Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Berephor, capitaine homme ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anubis649
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:30    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

Nom du personnage: d'Hithrodim
Prénom du personnage: Berephor
Race du personnage: Homme (male)
Profession du personnage: capitaine
Histoire du personnage:
Il fut un temps, durant les jours les plus sombres que vécu la terre du milieu, où un un rôdeur du nom d'Arathor une liaison amoureuse. De cette liaison est né un garçon, c'était sans se douter que le royaume des hommes allait accueillir un nouvel héros : Berephor. Jeune, et sans l'éducation de ce père, mort courageusement lors d'une attaque embuscée contre un groupe d'orcs, qu'il dut apprendre à se vivre en autonomie dans ce monde ravagé par la guerre. En effet, il appris a chasser, se battre, il allait suivre la voie de son père sans le vouloir. Puis un jour, où la lumière perça à travers les nuages s'élevant jusqu'au delà du royaume de Mordor, il vît une femme, pas n'importe quelle femme, celle qui allait se révéler être son seul et unique amour. Il la suivit jusqu'à la forteresse de Minas Tirith, forteresse du Gondor. De là, il se lia d'amitié avec l'entraineur des capitaines,Irodrim,qui l'aida perfectionner son art au combat, et grâce à son charisme il appris à être un fabuleux meneur d'homme. C'est ainsi qu'Irodrim le jugea apte à ce présenter face au officier de la formation d'Arda.

Vos motivations à entrer dans la confrérie: LOTRO m'a attiré car étant passionné de l'univers de Tolkien, je fut conquis en voyant que je pouvais trouver jeu, passion, et le monde parfaitement retranscris de cet immense auteur !! La fondation d'Arda m'as tapé à l'oeil, car j'ai pu apprécier la convivialité et l'esprit très RPG de certains de vos membres, c'est pour cela qu'il me serait un honneur de me joindre à vous.

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): Cela fait deux ans que je joues a LOTRO que je joue à LOTRO, malgré quelque pause occasionnel, et à d'autres jeux similaires (je possède déjà une personnage champion)

La Charte: Lu et Approuvée

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 00:32    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

Suilad Berephor,

Bienvenu! Je suis heureuse de te revoir sur notre forum et merci pour ta présentation! Very Happy
Il faut que tu saches que nous essayons de faire en sorte que nos membres soient actifs sur ce forum. En effet, cela facilite la communication pour l'organisation d'évènement ou tout simplement pour dire ce qui va ou ne va pas... Donc si ceci n'est point un problème pour toi, pour ma part (mais il faut l'accord des autres officiers), je suis convaincue qu'un rendez-vous avec un officier sera possible. Vous pourrez par la suite parlez un peu de vos attentes et enfin vous faire recruter!

anubis649
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 06:10    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

je vous remercie beaucoup pour votre accueil =)

Tyger
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 07:12    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

bienvenu parmi nous

Ulgard
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:41    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

bienvenu !

Breol

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 11:53    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

Bienvenue parmi nous jeune Berephor Smile

anubis649
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 16:23    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

merci de faire preuve d'enthousiasme =)

Aranthi
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 23:22    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

Bienvenue a toi
Tres belle présentation

anubis649
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 21:06    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

merci c sympa =)

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 19:50    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

Quelqu'un a t'il recruté Berephor?

anubis649
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:24    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

comment ça ?

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 23:25    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

En ligne il veut dire. J'imagine que ce n'est pas encore le cas, je le ferai lors de ma prochaine connexion si Licanor n'est pas dans le coin.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 23:26    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message IG pour nous rencontrer! Very Happy

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:04    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

Des nouvelles?

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 15:57    Sujet du message: Berephor, capitaine homme Répondre en citant

Non  Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006