Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature erild ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erild
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:30    Sujet du message: Candidature erild Répondre en citant

• Nom du personnage: Erild
  • Prénom du personnage:
  • Race du personnage: Elfes
  • Profession du personnage: Forestier / Menuisier
  • Histoire du personnage: Née a Focombe il y a de cela des siecles, j'ai grandi dans l'ombre des héros et des legendes de ma race. Je ne peux pas dire que mon enfance a été malheureuse non, elle a plutot été heureuse dans ce havre d' Imladris. Mais voila lassé de l'inactivitée des miens a combatre le mal et a ignorer le peril qu'encoure les races de la terre du milieux; j'ai decidé apres reflexion  de m'enfuir du havre d'Imladris pour rejoindre les lointaines contrées et y combatre le mal. Vu que je n'avais aucune experience dans les armes ( ma famille m'en a tjrs eloigné) des ma premiere nuit j'ai failli mourrir en rencontrant un troll. Mais ce n'etait pas mon heure. Arrivé de la nuit profonde et sans un bruit une lance perfora le troll de part en part et apres un cri  de rage il tomba raide. Je du la vie a une sentinelle, engager pour traquer les trolls qui c'etait éloignés de leur terre. Je lui expiqua mon histoire et il me pris sous son aile. Plutot sous sa lance ( j'essaie de faire de l'humour humain je n'y suis pas tres habitué).Et donc me voila , Erid, sentinelle Elfe.
  • Vos motivations à entrer dans la confrérie: Ja tjrs pensé qu'a plusieur notre destin etait moin lourd
  • Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL):
    Mon passé dans lotro se resume a un capitaine monté au level 53 il y a 1 an
  • Infos en plus : Je vais joué bcp bcp bcp cet été mais moin a la rentré car je suis a la fac

•  La Charte: Lue et Approuvée

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:39    Sujet du message: Candidature erild Répondre en citant

Bienvenu Erild... ah bah tu es déjà là Mr. Green

Enfin, on l'a attendu et, malgré quelques fautes d'orthographe, j'ai bien aimé ton histoire Okay

Cependant je vais te poser une question quand même: Que dis le point numéro 7 de la charte de la confrérie?

Ne me le copie/colle pas, je veux que tu l'expliques par tes propres mots Twisted Evil

Breol

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:43    Sujet du message: Candidature erild Répondre en citant

Ah l'enflure, il a osé :p
Bienvenue parmi nous Elrid (si tu arrives à répondre à la question)

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:07    Sujet du message: Candidature erild Répondre en citant

le vilain! C'est pas sympa de faire ça pour la première fois et de choisir un Elfe... Ma seule recrue  Crying or Very sad
Non sérieusement, ne t'inquiète pas Erild, c'est juste un moyen de nous assurer que vous lisez bien la charte car nous avons pu constater ces derniers temps que beaucoup ne le faisaient pas, ce qui engendre quelques problèmes.
Merci pour ta présentation et je me réjouis pour la suite ton évolution! Okay

erild
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:18    Sujet du message: Candidature erild Répondre en citant

Alors la numéro 7 pour faire court , cela signifie que si tu as rejoint une confrérie ce n'est pas juste pour le nom en dessous de ton personage, cela sert a t'impliquer : partager l'artisanat , participer au site et organiser des sorties . En bref représenter la confrérie de manière noble. Et vue qu'on est sur estel, faire du RP.( meme si j n'en ai jamais fait avant et la je t'entend dire " oooooh le newbi)

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:21    Sujet du message: Candidature erild Répondre en citant

Magnifique! Quel merveilleux élève!  Mr. Green

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:00    Sujet du message: Candidature erild Répondre en citant

Une parfaite réponse Okay

Tyger
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 06:41    Sujet du message: Candidature erild Répondre en citant

bienvenu parmis nous Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006