Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evangelus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evengelus
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 22:13    Sujet du message: Evangelus Répondre en citant

Prénom du personnage:  Evangelus

Race et classe du personnage:  Nain, Chasseur 

Histoire du personnage: 

<<..Parti pour retrouver l'histoire de mes ancêtres, laissant ma compagne Lunaelle au porte d'une guerre pressente, pour une quête personnelle sur des routes lointaines et glacé, 

une inquiétude en tête , si Lunaelle etait au prise d'une grande bataille elle qui depuis tout petit ma toujours protégé, maintenant que ma force naine est la, serais je de retour a temps pour la

protéger....

Non je la voie blessé ne se souvenant plus de rien et tout juste de moi, ma quête toujours en cours il me faut ces réponses à tout prix , sinon pourquoi la rejoindre sans réponses.....

oui les voilà enfin il est de la lignée de Durin il a passé son enfance dans les Montagnes bleu,tout comme lui Evangelus ou il a rencontré une orpheline prénommé Elunaelle qui était forte et 

volontaire,

presque suicidaire attaquant toujours devant pour protéger les autres de l'injustice et elle lui répétait toujours un jour c'est toi qui me protègera....

et la il comprend sa quête et bel est bien finit mais pendant se temps la guerre fait des ravages....

il se concentre car il ressent qu'Elunaelle est en difficulté que sa mémoire lui fait défaut...

c'est alors qu'il fait tout pour lui transmettre qu'il va bien qu'il croise la route d'un homme prénommé Aranthi celui çi lui pourvoie quelques connaissance de voyages rapide pour la fête des Moissines,

ensemble ils parlent de se monde devenue fou .....>>

La Charte:  "lu et approuvé" 

Aranthi
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 22:38    Sujet du message: Evangelus Répondre en citant

Ravie de voir que tu a accpeter ma proposition j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage +1

Bafor

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 23:14    Sujet du message: Evangelus Répondre en citant

Très bien fisselé, j'adhère a l'idée, +1

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 12:16    Sujet du message: Evangelus Répondre en citant

Ceci étant dit, il manque un point que j'aimerais connaître:

Citation:
Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Indiquez ici ce qui vous a amené à venir frapper à notre porte et vos envies de jouer à LOTRO.

Evengelus
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 13:50    Sujet du message: Evangelus Répondre en citant

Citation:
 "Dans un monde rongé par l'individualisme, où les peuples rompent toutes alliances... des Hommes... des Elfes... des Hobbits... des Nains.... tous appartenant à des groupes autonomes combattant l'Ennemi aux quatre coins de la Terre du Milieu... Décident alors de se réunir sous une même bannière pour s'unir face à la menace grandissante de l'Ombre."

Tout est dit dans cette phrase Valornim une personne respecté en ces terres.........;

Aranthi  toi qui à eu la patience de m'écouter un coucou à suffit pour comprendre que tu est une personne formidable ta voie est si douce ........... savoir écouter le désir de sont prochain ça existe encore

En plus avez vous tapé sur un moteur de recherche Fondation Arda vous remplissez les dix premières pages et votre écriture est cohérente toujours une réponse pour faire comprendre que le monde virtuelle doit être respecté  et que nous derrière notre écran ne jamais oublier qu'il y a des êtres vivants.

Ah le RP vaste sujet ça me rappel des souvenirs que j'ai plus retrouvé depuis plusieurs Années.....

La vie nous demande toujours plus enfin un lieu ou notre imagination peut s'exprimer en toute liberté......... 

SMS connait pas..... c'est quoi ce truc moi je parle comme j'écrit dans un français que j'essaye de respecter.... enfin parfois quelque faute comme nous tous.

Savoir partager c'est savoirs aimer ..........

Breol

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 14:06    Sujet du message: Evangelus Répondre en citant

Que dire après de telles paroles, à part un chaleureux bienvenu Smile

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 14:08    Sujet du message: Evangelus Répondre en citant

Hé bien sans faire de réponse bateau style "+1", je dirais que ta motivation est exemplaire et fait plaisir à lire. Donc je te donne ma voix pour le recrutement. N'importe quel officier pourra te recruter si ce n'est déjà fait. En attendant je te donne accès à une partie supplémentaire du forum.

Aranthi
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 14:35    Sujet du message: Evangelus Répondre en citant

Merci de ton compliment Evangelus Bienvenu parmi nous

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 15:20    Sujet du message: Evangelus Répondre en citant

Bienvenu à toi!  Very Happy

Bafor

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 18:37    Sujet du message: Evangelus Répondre en citant

Bienvenue et puisse tu trouvé foyer parmis nous.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Tyger
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:21    Sujet du message: Evangelus Répondre en citant

Bienvenu parmis nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006