Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Cernwen ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 13:32    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Nom du personnage:  (J'ai le regret de vous annoncer que cette petite n'a pas encore de nom de famille...)

Prénom du personnage:  Cernwen

Race du personnage:  Humaine

Profession du personnage:  Chasseuse

Histoire du personnage:

Cernwen est née à Dale il y a une vingt-quatre années de cela dans une famille de forgerons venus s'établir là après la dévastation de leur ville d'origine du Long Lac par le dragon Smaug. Dans la ville nouvellement reconstruite, Cernwen connut une enfance paisible. Proximité des nains oblige, les affaires de la forge n'allaient pas au mieux, mais elles étaient suffisantes pour élever correctement les cinq enfants de la famille.

A dix-sept ans à peine, la jeune Cernwen à l'esprit aventureux voulut partir découvrir le monde. Pensant que quelques mois de durs voyages la guériraient de si folles pensées, son père lui permit de s'engager dans une caravane marchande naine en partance pour les Monts de Fer.
En parcourant les rudes étendues montagneuses, Cernwen apprit beaucoup. Sur le monde, sur les hommes et les nains, mais surtout sur elle-même. Lorsque le forgeron vit revenir sa fille, c'était une jeune femme responsable et décidée, sachant travailler dur et se battre à l'épée. Quelques jours après son retour, il savait à quoi s'attendre.
Il ne fallut que quelques jours de plus à Cernwen pour constater que Dale ne lui offrirait pas grand chose d'autre qu'une vie rangée de femme au foyer.
Dès que les cols des Montagnes Grises se libérèrent de leur neige, les caravanes quittèrent Erebor les unes après les autres. Dans l'une d'elles était une jeune fille brune de dix-huit ans. A son coté, une épée forgée avec amour par un veux forgeron de Dale.

Il y a bien longtemps que l'épée  de Cernwen s'est brisée contre l'armure d'un orc. De cet affrontement, elle garde une cicatrice sur la joue gauche et un éclat d'acier dans une poche secrète de son sac. A présent, elle manie de l'acier nain et un arc court, cadeau d'un homme aux yeux gris rencontré dans les collines d'Evendim et qui n'a jamais voulu dévoiler son vrai nom. Au cours d'années de voyages de forteresse naine en forteresse naine, elle a appris et maitrisé tout ce qui permet aux Hommes de survivre dans les immenses étendues sauvages du nord de la Terre du Milieu.
Mais pendant ce temps, le Mal s'est répandu en Eriador, plus puissant que jamais. De moins en moins de caravanes osent de longs voyages. Sous les montagnes bleues, on ne parle que de Balin qui n'a pas donné de nouvelles de la Moria depuis trop longtemps. Mais ce sont les nouvelles d'Erebor qui troublent Cernwen. On parle d'un Cavalier Noir qui aurait rendu visite aux rois de Dale et du Mont Solitaire. Sans nouvelles précises, Cernwen a peur pour les siens. Mais le voyage des Montagnes Bleues à Erebor est trop dangereux, plus aucune caravane ne s'y risque.
Ses pressentiments sont trop forts. Ces temps sombres qui s'annoncent, Cernwen veut les affronter avec sa ville natale. Elle rejoindra Dale au plus vite, seule s'il le faut.

C'est seule qu'elle arrive à Bree. Le voyage n'a pas été de tout repos, mais ce qui l'attend est bien pire. D'évènement en évènement, la voila qui aide à la défense de Pont à Tréteaux, qui chasse le Nazgûl en Trouée des Trolls et qui parle a Elrond de Fondcombe et ses fils... Quels évènements ont décidé les Elfes à sortir de leur isolement? Que font quatre Hobbits à Fondcombe? Si même le havre des Elfes est menacé, qu'en est il de Dale?

A Fondcombe, elle fait connaissance avec les membres de la Fondation Arda. Une confrérie d'aventuriers cherchant à combattre le mal... Que pouvait elle vouloir d'autre? Sans plus hésiter, elle décide de s'enrôler sous leur bannière. Parmi les Hommes, Elfes, Hobbits et Nains de la Fondation, peut être y en aura-t-il qui lui donneront des nouvelles de son pays... et de l'aide dans sa quête?

En espérant que Dale soit encore là pour l'accueillir, quand elle y arrivera enfin...

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  J'ai répondu à une petite annonce de recrutement hier. Vous m'aviez l'air sympa, et je n'ai pas été déçue, ni par mon premier contact avec vous hier, ni par votre forum!

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): J'ai fréquenté plusieurs MMO, mais je débute complètement sur LOTRO.

La Charte: lue et approuvée

Je profite de l'occasion pour vous prévenir : je joue très peu. Mes études ne me laissent pas d'autres créneaux de jeu que le week end, et encore... Je pourrai être un peu plus présente sur le forum.
Et quand mes concours seront finis, je reviendrai a mes chers MMO! :8D:

Dernière édition par Cernwen le Sam 15 Jan 2011 - 15:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 14:13    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Bienvenue par ici.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 15:21    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Merci!

J'ai édité un peu mon histoire, juste pour rajeunir mon personnage.

J'espère que le texte n'est pas trop long ...

Darial Chantelamour
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 16:34    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Bonjour, Bienvenu(e) sur notre Forum, +1 pour ma part Smile

Breol

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 21:53    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous  Okay

Bafor

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 05:24    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Très agréable à lire, très sympathique. Je suis d'accord pour ton recrutement.
Citation:
Je profite de l'occasion pour vous prévenir : je joue très peu. Mes études ne me laissent pas d'autres créneaux de jeu que le week end, et encore... Je pourrai être un peu plus présente sur le forum.

Pas d'inquiétude, le mot d'ordre : Vie Réel avants la Vie en Jeu (IRL>IG).
Bienvenue parmi nous, le despote ne tardera pas a venir te pauser deux ou trois questions, et nous pourrons alors t'accueillir dans notre confrérie.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Elromiri

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 12:02    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, très belle présentation...+1

MSN
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 12:22    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Bafor a écrit:
Bienvenue parmi nous, le despote ne tardera pas a venir te pauser deux ou trois questions, et nous pourrons alors t'accueillir dans notre confrérie.

Le "despote" est passé avant toi Twisted Evil

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 12:36    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Valornim a écrit:

Bafor a écrit:

Le "despote" est passé avant toi Twisted Evil

Mais n'a posé aucune question! :p

Merci pour votre accueil à tous!

Edit : arg c'est quoi ce smeiley sur les accents circonflexes! mon émote favori, impossible!

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 13:09    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 18:34    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Bon ben c'est moi qui poserai une question.

J'ai un reroll (oui, déjà), une petite menestrelle niveau 15... Je peut la mettre dans la confrérie? Je dois faire une nouvelle présentation pour elle?

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 19:24    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Alors tu peux la mettre dans la confrérie, elle passera membre automatiquement que tu passeras membre. mais seul le personnage principal aura accès à un des osts du forum.

Pour ce qui est du reroll, tu peux lui créer une histoire (à mettre dans la partie reroll) en utilisant ton compte actuel, pas besoin d'en créer un spécifique à ton reroll.

Gelas
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 01:56    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

bienvenue parmi nous !

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:19    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Merci!

Rockdefer
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 23:13    Sujet du message: Candidature de Cernwen Répondre en citant

Welcooooooooooooooome Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006