui avait décidément l'air de chercher quelqu'un. Meriinas lui fit signe de s'asseoir et lui demanda ce qu'elle cherchait. Celle-ci, prénommée Elennariel, recherchait des compagnons dans sa confrérie afin de contrer les forces de l'Ombre. Bien que ce ne fut pas l'objectif principal de Meriinas, il se préoccupait beaucoup du nombre atroces de pauvres hobbits qui mourraient si l'on n'arrêtait pas le progrès de l'Ombre, sans parler de son projet de taverne qui tombait à l'eau. Il demanda donc à Elennariel comment rejoindre leur confrérie. Après une petite présentation auprès des membres, ce fut le début de joyeuses aventures héroïques.

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Indiquez ici ce qui vous a amené à venir frapper à notre porte et vos envies de jouer à LOTRO.

Lotro est au départ un MMORPG, et en tant que tel, il possède donc un important contenu pve qu'il a accumulé au fil des ans. Je ne suis pas un grand adepte de PvP. Par contre, j'adore le PvE, que je pratique le plus sur des MMO.
En découvrant l'existence de Lotro l'année dernière, j'ai remarqué la part très importante du RP dans le jeu, ainsi que les nombreux ajoutes faits par les développeurs afin de renforcer l'immersion. N'étant qu' un expert en RP mais seulement un débutant (j'ai commencé sur Lotro même, si on ignore les deux ou trois parties de jeu de rôle papier que j'ai faites), j'ai été vraiment impressionné par tout le potentiel de ce jeu en la matière. Je désire réellement apprendre à faire du RP et c'est pour cela que je suis venu sur Estel. Seulement, je ne voulais pas prendre le risque de rejoindre une confrérie complétement RP où j'aurais pu être perdu.
La Fondation Arda m'offre exactement ce que je souhaite, c'est à dire une ambiance RP dans le cadre du monde de Tolkien tout en gardant un côté fun et MMO de par le PvE de Lotro. Je pense que ce contexte me permettra davantage d'apprendre à RP qu'une confrérie complétement RP. Pour cette raison en particulier, je souhaite vous rejoindre.
je dispose de Mumble et espère être actif sur le jeu. j'espère donc pouvoir vous rejoindre !

Votre passé dans Lotro ou Teso au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PvE HL): question facultative, vous n'êtes pas obligé de répondre.

Je ne possède pas de passé sur Lotro à proprement parlé. Mon personnage principal est ce hobbit cambrioleur de niveau 28, j'apprends donc à jouer au fur et à mesure. Je possède plusieurs rerolls niveau 20 que j'ai monté pour découvrir les fondamentaux des classes du jeu, ainsi que les zones de départ. Je possède toutes les extensions.
J'ai rejoint le jeu en août 2013. Cela fait maintenant très longtemps car j'ai passé déjà une bonne partie à monter diverses personnages et d'autre part à faire un peu de RP en ville avec n'importe qui afin d'apprendre les bases. Les festivals ont également été très drôle à visiter.

La Charte : Lisez bien la charte de la guilde et marquez "lu et approuvé" ici même.

J'ai bien lu la charte de la guilde et je marque don Lu et Approuvé.

Voila donc le formulaire, j'espère que ma candidature sera retenue et sinon que je pourrais l'améliorer afin de la rendre passable.
Bon jeu à vous sur Lotro !

Ps : En parocurant la charte de guilde, je me demandais quelquechose. Après le grade d'écuyer, les membres passent Chevalier ou Savant. Quelle est la différence entre ces deux grades ? Est-ce seulement RP ou il y a-t-il une différence dans la hiérarchie de la confrérie ? Peux-t-on choisir ? Désolé de vous poser toutes ces questions, je suis juste curieux.

Elennariel
Odysseus

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 23:52    Sujet du message: [Lotro]Candidature de Meriinas Répondre en citant

Et bien, sympathique présentation. Pour ma part, je te dis bienvenu ! 

Tiens ton histoire de taverne me fait penser qu'on en a une à remonter nous ....

