Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Myrtlon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 20:08    Sujet du message: Candidature : Myrtlon Répondre en citant

Nom du personnage: Bindbrol.

Prénom du personnage: Myrtlon. 

Race du personnage: Hobbit.

Profession du personnage: Ménestrel.

Histoire du personnage: 

1-Une vie de hobbit bien agité,

Myrtlon Bindbrol, originaire de Bourg de Touque, dans la Comté, est un hobbit dès plus banale, qui y vécu toute son enfance, parcourant le pays alentour sans jamais sortir des limites de la Comté. Fils d’Odeline Bindbrol et Rusdoc Bindbrol, il est leur seul et unique enfant. Il se prit de passions pour les histoires et chants des bardes et ménestrel de passage, qui baignèrent sont esprits de contrés sauvages et de créature merveilleuses. Un jour où il se rendait à Hobbitebourg, il acheta auprès d'un marchand de passage un luth qui lui fessait grande envie. De retour chez lui à Bourg de Touque, il entreprit d'apprendre à en jouer et commença a conté autour de lui des histoires inventer. Entre temps il explora la Comté du nord au sud et d’est en ouest. Son goût pour le voyage, si particulier pour un hobbit, se réveilla à cette période-là. Il ne connut pas beaucoup de succès dans ces histoires et musiques, car les hobbits du Bourg n’aiment pas, ce qui peut être anormal et non respectable. Alors déçu, et  lassé de se battre corps et âme pour se faire entendre, il entreprit de voyager ver l'est en direction du Pays de Bree.

2-L’aventure en Eriador et Rhovanion,

Il rencontra de nombreux autres  bardes et ménestrel à Bree. Il acheta de nouveaux instrument et appris une partie des bases de son savoir auprès des artistes de la région. Durant cette période, il entreprit deux grands voyages : L’un au nord de l’Eriador, dans les Hauts du nord puis en Evendim pour finir par le Forochel. Il apprit de nombreuses légendes sur l’ancien royaume des Dunedain, l’Arnor. Il approfondi notamment ces recherche sur Anuminas première capitale de l’Arnor, puis sur Fornost seconde capitale du royaume. Il rencontra également les hommes du Forochel et parcouru les terres gelé du nord, où il apprit d’autres légendes. Après deux longues années à parcourir les routes du nord, il fit une pause dans ses voyages et revins à la Comté ou il s’engagea chez les frontaliers durant un an. Durant cette période il approfondi ses recherches sur son peuple et ces légendes.  Son second voyage l’emmena à la Trouée des trolls et Imladris. Il traversa les Terres solitaires et ce rendit également en Eregion, durant plusieurs petits voyages, intercalé de pause à Foncombe. Après deux autres années il retourna à Bree ou il resta six mois pour ce reposé et mettre par écrit tous les récits sur les elfes d’Eregion, appris durant son dernier voyage. Vint alors le plus grand voyage, en Rhovanion. Il repassa par Imladris puis traversa à la suite de la Garnison de Fer les mines de la Moria non sans mal. Il y apprit certaines histoires et légendes naines. Son aventure le mena à Caras Galadhon en Lothlorien. Il y resta sept mois ou il approfondi sa maitrise de certains instruments auprès de maître ménestrel elfes. Il écouta de longs soir durant maintes et maintes histoires elfique, qu’il mis par écrit. Il entrepris alors le voyage du retour, ce promettant de revenir en Lothlorien conversé avec les elfes. Il repassa par Bree puis rentra à la Comté ou il acheta un petit trou de hobbit non loin de Grand’Cave, dans l’idée de ce pausé durant quelque temps.

3-Contes et rencontres au Poney Fringant,

Après une bonne année de repos, de promenade et autres pique-nique joyeux. Ainsi que de longues heures d’écritures. Myrtlon entrepris de faire une pause dans ses voyages et de faire partager aux autres ses nombreuses histoires et musiques, appris au fil de ses voyages. Il fit le tour des auberges de la Comté et du pays de Bree, ou il se produisait plusieurs soirs durant. Il finit par le renommé Poney Fringant ou il resta plusieurs semaine. Il y prit une chambre et se produisait le soir dans la grande salle ou dans des pièces privée, pour le plaisir des grandes gens, comme des petites gens. Au coin du feu, une pipe souvent éteinte à ses coter, il ne se lassait pas de conté ces récits merveilleux à son auditoire toujours très fourni. Il agrémentait les journées  par des heures de repos et des balades en ville et dans la campagne. Il tomba un jour, durant l’une de ses balades en ville, sur une crieuse public, annonçant les mérites de sa confrérie. Un rendez-vous fut convenu au Poney Fringant, ou l’inconnu dévoila à la curiosité de Myrtlon, l’existence de la Fondation Arda. Il ne fallut pas très longtemps pour qu’il accepte de rejoindre cette nouvelle aventure qui s’offrait à lui. Il fit quelques jours plus tard ces bagages. Après avoir fini ces prestations programmées. Puis partie pour Lered luin et les quartiers elfiques de Falathlorn, pour rencontrer  certains membres de la confrérie dans leurs demeures. Ceci fut un tournant dans ses aventures, mais la suite reste à écrire, et à chanter aussi ...

