Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Arkentas. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkentas
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 22:33    Sujet du message: Candidature d'Arkentas. Répondre en citant

Bonjours à tous!

Voici ma présentation:

Nom du personnage:  Tortho

Prénom du personnage:  Arkentas

Race du personnage:  Elfe

Profession du personnage:  Champion

Histoire du personnage: (Décrivez nous en gros votre personage, un petit BG entre quinze et vingt lignes dans lequel vous insèrerez la rencontre avec La Fondation Arda.

Arkentas est un Elfe né durant le  dix-septième siècle du second Age en Eriador. Ses parents périrent lors d’une bataille qui précéda la déroute de l’armée Elfe vers un lieu qui sera plus tard Fondcombe. Jeune orphelin, il fut adopté rapidement par des survivant Elfe et amené au refuge de Fondcombe. Là-bas il pu grandir en sécurité et suivre les enseignements ancestrales des Elfes.
Au bout de plusieurs décennies, Arkentas commença sa formation aux armes, afin de devenir un protecteur de Fondcombe. Agile avec les fines lames Elfe, il devint un champion maniant l’épée et la dague avec finesse et dextérité. Durant son service, il fut amené à plusieurs reprises à combattre les forces de l’ombre en Eriador, notamment les forces du roi-sorcier d’Angmar. C’est d’ailleurs durant ces batailles, qu’il commença à ce forger une assez bonne réputation auprès des siens.
Passionné par l’art de combat des Eldars, il fut rapidement curieux de connaitre les secrets de fabrication des armes Elfique. C’est dans ce sens, qu’il commença à apprendre avec humilité les fondements du forgeage Elfique.
Les années passèrent, et la guerre contre Sauron allait prendre fin. Arkentas fit envoyé avec bon nombre de ces frères et sœurs au pieds de la montagne du destin pour l’affrontement finale. Durant cette bataille, Arkentas, qui était encore peu expérimenté face à ces frères champions, combattit du mieux qu’il pouvait. Malheureusement il fut grièvement blessé lors de cette farouche bataille. Sauvé in extrémis par une sœur chasseuse des mains d’un farouche Orque qui allait lui porté le coup de grâce, il fut envoyé au refuge d’Edhelion afin de suivre une rééducation complète. Arkentas reprit ses forces et aptitude au combat aux fils des années. Il fit d’ailleurs la connaissance de
Talagan, qui devint son mentor durant son séjour à Edhelion.

Une fois sa convalescence dans les montagnes bleues terminé, Arkentas repartit pour Fondcombe afin de reprendre son rôle de champion.
Les années de paix passèrent quand un jour il retourna au refuge d’Edhelion alors que la région était sous haute tension avec les Nains des poings bourrus. Ces derniers lancèrent un siège sur le refuge, où Arkentas, pris part à sa défense. Malgré tout le refuge tomba, emportant avec lui Talagan et Skorgrim, le chef des poings bourru.
Deux cents ans passèrent, l’âge des Elfes commence à toucher à sa fin. Son peuple part petit à petit dans des navires en partance pour les terres immortelle de l’ouest. Mais au même moment, les ténèbres jusque là endormies, se réveillèrent pour s’étendre sur les terres des peuples libres. C’est sous cette menace qu’Arkentas repartit pour le refuge d’Edhelion afin de déterminer le mal et de l’éradiquer. Très vite, Arkentas et ses frères identifièrent les desseins de l’ennemis et s’allièrent aux nains des longues barbes, afin d’empêcher la résurrection de Skorgrim, serviteur du grand œil. Durant la bataille, Skorgrim fut ressuscité mais les montagnes bleues furent libérées du joug maléfique des poings bourrus. Les pièces de l’échiquier étaient en place.
Quelques années plus tard, Skorgrim et ses sbires du poing bourru, allié aux force des ténèbres, lancèrent une attaque sur l’Ered Luin. Arkentas accompagné de ses frères Elfe et allié Nains, combattirent le mal dans les monts de Rath Teraig. L’armée gobelin et naine du poing bourru fut vaincu, mais Skorgrim pu s’échapper. Les pions commencèrent à avancer.
Prenant conscience, de la puissance du mal qui s’éveille à l’est, Arkentas décida de rester dans la terre du milieu afin de lutter aux côtés des peuples libres afin de leur ramener paix et prospérité. Il partit donc à la poursuite du mal qui s’étendait plus à l’est, dans les terres des hommes de Bree. Là-bas il rencontra bon nombre d’aventurier, qui eux aussi, avaient décidé de combattre les forces de Sauron.
Un jour, alors qu’Arkentas rentrait d’une expédition dans les Grand Galgals, il entendit un de ses frères appeler au rassemblement d’aventurier afin de combattre l’ombre. Il s’appelait Aletherien et était un représentant de la Fondation Arda, une confrérie alliant elfes, hommes, hobbits et nains pour la lutte contre le mal. Arkentas discuta avec Aletherien afin d’en apprendre plus sur cette confrérie et, après mûres réflexions, il décida de postuler dans la Fondation Arda….

