Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elvynariel. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvy
Les Ethérés

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 01:58    Sujet du message: Elvynariel. Répondre en citant

Bonjour.

Nom : Elvynariel.

Race : Elfe.

Classe : Chasseuse.

Profession : Exploratrice.

- Hein ? Son histoire ?
- Ben il n'y en a pas, la pauvre est amnésique, sûrement un mauvais coup à la tête.
- Son souvenir le plus ancien ? Une ville à feu et à sang, de vilaines choses courtes sur pattes (et qui, d'ailleurs, se les prennent souvent dans la barbe) qui veulent la tuer...hein ? des nains ? oui je crois bien que c'est effectivement le nom que l'on donne à ces cornes de brume ambulantes. Bref, des nains donc, partout, ça court dans tous les sens, ça se bat, des toits s'écroulent... un réveil douloureux en quelque sorte.
- Ensuite ? Ben ensuite c'est simple, le brouillard, oui, le cirage complet, jusqu'à hier où la lumière s'est faite dans une contrée nommée Ered Luin, la lucidité, enfin. Notez, toujours le trou noir hein, mais le trou noir clair comme de l'eau de roche.
- Et depuis ? Bah, depuis, la routine, des nimbus braillards qui cherchent à la tuer, d'autres (il parait qu'ils sont gentils ceux-là) qui cherchent juste à la délester de son or ou à lui soutirer un service, de préférence mal payé et très dangereux (ben oui, sinon, ils iraient eux-même non ?), des animaux agressifs...la routine quoi, mais attention hein, encore une fois, une routine limpide !!!

- Bon, tu me saoules avec tes questions là !! Je ne suis pas barde, d'une part, tu ne m'as même pas payé une bière, d'autre part et pour finir, ce n'est pas parce que j'ai fait un brin de chemin avec Elvynariel que je la connais bien.

- Et puis, va te raser les pieds là, ça fait négligé monsieur... Ah ben tiens, je ne sais même pas comment tu t'appelles...Hein ? ça qu'est quoi ??? Ah Sacquet ? Delacomté ? ...C'est ton nom ? Un hobby ? Oui j'en ai aussi, j'aime beaucoup la pèche par exem... Hobbit ? Connais pas...Et fier de ses pieds ? humm humm Déso...heuu...Enchanté, ce sera une pinte pour moi... oui...une double...môssieur  Delacomté et du calme, beaucoup de calme !!! Merci bien !!!

...Albert Einstein...

---------------------------------

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

...Les Tontons flingueurs - Michel Audiard...

Elennariel
Odysseus

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 16:41    Sujet du message: Elvynariel. Répondre en citant

Bienvenue parmi les ombres Elvy ! En esperant que  tu retrouves ta mémoire au fil de tes aventures Smile

Acira
Odysseus

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 16:48    Sujet du message: Elvynariel. Répondre en citant

Bienvenue à toi, en espérant que la guilde te plaise !  Shocked

"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal."

Aralis
Odysseus

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 08:58    Sujet du message: Elvynariel. Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006