Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres
 
Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elfenwing Siloman ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valornim
Grand Maître

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 2 851

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 18:20    Sujet du message: Elfenwing Siloman Répondre en citant

"Je suis née, il y a de cela 2500 ans, dans le secret le plus total. Née du même père que mon demi-frère Elendaë dont le nom n'est plus prononcé depuis de longs siècles en la forêt noire.

La cause de cette défiance des elfes de la forêt noire vis à vis delui me sont étrangère et nul ne m'a parlé de lui pendant toute ma vie éternelle.

Sauf qu'il y a quelques mois, alors que je me promenais aux abords de l'ancienne route qui traverse la forêt noire de part en part et fait un peu office de frontière avec la partie sud de la forêt, je vis une patrouille d'orques.

Je me dissimulais parmi les feuillages et attendait sans un bruit qu'ils passent... C'est alors que je vis un elfe sombre vêtue, chargé les orques avec à son côté un grand aigle. Au dessus delui les éclairs tranchèrent les nuages et le vent tremblait sous sa présence.

En quelques minutes les orques furent vaincus.

Puis, il se retourna vers moi, comme s'il pouvait me voir à travers les bois et les feuilles des arbres, malgré la pénombre qui recouvre la forêt. Enfin, il s'en alla.

De retour au royaume, je m'enquerris de savoir qui était cet inconnu... nul n'osa me répondre. Jusqu'à ce qu'enfin ma mère me réponde: "Cet elfe se nomme Elendaë Valornim, c'est ton demi-frère, né dans l'ignorance et l'indifférence, en son temps il fut rejeté à cause de sa destinée. Tu ne dois pas t'approcher de lui, ma fille"

Mon demi-frère? Ne pas l'approcher? Comment ma mère pouvait me demander cela?

Alors je décidais finalement de quitter ma demeure et de faire ce que mon demi-frère fit avant moi, sortir de la forêt noire pour voir le monde et peut être retrouver un jour mon demi-frère."

"Les années passèrent et je découvrit de plus en plus le monde, rencontra les nains, les hommes et des êtres étranges appelés hobbit.

C'est d'ailleurs parmi les hobbits que je reçu le plus d'information de mon demi-frère. D'après eux il aurait aidé des hobbits et des rodeurs contre les vils serviteurs de l'Ennemi. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais cela parait grave.

Enfin, l'un d'eux me donna une adresse où je pourrais le trouver. C'est une petite bourgade au sud est de la ville des Elfes appelée Duillond... Orn... C'est mal écrit et peu lisible.

J'allais donc vers cette contrée et en l'explorant, je suis tombé sur la maison de la Fondation Arda. C'est une maison assez rustique et cela n'a pas l'air d'être quelque chose de grandiose.

Je scrutais les environs, attendant avec impatience l'arrivée de quelqu'un.

Les heures passèrent, les jours aussi, finalement mon attente ne fut pas en vain. Je vis se poser sur le toit de cette maison un aigle. Je cru que mes yeux et ma mémoire me jouait des tours. Je sautais alors de mon arbre et courrait vers la maison. L'aigle s'envola alors et je le vis tourner au loin au dessus du sol en cercle.

Je vis alors un cavalier sombre monté sur un cheval gris. Je forçais mon regard et je le vis, enfin, mon demi-frère, bel et bien présent face à moi. Il se mit à sourire et à acquiecer. Je compris alors qu'il acceptait que je le rejoigne.

C'est ainsi donc en ce jour que je vous propose mes services de ménestrelle. Puisse ma venue parmi vous être comme l'aurore."

Donc le prénom: Elfenwing

le nom: Silonam (nom de sa mère Edhelanna, littéralement veut dire Brillance de l'écho béni.

Profession: Explorateur ( tailleur, forestier, prospecteur)

Classe: Ménestrelle
_________________
L'avenir n'est qu'un éternel recommencement.


Revenir en haut
Aghadorn


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 188
Localisation: Vu non loin d'Ost Guruth...

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:25    Sujet du message: Elfenwing Siloman Répondre en citant

C'est bien une inscription ici? sinon bienvenue.

Mais siloman sa fait un peu l'homme-silo xD
_________________
Aghadorn, Rôdeur d'Ithilien lvl 33, spécialisé dans la traque animale, la pose de piège et la médecine naturelle.


Revenir en haut
MSN
Valornim
Grand Maître

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 2 851

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 10:47    Sujet du message: Elfenwing Siloman Répondre en citant

Non ici, ce sont les rerolls. C'est à dire des personnages que l'on a créé en second mais qu'on veut faire passer en membres, et non laisser en recrue en jeu.
_________________
L'avenir n'est qu'un éternel recommencement.


Revenir en haut
Aghadorn


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 188
Localisation: Vu non loin d'Ost Guruth...

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:02    Sujet du message: Elfenwing Siloman Répondre en citant

xD dsl

Je me disait aussi. Mais bienvenue à ton personnage quand même
_________________
Aghadorn, Rôdeur d'Ithilien lvl 33, spécialisé dans la traque animale, la pose de piège et la médecine naturelle.


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com