Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Kaelriel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelriel

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 06:00    Sujet du message: [Candidature] Kaelriel Répondre en citant

Nom du personnage: Lythari

Prénom du personnage: Kaelriel

Race du personnage:  Elfe

Profession du personnage:  Chasseuse

Histoire du personnage: Kaelriel, un prénom qui ne parle à personne dans ce grand monde, porté par une Elfe abandonnée à cause d'une guerre ... Vivante parmi les loups, elle possède le sens du respect, de la meute et de son groupe. Elle vit en harmonie avec la nature.

Abandonnée dès sa naissance elle a su se faire une place parmi des loups, en espionnant les villages environnants elle a su devenir "civilisée" et à pu s'intégrer parmi ceux de sa race et ils n'y ont vu que du feu. Sa meute la laissée partir mais elle a gardé en elle une part de sa bestialité, c'est ca qui la fait survivre au combat depuis qu'elle est venue au monde.

Un jour comme un autre se lève, sortant du village où elle a pu prendre place elle décide de faire un tour en foret afin d'essayer de revoir son ancienne meute et de récupérer du bois pour se confectionner de nouvelles armes.
Elle monta sur un haut rocher, s'empressa d'hurler comme un loup afin de les appeler mais elle n'entendit aucun hurlement en retour. Elle hurla une deuxième fois, toujours rien. Elle trouva cela bizarre.
Tout à coup, elle se retourna et vit quatre loups devant elle, ce fut ceux de sa meute mais il n'était plus comme avant, elle hurla pour communiquer avec eux comme elle le faisait d'antan mais cela ne marchait pas, les loups la fixait, leur yeux étaient d'un rouge vif et leur crocs plus acérés que jamais.
L'un d'entre eux s'avança, c'était leur chef de meute, il aboya telle un chien et sauta sur Kaelriel qui l'esquiva mais elle se retrouva au bord du haut rocher sur lequel elle était monté, en dessous d'elle, environ six voire huit mètres d'une chute mortelle l'attendait.
Les quatre loups formaient un cercle autour d'elle, impossible de s'échapper ni d'esquiver n'importe quelles attaques, le chef de meute bondit sur elle, elle vit sa vie défilée devant ses yeux, elle entendit entre temps une flèche sifflant l'air, celle ci se planta dans la gorge du chef de meute et tomba aux pieds de Kaelriel.
Les autres loups prit de panique s'en allèrent d'un pas lancinant.

Elle n'en revenait pas, elle vit au loin une silhouette qu'elle avait déjà aperçue quelque part, celle ci s'approcha lui tendit la main pour la relever et s'exclama:
« Suilad Kaelriel.
-Comment connaissez vous mon prénom ?
-Je sais à peu près tout dans ce village. Mon prénom est Aletherien je suis une elfe originaire de Fondcombe mais je passe souvent ici.
-Enchanté, je n'ai nul besoin de me présenter dans ce cas puisque vous connaissez mon prénom. En tout cas, je vous remercie grandement de m'avoir sauvé je crois que je vous doit quelque chose.
-Non vous ne me devez rien du tout.
-Bien sur que si j'insiste venez avec moi. »

Aletherien suiva Kaelriel dans sa modeste demeure où plutôt "tente".
Kaelriel lui servit un breuvage à base de plantes et Aletherien s'empressa de dire:
« Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas c'est très gouteux. Vous avez appris ca chez les loups ? »
Kaelriel étonnée et abasourdie par les dires de Aletherien lui demanda:
« Mais comment savez vous ca ?
- Je sais pas mal de choses sur vous, cela fait un petit moment que je vous observe, je connaissais vos parents mais ca c'est un autre débat, je voudrais que vous ralliez une confrèrie, j'ai déjà parler de vous à mon supérieur et il me fait confiance pour le recrutement de nouveaux membres. »

C'est ainsi que Kaelriel apprena l'existence de la Fondation Arda et fit tout son possible pour y entrer.

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Je suis débutant dans LOTRO et je pense que le meilleur moyen de découvrir un univers aussi attachant que celui ci est à plusieurs, j'ai vu le message de recrutement sur le canal régional et la présentation m'a tout de suite plut, j'ai donc pris contact avec le recruteur et me voila ici.

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): Aucun, comme dit plus haut je débute mais j'apprends plutôt vite que ce soit par moi même ou par l'explication des autres joueurs, je me documente aussi pour essayer de ne pas trop être perdu dans ce monde.

La Charte: Lue et approuvé

Bafor

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 16:04    Sujet du message: [Candidature] Kaelriel Répondre en citant

Très bien, quelques fautes, rien de bien grave, mais j'aime bien le personnage, bienvenue.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:56    Sujet du message: [Candidature] Kaelriel Répondre en citant

Suilad Kaelriel et bienvenue parmi nous! La peine fut grande quand j'ai dû abattre le chef de meute mais je n'ai eu hélas le choix... Je vous prends désormais sous mon aile et vous aiderai pour la fin votre apprentissage, j'en fait un devoir!

Kaelriel

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:57    Sujet du message: [Candidature] Kaelriel Répondre en citant

Merci à vous !

[à vrai dire, le français n'est pas vraiment ma langue maternelle mais j'essaie de faire au mieux]

Bafor

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:15    Sujet du message: [Candidature] Kaelriel Répondre en citant

Kaelriel a écrit:
Merci à vous !
[à vrai dire, le français n'est pas vraiment ma langue maternelle mais j'essaie de faire au mieux]

Alors c'est prodigieux car beaucoup (moi y compris) font bien souvent pire. Bienvenue parmi nous !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Darekion
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:43    Sujet du message: [Candidature] Kaelriel Répondre en citant

Bienvenue ! Pour ce qui est de ton Français, il est excellent, ne te fais aucun soucis ! C'est bluffant.

Breol

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:38    Sujet du message: [Candidature] Kaelriel Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006