Moonteg (Meriinas)
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 09:10    Sujet du message: [Lotro]Candidature de Meriinas Répondre en citant

Merci !
Oui, j'ai vu que vous aviez une taverne, cela se passe dans une des auberges du jeu ou bien dans la maison de confrérie même ?
Elle m'a l'air de plus en plus sympathique cette confrérie, j'ai vraiment hâte de RP !

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 11:14    Sujet du message: [Lotro]Candidature de Meriinas Répondre en citant

Citation:
En parocurant la charte de guilde, je me demandais quelquechose. Après le grade d'écuyer, les membres passent Chevalier ou Savant. Quelle est la différence entre ces deux grades ? Est-ce seulement RP ou il y a-t-il une différence dans la hiérarchie de la confrérie ? Peux-t-on choisir ? Désolé de vous poser toutes ces questions, je suis juste curieux.

Non c'est un oubli de ma part. Récemment, on a modifié les groupes pour ajouter la composante TESO au forum. En faisant cela, j'ai oublié de changer les groupes pour Lotro dans la charte de Lotro.

Il y a de cela quelques mois, peut être bien 1 an, comme le jeu ne permet pas de créer de nouveaux grades en jeu, j'ai voulu le faire sur le forum. Et pour différencier d'un coup d'œil ceux qui peuvent soigner de ce qui ne le peuvent pas, j'ai créé deux distinctions à chaque niveau de grade. Donc chevalier pour les non soigneur, et savant pour les soigneurs.

J'ai abandonné cette idée à l'intégration de TESO car au niveau de l'administration des groupes, cela en faisait beaucoup trop.

Pour ce qui est de ta candidature, vu que tu as "bien lu" la charte , peux tu nous expliquer par tes mots le point n°16 de la charte?

Ensuite pour la taverne, c'est une maison de confrérie à part. Il y a de cela 2 ou 3 ans, j'ai créé une confrérie parallèle à celle-ci: la Colline Aux Mille Pintes. Le but était qu'à terme, 6 mois à peu près, celle-ci puisse acheter une maison de confrérie. Et depuis, cette dernière sert de taverne.

La taverne est fermé tant qu'on n'aura pas un tavernier d'exception pour la rouvrir. Plusieurs s'y sont cassé les dents. Pas que ça manque d'affluence, au contraire, mais c'est une entité lourde à gérer en soirée. Il y a 3 salles, les 3 doivent être utilisés pour trois activités différentes. Ajouter à cela que j'ai rajouté du décor à l'extérieur au fil des ans et on obtient un potentiel énorme.

Moonteg (Meriinas)
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 11:42    Sujet du message: [Lotro]Candidature de Meriinas Répondre en citant

Ah d'accord, je comprends mieux pour les grades dans ce cas.

Concernant le point n°16 de la charte (c'est le dernier), il indique qu'une tenue de confrérie existe. Elle se compose d'un haubert de l'aigle, que l'on peut obtenir par la boutique. Les autres parties de la tenue son au choix des membres mais doivent être de couleur bleu clair et blanc afin d'être en harmonie avec le haubert. Si l'on manque de teintures, on peut s'adresser à un érudit afin de confectionner ces teintures. Voila ce que dit ce point.

C'est chouette cette idée de taverne en parallèle de la confrérie. Étant un joueur assez casual et pas forcément disponible tout le temps en soirée, je ne pense pas pouvoir tenir ce rôle de tavernier mais je trouve ça vachement chouette ce concept, ça ajoute des choses au jeu.

Dernière édition par Moonteg (Meriinas) le Mer 16 Avr 2014 - 15:13; édité 1 fois
Acira
Odysseus

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 11:50    Sujet du message: [Lotro]Candidature de Meriinas Répondre en citant

Salut à toi l'ami,

Charmante présentation, très complète... bienvenue Smile

"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal."

Moonteg (Meriinas)
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 11:56    Sujet du message: [Lotro]Candidature de Meriinas Répondre en citant

Merci beaucoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006