Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Doldro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math46
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 04:37    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Nom du personnage: Aucun pour le moment

Prénom du personnage: Doldro

Race du personnage: Hobbit

Profession du personnage:  Prospecteur et  ferronnier

Classes du personnage: Gardien

Histoire du personnage:
Doldro fait partie de la branche des Forts et est originaire de Marresque. Il vient d'une famille assez modeste mais n'a jamais manqué de rien. Dés son plus jeune âge il est attiré par l'eau et apprend très vite à nager, ce qui attire la méfiance de la plupart de ses voisins car même si dans cette région les Hobbits ne craignent pas l'eau très peu savent nager. Les poissons qu'il rapporte de ses baignades font retomber les tensions. Plus personne ne manqua de poisson dans son village et au fil du temps Doldro fut accepté par la communauté.

Bon vivant comme tout les hobbits, Doldro aime par dessus tout les repas copieux suivi d'une pipe d'herbe a fumer. Peu aventureux de nature mais désirant protéger la comté dans ses heures les plus sombres Doldro partit a la recherche de personne ayant les mêmes objectif que lui. Il n'a pas eu beaucoup de chemin a faire, à peine arrivé en Bree une mystérieuse affiche attire son attention...

Vos motivations à entrer dans la confrérie:
Un de vos membre à émis sur le canal régional un message de votre confrérie comme quoi vous recrutiez des hobbits, après quelque recherche je suis tombé sur votre forum et j'ai décidé de postuler.
J'ai découvert il y a une semaine lotro , en temps que fan des livres j'ai voulu le tester, et j'ai tout de suite adoré, qu'elle plaisir de se promener dans la Comté en tant que hobbit.

Je n'ai aucune mais vraiment aucune expérience des mmo, ceux que j'ai essayé sont tout de suite passé a la corbeille et là c'est le coup de coeur. J'ai encore un peu de mal a me prendre vraiment pour un hobbit (coté rp) et comme c'est la première foi que je m'investis dans un mmo je recherche des joueurs plus expérimenté pour m'aider. Par exemple je cherchais des compagnons pour une quête à petite communauté je croise quelqu'un du même niveau que moi et je lui demande "es tu intéressé pour faire la quête "une tel" en communauté ", je ne voyais pas comment demander cela de façon rp.
Enfin bref je suis motivé pour m'immerger totalement dans cet univers et grâce a vous j'espère y arriver.

La charte: Lu et approuvé

Bafor

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 05:19    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Je suis pour ton recrutement, il est clair que tu à lus la charte, ton texte est agréable a lire, et tu me parait ma fois fort simpatique. Donc pour moi c'est un grand oui.
Si tu es interessé par la musique, et aimerais rentrer dans l'Orchestre Arda, fait moi signe.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Nethren
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 09:21    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne candidature, personnellement je suis pour ton recrutement.
Si jamais tu a besoin d'aide en jeu je suis niveau 28 et je peux t'aider pour des quêtes.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 11:35    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Bienvenu par ici.

Un officier va se charger de ton recrutement, tu auras alors le rang d'apprenti au sein de la confrérie.

Puis par la suite, tu seras ou non accepté au sein de l'ost des hobbits.

math46
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 16:43    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Merci pour cet accueil. Je n'ai pas le talent de Bilbon pour raconter des histoires mais j'ai essayé de faire au mieux.
Bafor tu peux m'en dire plus sur l'Orchestre Arda? Doldro est plutôt pêche (loisir).

Bafor

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 17:54    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

L'Orchestre Arda regroupe des membre de la confrérie sachant ou voulant jouer de la musique. Rien de compliquer, il s'agit seulement de suivre les instruction pour y jouer. Mais les musicien les plus otiver sont également inviter à créer des partitions, proposer des dates ou des motifs, voir même des thème de concert. En tout les cas, les musiciens sont invités a jouer dans l'Orchestre lors des concert, et souvent lors de sortie RP de la Fondation.
Pour le reste, tu est un membre comme un autre...Pour l'instant, car je vais mètre en place un système d'apprentissage d'instrument. Si tu veux savoir comment jouer de la musique, je te conseil de visiter cette page : http://fondation-arda.xooit.fr/t379-Tutoriel-pour-jouer-de-la-musique.htm

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 20:08    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Ne mets pas un lien vers un endroit du forum où il n'a peut être pas l'accès Laughing

Bafor

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 21:14    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Mais t'a qu'a liberer l'accet a cet endrois là, la présence d'un orchestre est un atout indeniable pour le recrutement. Outre cela, il est bien de proteger les partitions, ainsi que les organisation de concert...mais les discutions sur la musique.... Il n'y a rien a cacher.

Podo
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:18    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Bienvenue à toi cher hobbit. Je suis contente d'avoir un hobbit de plus à mes côté pour faire vivre un peu plus cette ost.

Willhelmina

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:15    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Il est vrai que nous manquons pas mal de membres de petite taille, en particulier de Nains, certes, mais aussi de Hobbits...
Bienvenue !

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:44    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Passer membre ce jour.

Bafor

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:50    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Felicitations !!! Okay

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 11:21    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Félicitations à toi !!  Very Happy

math46
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 19:14    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Merci à vous!
Bafor j'ai regardé ton tutoriel (qui est vraiment bien expliqué) sur la musique, je testerais a mon retour dans le jeux.

Bafor

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 21:21    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Merci du compliment Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006