Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature de santar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santar
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:19    Sujet du message: demande de candidature de santar Répondre en citant

Bonjour,
je m'apelle santar et je suis un hobbit de level 23 classe menestrel
, je poste cette candidature car bafor a lancer un appel , a la suite de cela il m'a expliquer la confrerie et j'ai compris que cette confrerie est trs interresante.
elle a de nombreux atout dons beaucoup de menbres permanent.
Je suis souvent conecter et predisposer a "healer" dans des escarmouches ou raid
merci de bien vouloir accepter ma candidature et bon jeu

coordialement santar brindilledur

Willhelmina

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:25    Sujet du message: demande de candidature de santar Répondre en citant

Salutations,

Je te conseille de consulter la charte, de lire le formulaire d'inscription et de le remplir sur ce sujet-même : http://fondation-arda.xooit.fr/t5-Formulaire-d-inscription.htm
Tu peux prendre ton temps, nous ne sommes pas pressés et il est toujours appréciable de voir que quelqu'un prend son temps pour ça. Smile

Bafor

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 18:30    Sujet du message: demande de candidature de santar Répondre en citant

Ha tu a étée plus rapide que moi ! Evil or Very Mad
Je suis en train de l'aider a fair ça via le jeu.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006