Vos motivations à entrer dans la confrérie: J'ai rencontrer par hasard, un membre de la confrérie qui m'en a parler en bien, et j'ai aussi vue le message de recrutement sur le canal général, ce qui m'a donner envie dans savoir plus à votre sujet. Je ne joue que depuis peut à LOTRO, mais j'aime vraiment beaucoup ce jeux, pour sont ambiance et l'univers de Tolkien, et je conte bien y rester maintenant que j'y est pris goûts.

Votre passé dans LOTRO au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): Je n'est pas beaucoup de passé dans LOTRO, ne serais ce que les régions de début des nains, elfe et hobbit, que j'ai tester en compte d'essai, avant de revenir jouer avec le F2P mon hobbit que j'apreci. Je suis donc un débutant sens trop d'expérience.

Par contre en ce qui concerne les MMORPG en général, je mis connais assez bien ayant joueur a World of Warcraft pendant deux ans a peut près, et aussi ayant essayer quelque autres jeux mais qui n'ont pas retenu mon attention. Il me faudra juste un peut de temps pour prendre les mécanisme de jeux en main bien sur.
Je mis connais aussi assez bien en RP car j'en est beaucoup fait sur World of Warcraft, et je suis venu sur LOTRO aussi pour en faire. J'essayerais de mettre mes connaissances à votre disposition bien entendu. 

La Charte: "lu et approuvé" !

A bientôt en jeux ou sur le forum, Myrtlon.

Dernière édition par Myrtlon le Sam 12 Jan 2013 - 18:53; édité 1 fois
Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 20:15    Sujet du message: Candidature : Myrtlon Répondre en citant

Bienvenu à toi Myrtlon, ça fait plaisir de lire ta présentation! Je suis sûre que tu te plairas parmi nous, en tout cas toi tu fais des heureux!  Very Happy

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 20:17    Sujet du message: Candidature : Myrtlon Répondre en citant

Mes yeux ne me trahissent pas...C'est... c'est... Un hobbit! Je croyais cette espèce en voie de disparition...

hé bien, bienvenue par ici petit homme.

Alors voyons voir... hum... non pas celle-ci... non plus.. hmmm ah! oui voilà...

Pourrais tu nous expliquer par tes mots le point n° 2 de la charte? merci Smile

Breol

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 20:56    Sujet du message: Candidature : Myrtlon Répondre en citant

Ouais !! Un Hobbit !! Bravo p'tit, tu iras loin  Okay

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:01    Sujet du message: Candidature : Myrtlon Répondre en citant

Merci pour votre accueil sa fait plaisir.

Valornim, tu me demande d'expliquer le point n°2 de la charte, mais à part si je ne me trompe il s'agit de l'Adhésion et je ne vois pas trop ce que je pourrais expliquer. Mais tu à peut être marquer cela parce que je ne me suis pas encore inscrit sur LOTRO.fr ? Je compte le faire bien sur.

P.S: Je part demain matin Mercredi jusqu'à dimanche ou je serais de retour, donc je ne pourrais pas répondre au prochain messages avant se temps la et je m'en excuse d'avance.
J'ai marquer sa ici car je n'est pas les droit pour le marquer dans les Ecuries du roi.

A dimanche, bon jeux et bonne faite de noël à vous tous. 

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:05    Sujet du message: Candidature : Myrtlon Répondre en citant

Pas du tout, c'est juste une question que je pose à toutes les candidatures Mr. Green

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 00:52    Sujet du message: Candidature : Myrtlon Répondre en citant

Ah d'accord, excuse moi j'avais mal compris héhé.
Alors donc la partie deux de la charte, donc : L'Adhésion dans la fondation Arda.
Il faut déposer sa candidature dans la partie approprier du forum, c'est a dire "Lieu de rassemblement" puis "En attente".
Après le message poster en suivant bien le modèle type, un officier s'occupera de la nouvelle recrue et guidera le début de sa progression en tant que recrue.
Il est également demander a la nouvelle recrue de s'inscrire sur LOTRO.fr afin de préciser sont avancer dans l'artisanat et l'avancer dans les livres.
Et enfin après un certain temps la nouvelle recrue se verra monter au rang de frère après une cérémonie, et elle aura alors accès a d'autre poste dans le forum.

Voila, héhé, et j'ai bien lu le reste aussi.
Au plaisir de vous revoir, très bientôt.

Bafor

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 16:37    Sujet du message: Candidature : Myrtlon Répondre en citant

Salutation, bienvenue, je me présente, Bafor Semaen, chef de l'Orchestre Arda, c'est avec une joie immense que nous t'inclurions dans notre groupe musical. Si cela te tente, n'hésite pas.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 20:06    Sujet du message: Candidature : Myrtlon Répondre en citant

Merci Bafor. Ayant fait ta rencontre en jeux et ma première leçons avec toi, avant de voir ce post je suis entièrement d'accord pour faire partie du groupe musical.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006