Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Ilfindel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilfindel
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 00:27    Sujet du message: Candidature : Ilfindel Répondre en citant

Nom du personnage: Ilfindel

Prénom du personnage: Calaelen

Race du personnage: Semi-Elfe

Profession du personnage: Chasseur/Prospecteur/Tailleur/Forestier

Histoire du personnage:

Ilfindel Calaelen est né à FondCombe, Derniere Maison Simple, connue sous le nom d'Imladris en langue efique. C'est là, à l'abri d'une vallée secrète située à l'ouest des Monts Brumeux, sous l'égide du seigneur demi elfe Elrond, qu'Ilfindel grandit. Encore très jeune pour un elfe, Ilfindel du haut de ses 20 années à bénéficier du savoir imprégnant Fond-combe. Les maîtres Elrond, ses fils Elladan et Elrohir ainsi que Glorfindel l'ont profondément influencer lors de son éducation. Mais Ilfindel est un semi-elfe, grandissant beaucoup plus vite que ses amis elfes. Il n'eut pas le temps d'apprendre toute la complexité de la grammaire elfique ainsi que la culture et l'art de ce peuple. Ilfindel choisit alors de quitter le refuge de FondCombe et rejoindre le royaume des hommes pour découvrir la part humaine qui est en lui. C'est ainsi qu'Ilfindel voyagea au travers l'Arnor. C'est durant ces quelques années de voyages qu'il put mettre en œuvre les talents de chasse qui lui furent enseignées. Ilfindel est de part sa nature semi-elfe très ouvert à toute communauté, appréciant la volonté des hommes tout autant que la gentillesse des hobbits, la sagesses des elfes et même les nains.

Mais en ces temps obscures, voyager et découvrir le monde n'est plus un luxe qu'Ilfindel peut se permettre. La Terre du Milieu souffre, et les peuples libres doivent s'organiser pour contrer le mal qui les guettes. C'est ainsi qu'Ilfindel se rendit à Bree dans l'optique de trouver une façon de se rendre utile dans ce combat. C'est ici qu'il rencontra la confrérie Arda, cherchant à unir les peuples libres.

Et me voilà, je vous offre mon arc, mon savoir et ma bonne humeur!

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  J'aime beaucoup l'univers de Tolkien, et Lotro permet de réaliser un rêve, vivre son personnage dans son univers! Rejoindre une confrérie est dans l'ordre des choses, et pourquoi la fondation Arda? Je ne sais pas précisément si ce n'est le contact RP que j'ai eu avec un Maitre de confrérie qui fortement donné envie de vous rejoindre. 

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): J'ai joué un peu capitaine il y a un an (jusqu'au level 20) puis j'ai arrêté car j'étais déjà sur WoW à cette époque. J'ai joué beaucoup PVEHL sur WoW donc j'ai quelques connaissances du jeu en groupe et du MMO en général ; ). Pourquoi je reviens sur LOTRO? J'ai arrété WoW il y a quelques temps car la communauté pas littéralement tuée, je ne veux pas être méchant mais bon, disons que sa communauté est trop "jeune" pour moi. Mais je voulais reprendre une expérience MMO, j'aime beaucoup le jeu multi, accorder les différents rôles des joueurs, alors quand j'ai su que lotro passait f2p, je me suis dis, pourquoi pas essayer? Et là très bonne surprise, j'ai l'impression de rencontrer une communauté vraiment formidable! Alors me voilà! 

La Charte:  "lu et approuvé"

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 00:40    Sujet du message: Candidature : Ilfindel Répondre en citant

Bienvenu à toi Ilfindel! ça me fait énormément plaisir de voir ta candidature! Je suis certaine que tu te plairas parmi nous ou du mois je l'espère!  Very Happy

Tyger
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:08    Sujet du message: Candidature : Ilfindel Répondre en citant

Bienvenu parmis nous

Breol

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:07    Sujet du message: Candidature : Ilfindel Répondre en citant

Un Semi-elfe, c'est inédit ici ... Du coup, on va te partager entre deux officiers ce sera plus simple  Mr. Green
Plus sérieusement, Bienvenue parmi nous Okay

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:33    Sujet du message: Candidature : Ilfindel Répondre en citant

Tu rigoles... Je le garde, il est avec moi!!! Attention, je mors!

Bafor

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 16:29    Sujet du message: Candidature : Ilfindel Répondre en citant

Ouaip demi elfe, mais elfe quand mème, et il a grandi a Imladris. Bienvenue.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006