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Indiquez ici ce qui vous a amené à venir frapper à notre porte et vos envies de jouer à LOTRO.

A la recherche d’une confrérie Elfe RP/PvE, j’ai tout simplement était séduit par l’annonce d’Aletherien, qui, en quelques mots reflété tout ce que je cherchais dans une confrérie, à savoir être un minimum RP et surtout d’une origine Elfique (j’adore les Elfe que ce soit dans l’univers de LOTR ou dans d’autre.)
Concernant LOTRO, quand j’ai vu qu’il y avait un MMO dans cette univers j’ai voulu y jouer (ayant adoré les films et imaginé que je puisse faire certaine quêtes dans ce décor, ça ma séduit). Cependant, ne pouvant subvenir à un abonnement (étudiant en IUT, donc qui dit abonnement dit forcément y jouer et donc résultats scolaire pas terrible) je me suis résigné à y jouer. C’est que depuis à peine 1 mois que j’ai découvert que LOTRO était accessible en « free to play » . J’ai donc testé et j’ai adoré ! Depuis je joue quand je le peux (week-end et vacances), je peux me qualifier de joueur occasionnel, mais ceci ne m’empêche pas d’apprécié le jeu et son contenu (notamment les instances).
Si je recherche une confrérie, c’est avant tout le fait d’être en communauté, et de pouvoir aider et être utile du haut de mon niveau de débutant. Par ailleurs j’aime bien aider les débutant en fournissant à prix cassé (voir gratuit) des armes que je confectionne. Enfin après avoir parcouru votre forum, j’ai pu voir que c’était une confrérie assez active, expérimenté et donc je pense mature. De plus j’ai l’impression que c’est une confrérie privilégiant le plaisir de jouer que celui d’être une Elite du jeu ou du serveur et c’est un point que j’apprécie étant un joueur occasionnel.
Voilà je pense avoir dit l’essentiel. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Wink

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): question facultative, vous n'êtes pas obligé de répondre.

La Charte: Lisez bien la charte de la guilde et marquez "lu et approuvé" ici même.
J’ai lu et j’approuve la charte de la guilde.

ps: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe...

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 23:19    Sujet du message: Candidature d'Arkentas. Répondre en citant

Bienvenue par ici.

Hé bien je vois que Dame Aletherien (et oui c'est une et non pas un elfe) a été très active ces derniers jours.

Le chef de l'Ost des Elfes prendra très vite contact avec toi pour te recruter... et bien sûr, tu as deviné que ce n'est nulle autre que Dame Aletherien. Okay

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 23:43    Sujet du message: Candidature d'Arkentas. Répondre en citant

Suilad Arkentas, je suis enchantée de vous voir votre parmi nous et de voir autant de motivation. C'est toujours une grande joie que d'accueillir des Elfes!

Arkentas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 00:06    Sujet du message: Candidature d'Arkentas. Répondre en citant

Merci à vous, pour l'acceuil. Smile

Désolé pour l'erreur de sexe, Dame Aletherien.

Je vous dit donc à très bientôt et encore merci.

Breol

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 01:59    Sujet du message: Candidature d'Arkentas. Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Bafor

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 05:07    Sujet du message: Candidature d'Arkentas. Répondre en citant

Bienvenue a toi, j'esper te voir rejoindre les rang des elfes Arda.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Arkentas
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 20:42    Sujet du message: Candidature d'Arkentas. Répondre en citant

Merci pour cette acceuil chaleureuse. =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006