Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Elromiri ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elromiri

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 10:11    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Nom du personnage: Heliagor

Prénom du personnage:  Elromiri

Race du personnage:  Elfe

Profession du personnage:  Chasseur

Histoire du personnage: 

Il y a prés de 300 ans , une elfe, le visage écorché et les vêtement en lambeaux ,traversa le gué de Bruinen un enfant nouveau né dans les bras. Cette femme avançait lentement, las d’un long périple à travers la terre du milieu. A l’approche d’une patrouille elfique d’Imladris  la femme tomba épuisé sur le sol. Les cavaliers se mirent au galop à la vue de cette scène mais lorsque qu’ils arrivèrent près de l’elfe , il était trop tard elle avait rendu son dernier souffle ; dans ces bras pleurait un nouveau né.
Un archer, nommé Agor Heliagor, prit de pitié s’empara du nouveau né et le mit sur scelle afin de le ramener à la cité du seigneur Elrond. Il se présenta devant son capitaine qui n’était autre qu’Elrohir, prince d’Imladris et lui relata la scène à laquelle la patrouille avait assister .Le prince lui ordonna de s’occuper de l’enfant comme si’il était son propre fils. C’est ainsi qu’Elromiri vit pour la première fois la cité d’Elrond .
Le jeune garçon grandit donc dans cette cité ignorant tout de son passé. Il reçut tout l’amour nécessaire de la part de ses parents adoptifs et eut une enfance heureuse. Il apprit à manier l’arc et l’épée tout comme son père et très vite développa un sens aigue pour la chasse. Durant sa jeunesse il aimait partir seul à la traque d’un gibier, il pouvait pendant plusieurs jours suivre les traces, traverser forêts et rivières pour arriver à son objectif. Mais très vite cette vie simple et heureuse se termina. Le mal se réveilla, et la terre du milieu fut témoin de nombreux conflits. Les orques, gobelins et même certains nains semaient le chaos. Dés qu’Elromiri fut en âge, il s’enrôla dans l’armée du seigneur Elrond et très vite ses proies ne furent  plus des loups ou des cerfs, mais les créature du mal…
Très vite le jeune elfe prouva sa valeur au combat, et sa détermination à éradiquer les forces du mal… Il devint un elfe fort et orgueilleux, n’ayant confiance qu’en son peuple. Il méprisait les nains et n’avait aucune confiance en les hommes, car certains de ces races avaient rejoint l’ennemi. Lorsque dame Galadriel, appela à l’aide, Elromiri partit rejoindre l’armée d’or et embrassa leur quête…

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Je joue déjà depuis près de 2 ans à lotro , et je suis un peu las, je recherche donc une confrérie Rp afin de retrouver du plaisir. Pourquoi choisir la fondation d'arda, disons que votre présentation ma plus et de plus j'ai rejoindre votre guilde soeur sur SWTOR, donc j'aimerais faire connaissances avec vous...

Votre passé: Comme je l'ai dit 2 ans d'expériences derrière moi, j'ai déjà participer à la vie en confrérie et je connais donc les règles qui regisse une vie en communauté et je connais également les dérives auquelles ils ne faut pas se livrer...

La Charte:  "lu et approuvé"

MSN
Breol

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 11:35    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Bienvenue à toi, je viens d'apprendre qu'on avait une guilde soeur sur un autre jeu ...  Shocked

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 12:19    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Techniquement ce n'est pas une guilde soeur Mr. Green

Il faut savoir que pour Swtor, l'Ordre de Chiron fut créé par la FondationMMO. Or, je fais aussi partie de la FondationMMO depuis presque 1 an déjà. Et donc comme la FondationMMO a pour objectif de relier des gens de plusieurs horizons (Lotro, Potbs, Swg, Sto, everquest, etc... et bientôt Swtor), en quelque sorte du fait de mon appartenance à ce regroupement, on peut dire que La Fondation Arda est une "cousine" des guildes/confréries/flottes que l'on peut trouver sur ces mondes.

Mais en aucune manière la FondationMMO ne donne d'ordre à la Fondation Arda, chaque composant de la FondationMMO est libre et autonome de faire ce qu'il veut. Moi j'ai créé la Fondation Arda, Gilce fait partie du cercle d'eveil, Avadriel (Ava) est chez les Compagnons d'arnor, Wiof (bouma) est "je sais plus où", etc...

Et pour ceux qui ne sont pas au courant, il exite une flotte Fondation Arda sur Stark trek online créé par Ava et moi qui a récupéré par la suite d'autres membres de la FondationMMO et même certains autres de Lotro Smile

Pour revenir à la candidature, je trouve ton histoire très bien, j'ai adoré sauf qu'il manque un peu la rencontre avec la Fondation Arda. (Comment ça mon avis n'est pas objectif? Twisted Evil  )

Bon allez, je vais te demander de nous expliquer par tes mots, ce que veut dire le point n°... hum.... voyons voir... tiens le point n°10 de la charte Rolling Eyes

Elromiri

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 12:25    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Pour ma rencontre avec la fondation j'attend qu'elle se fasse in game pour la rejouter à ma présentation!
Le point 10 de la chartre nous parle des officiers et des grand officiers

Les officier sont là pour repondre à nos questions et guider nos premiers pas dans la confrérie. Il y a également un officier responsable de chaque ost qui lui s'occupe de faire vivre cet ost à travers le rp, les evenements et les expeditions.

Les grands officiers eux gerent le bon fonctionnement et l'administration de la confrérie et n'interfèrent que très rarement avec les membres

MSN
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 13:19    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Bien, alors dans ce cas là, c'est Dame Aletherien qui se chargera de votre rencontre.

Elromiri

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 13:31    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Est ce moi qui doit prendre contact avec ?

MSN
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 13:34    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Dans un sens comme dans l'autre, lequel des deux contactera l'autre en premier Okay

Breol

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 14:09    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

J'ai essayé d'aller voir sur le site de la fondationMMO, le problème c'est que pour Star Wars Tor, je trouve deux sites, l'ordre de chiron et Fondation Gratia ... je comprends pas tout ...

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 14:24    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

C'est bien ici que tu es allé?

http://www.fondationmmo.com/

Pour l'instant, le forum de la FondationMMO sert de forum pour Swtor mais aussi pour sto et touta autre branche de la FondationMMO (la Fondation Gratia est la branche SWG de la FodnationMMO)

Mais je pense qu'à l'avenir, si je ne me trompe pas, l'Ordre de Chiron aura son propre forum.

Breol

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 14:50    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Je crois qu'il existe déjà le site de l'ordre de Chiron : http://chiron.forumactif.net/forum

Bafor

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 15:17    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

je suis pour ton recrutement, une hisoire bien ficelée et très agréable à lire, et qui donne un bon apperçut de ton sens du rôle-play.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 15:20    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Breol a écrit:
Je crois qu'il existe déjà le site de l'ordre de Chiron : http://chiron.forumactif.net/forum

Je sais pas si tu as remarqué mais il n'y a qu'un seul membre enregistré, ce forum n'est pas encore terminé Mr. Green

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:05    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Bienvenu Elromiri et bravo pour ta présentation! Donc comme tu l'as compris, c'est moi qui m'occupe de l'Ost des Elfes, je te contacterai donc le plus vite possible pour ton recrutement!  Very Happy

Elromiri

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:22    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Je ne serai malheureusement pas connecter ce soir ou alors tard dans la soirée... Au plaisir de te rencontrer....

MSN
Bafor

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 05:18    Sujet du message: Candidature Elromiri Répondre en citant

Bienvenue !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006