Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esthyanor
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:38    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

• Nom du personnage: (pas encore connu)
  • Prénom du personnage: Esthyanor
  • Race du personnage: Homme
  • Profession du personnage: Capitaine, ayant choisi la profession d'Armurier.
  • Histoire du personnage: (voir en dessous pour une lecture plus claire.)

• Vos motivations à entrer dans la confrérie: Pouvoir suivre toujours vos aventures, mais en gardant le contact avec vous, en effet Esthyanor est le reroll d'Edhelywen.
  • Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): /
  • Infos en plus : /
  •  La Charte: Lue et Approuvée
  • Histoire de mon personnage :
  • Esthyanor était arrivée en Eriador il y a de cela un mois tout juste.
  • Elle était à Bree à l'Auberge du Poney Fringant quant elle fit une rencontre dont elle ne saurait ce que ça donnerait.
  • L'homme brun, d'allure plutôt noble, son attention fut attirée par un petit quelquechose qui se dégageait de cette homme.
  • Il lui proposa une place à l'une des tables de l'Auberge, lui poroposant un verre de vin.
  • Elle accepta volontiers, même si elle était peu rassurée, et la conversation s'engagea.
  • Il se présenta à elle tout naturellement : l'homme s'appelait Faeradan Arhdor. C'était un Gondorien à l'allure franche.
  • Elle se présenta à son tour et lui fit part de son tourment.
  • Elle eu confiance en lui venant de la même patrie, et lui confia qu'elle devait retrouver son frère en Eriador après avoir accompli une mission, mais celui-ci avait quitté leur terre natale il y avait de cela 3 mois, et elle était sans nouvelles de lui encore à ce jour.
  • La discution fut plus détendue et finit fort tard.
  • Ils se saluèrent cordialement et quittèrent l'auberge...
Esthyanor avait espoir de revoir cet homme qui pourrait sans doute l'aider..
Elle prit une plume et rédigea ces quelques lignes à votre intention :

Citation:
Compagnons de la Fondation Arda,
J'ai erré depuis un bon mois, non pas en ne faisant rien, mais en m'entraînant, mais je me tourne vers vous aujourd'hui, car seule en ces terres je ne pourrai rien faire, car le mal avance chaque jour, j'en ai conscience.
Je suis peu agguérie encore aux maniements des armes, mais je les placeraient volontiers à votre service, si vous m'en faisiez le grand honneur.
Je me tiens à votre disposition, et vous adresse mes plus cordiales salutations.

Esthyanor.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:58    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Hum.... j'hésite... euh... allez... Bienvenu par ici Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006