Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dillabnar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dillabnar
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 18:47    Sujet du message: Candidature Dillabnar Répondre en citant

Prénom du personnage: Dillabnar

Race: Nain

Classe: Gardien

Artisanat: Prospecteur expert, Ferronnier compagnon et Tailleur compagnon.

Histoire: Dillabnar est né dans les montagnes grises. Il les a quittés il y a fort longtemps pour rejoindre l'Ered Luin, il a ainsi vu traitrise des Poings Bourrus et le retour de Skorgrim et a participé avec l'ensemble des Longues Barbes des montagnes bleues à l'expulsion des poings Bourrus du Palais de Thorin. Après quelques années passées à améliorer son art, il décide de quitter le palais pour aider ses frères dans le reste des Terre du Milieu. Son périple l'amène à Bree où il rencontre un membre de la Confrérie Arda, Alatherien. Séduit par leur objectif, il décide de les rejoindre.

Motivation à entrer dans la confrèrie: J'ai répondu par hasard à un message sur le canal général. Suite à la discussion qui s'en est suivie avec Alatherien, j'ai décidé de tenter ma chance avec vous. Je quitte donc la guilde dans laquelle j'ai passé 1 semaine sans voir un autre membre qu'un ami (IRL) que j'avais invité à rejoindre la confrérie. J'espère trouver avec vous ce que je recherche dans un jeu multijoueur et que pour le moment je n'ai trouvé que dans une guilde de Wow auquel j'ai joué pendant quelques mois mais où l'abonnement décourage souvent les joueurs occasionnels tel que moi.

Passé dans Lotro: Je ne suis présent sur le jeu que depuis 3 ou 4 semaines. J'ai favorisés l'artisanat afin d'avoir une armures de la meilleur qualité possible.
J'ai joué quelques mois à Wow, il y a 2 ans environ ainsi qu'à Rom pendant 6 ou 7 mois. malgrès ça je reste un joueurs occasionnel et je ne connais donc que peu le vocabulaire MMO.

Charte: Lu et approuvé

A bientôt en jeu ou sur le forum.
Dillabnar.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 18:55    Sujet du message: Candidature Dillabnar Répondre en citant

Bienvenue par ici Okay

Rockdefer
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 19:32    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Salut dillabnar et bienvenue

Moi je suis d'accord pour un nain de plus Smile

A bientot

Rockdefer

Willhelmina

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 20:42    Sujet du message: Candidature Dillabnar Répondre en citant

Bienvenue au Nain nouveau ! Nous manquons sérieusement de petits barbus dans cette confrérie.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 21:26    Sujet du message: Candidature Dillabnar Répondre en citant

Suilad Dillabnar, je suis heureuse de te retrouver parmi nous! Je te souhaite le bienvenu!  Smile

Breol

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 22:19    Sujet du message: Candidature Dillabnar Répondre en citant

Salut le nain, j'espère que tu te tiendras tranquille  Rolling Eyes

Rockdefer
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:38    Sujet du message: Candidature Dillabnar Répondre en citant

Breol a écrit:

Tu causes beaucoup pour une chose si petite !

Bafor

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 05:11    Sujet du message: Candidature Dillabnar Répondre en citant

Haha ! Un nain Gardien ! Il en faut bien, il sera plus facil pour nos ennemis de déplacer une montagne plutôt que de te dépasser pour nous attaquer ! Bienvenu dans la fondation Arda. Ici pas de racisme. Sauf contre Maldur et Bréol qui méritent. xD

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Dillabnar
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 10:52    Sujet du message: Candidature Dillabnar Répondre en citant

Merci à tous pour l'acceuil.

Breol

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 12:04    Sujet du message: Candidature Dillabnar Répondre en citant

Rockdefer a écrit:

Breol a écrit:

Tu causes beaucoup pour une chose si petite !
C'est parce qu'il y a beaucoup de choses à dire sur les nains !

Pandragon
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 12:20    Sujet du message: Candidature Dillabnar Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami !

Bafor

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 18:08    Sujet du message: Candidature Dillabnar Répondre en citant

Et un buveur de bière supplémentaire pour faire descendre la caisse des nain dans les négatifs infinies !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006