Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Doldro ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drengi
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 08:27    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Bienvenue à toi Doldro, encore un compagnon hobbit, qui pourra peut-être m'accompagner à travers la Comté !
En tout cas, cela me ferait grand plaisir d'apprendre à te connaître !  Very Happy

PS: Bafor, j'ai essayé de consulter le lien sur le tutoriel pour jouer de la musique (même si je ne pense pas en avoir vraiment besoin, je voulais juste regarder tout ça) et je suis tombé sur une page qui me disait 'Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas'. Il y a t-il un problème ou est-ce juste que je n'y ai pas accès ? 

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 12:13    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Non c'est juste qu'il faut être membre pour accéder à la zone membre mais bon, je comprends que c'est une logique difficile à comprendre... Sad

(et exceptionnellement aux alliés)

Drengi
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 13:18    Sujet du message: Candidature de Doldro Répondre en citant

Ah très bien ,désolé.  Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006