Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Feydreva et Mehllwen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feydreva
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:50    Sujet du message: Présentation Feydreva et Mehllwen Répondre en citant

Bonjour à tous

Nous sommes deja dans la confrerie depuis quelques jours (grâce aux fabuleux talents de recruteur de Breol, si, si, faut pas être modeste).

Nous jouons ensemble, moi depuis le début du jeux et Mehllwen depuis moins d'un an.

Nos persos :
Pour moi
Main : Feydreva (Chasseur humain 62), Menuisier maitre supreme
Reroll : Rockdefer (Gardien nain 60) Tailleur et feronnier supreme, sinistor (Gardien des runes, Elfe 38) erudit supreme

Pour elle
Main : Mehllwen (Chasseur Elfe 60), cuisinniere maitre supreme et bijoutiere supreme
Reroll : Irset (Sentinelle, Elfe 39)

Nous avons chaucun une maison.

Pour ma part je fais du Jdr (papier) depuis 20 ans et du jeux online depuis quelques années (Wow, super héros et lotro maintenant)

Je maitrise bien les différentes phase e jeux (PVE, PVP, instance, raid...) Mehllwen est plus novice et pas tres habitué aux communautés.

Si vous avez des questions, n"hésitez pas et a bientot en ligne

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 20:27    Sujet du message: Présentation Feydreva et Mehllwen Répondre en citant

Peux tu modifier ton poste dans la forme du formulaire ici présent: http://fondation-arda.xooit.fr/t5-Formulaire-d-inscription.htm

Merci Wink

feydreva
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 00:16    Sujet du message: Présentation Feydreva et Mehllwen Répondre en citant

Prénom du personnage:  Feydreva

Race du personnage:  humaine

Profession du personnage:  Forestier, Menuisier, fermier

Histoire du personnage: Capitaine d'une bande de Mercenaires récément bouffés par un Dragon au alentour d'Helegrod, dragon qui était censé etre mort d'ailleurs, j'ai décidé de rejoindre la fondation arda dans l'espoir de me venger, un jour. Partout où je vais, Mehllwen va aussi, elle est mon ombre et je suis la sienne

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Un monde deja tres sympa, mais plus encore en groupe, et pour continuer à progresser et découvrir le jeu c'est indispensable. 

Breol

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 00:17    Sujet du message: Présentation Feydreva et Mehllwen Répondre en citant

Content que tu nous ait pondu une présentation en bonne et due forme, si il te reste certains persos à intégrer fais-moi signe  Okay

thronduin
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 09:53    Sujet du message: Présentation Feydreva et Mehllwen Répondre en citant

Bienvenue les petits gars!

Licanor
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 09:55    Sujet du message: Présentation Feydreva et Mehllwen Répondre en citant

Bienvenue à vous Smile

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 09:08    Sujet du message: Présentation Feydreva et Mehllwen Répondre en citant

Bienvenus à vous deux!

Edhelywen Phala
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 23:09    Sujet du message: Présentation Feydreva et Mehllwen Répondre en citant

Bienvenue également.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006