Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Dum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dum
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 13:18    Sujet du message: candidature de Dum Répondre en citant

prenom du personnage: Dum
race du personnage: elfe
profession du personnage: ménestrel 

histoire du personnage: "Le temps était brumeux et les rayons du soleil, ne perçant pas, ne rependait qu'une pale lueur.

Dum fixa le corps de son frère mis en terre, tuer par une patrouille d'orque au porte de la Moria.

Il avait été déposé dans une tombe et a ses côtés reposaient son arc et son épée. 

Dum décida de partir rejoindre ses autre frères qui restait pour combattre les armées de Sauron.
Et c'est là, sur la route de Bree qu'il vit  l'appel de de la Fondation Arda.
Dum décida de se proposer de les rejoindre  pour combattre le mal qui envahi la terre du milieu

la motivation pour vous rejoindre: j aime votre cote rp et votre façon de jouer

mon passe dans lotro: j etai membre fondateur j ai un mds niv 65 gdr 47 et sentinel 26 .J'ai été officier a la confrérie l'alliance protrectrice ainsi que les allies de fondcombe

j ai lue la charte de la confrérie .Lu et approuvé

Bafor

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 16:30    Sujet du message: candidature de Dum Répondre en citant

Hum, tu écris tout le temps comme ça, c'est dommage, mais bon... On s'en contenterais... si tu soignais au moin ta présentation. Mais là, c'est vraiment pas agréable à lire.
Au premier regard je me suis dit "Mince, c'est court". Et quand je me suis mis à lir, je me suis alors dit "Encor heureux que se soit court ! "

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Arkentas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 17:41    Sujet du message: candidature de Dum Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu court et que ça manque d'apostrophe.
Mais je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum! Okay

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 18:24    Sujet du message: candidature de Dum Répondre en citant

Merci pour ta présentation Dum, pourrais-tu développer un peu plus l'histoire de ton personnage? Nous dire d'où il vient par exemple? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006