Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature gibb ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gibb

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 23:56    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

Nom du personnage :  pas encore défini

Prénom : gibb

Race du personnage : Elfe de Foncombe

Profession du personnage : érudit au niveau artisan (je dois faire la quête pour valider le niveau )

Histoire du personnage :  Gibb est né dans les Mont Brumeux, près de Foncombe, n'a jamais oublié l'origine de ses aïeuls, les Noldors. Il s'est souvent endormis en écoutant des histoies que lui raconter son père, des actes glorieux de Gil-Galad et de sa lance Aeglos. Sa mère voulait que Gibb devienne un professeur ou scripte et qu'il resterait près d'eux à Foncombe pour les aider dans leurs vieux jours. Mais voila, Gibb aspirait plutôt à combattre les ennemis de la Terre du Milieu et tout particulièrement les Orques, créatures malfaisantes crées par Morgoth.
Donc, il devient SENTINELLE, afin de défendre tous les peuples libres de la Terre du milieu. D'ailleurs, il est très liée avec un hobbit chasseur du nom de Gilsomaadoc.
Sa rencontre avec un membre de la Fondation d'Arda dans les couloirs du Poney Fringuant à Bree a été déterminante, (coutoisie, amabilié et qui lui a parlé de votre Fondation ) et il a décidé de postuler et de vous rejoindre.
Gibb est fidèle en amitié, courageux, n'hésites jamais à aider un ennemi de Sauron et grâce à so métier d'erudit à produire des parchemins ou journal de Maîtrequ'il n'hésite jamais à donner. Pour lui, seul compte ce pour quoi il vit : Libérer la Terre Du Milieu de Sauron.
Je tiens à préciser que Gibb traine assez souvent à Bree au Poney Fringuant, car comme son créateur humain, il aime les cocktails, les bons petits plats cuisinés et les soirées avec boissons, musique et agréables compagnies !!!!!( il est maître d'hotel)

Vos motivations à entrer dans la confrérie: je souhaite vous rejoindre car comme moi vous jouez dans les respects de l'univers de notre créateur JRR Tolkien, lutter contre Sauron et ses créatures, également car j'ai envie de jouer avec des gens matures, qui n'hésitent pas à s'entraider et à s'encourager. Je souhaite partager mes créations et pouvoir profiter des votres également.

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL):
J'ai commencé à jouer à Lotro dès sa sortie mais j'ai malheureusement dù arréter au bout de 3 mois.
J'ai donc comme beacoup recommencé grâce au freetoplay. je n'ai gardé un seul personnage sur mes anciens et donc crée Gibb, Maeluc(elfe femme) et Eomehr du Rohan. J'ai 42 ans( trop vieux?), deux enfants et un métier pas toujours facile à gérer( maitre d'hotel) mais qui me permet de jouer, essentiellement le soir à partir de 23 h et ce jusqu'à 2 h voir 3 h du matin.
Je n'aime pas jouer en solitaire, d'où mon intéret à jouer sur internet. Je suis un fan éconduit de Tolkien, j'ai lu et possède la trilogie, le Hobbit, le Silmarillion, et les 3 contes et légendes inachevées.

La Charte:  Lu et approuvé.

Bafor

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 06:56    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

Je déplace ta candidature qui n'est pas au bon endroit. Mais c'est un grand oui.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 11:46    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

gibb a écrit:
Je suis un fan éconduit de Tolkien, j'ai lu et possède la trilogie, le Hobbit, le Silmarillion, et les 3 contes et légendes inachevées.

Mouais mouais... Un "fan éconduit" qui ne sait pas que le pluriel de Noldo est Noldor (sans s) Sad

Et on ne va pas libérer la terre du milieu de Sauron, cela a déjà été le cas lors de la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes. C'est d'ailleurs pour cela que l'on appelle les peuples de la terre du milieu: Les peuples Libres, en opposition à ceux du Rhun et de l'Harad, toujours sous contrôle de Sauron.

Ce que l'on va faire en revanche, c'est Défendre la Terre du Milieu contre Sauron.

A part ces petites erreurs d'interprétations, je suis bien évidemment pour sa candidature à nous rejoindre. Quand à vos horaires, je ne pense pas que cela posera problème. Il y aura peut être des soirs où vous vous sentirez bien seul... Mais d'autres où il y aura du monde même à ces horaires, voir même encore plus tard ou tôt suivant où on se place.

gibb

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 13:58    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

bonjour et merci pour votre réponse rapide.
J'espère pouvoir prendre encore plus de plaisir à jouer à LOTRO avec vous.
Cordialement
Gibb

Nethren
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:39    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

Je suis pour cette candidature.

Aranthi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:41    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

Fan de Tolkien alors Grand OUI mais dommage que tu sois un Elfe

Nethren
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:44    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

Pourquoi, sa t'embête qu'il y ai des elfes?

Breol

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 11:59    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

Bienvenue gibb  Very Happy

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:32    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

On a essayé de vous recruter aujourd'hui mais on en vous a pas vu Mr. Green

Bafor

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 20:29    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

L'eternel guerre elfe homme, la con,curance du nombre de membre haha !

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:46    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

Bienvenu à toi

gibb

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:02    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour, j'étais présent hier à 14 h a bree, comme demandé par anendir, mais je l'ai pas vu.
Je serais présent ce soir vers environ 22h30.
Merci
A bientôt

Bafor

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:07    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

Je m'excuse pour son absence, j'éssayrai de te recruter le plus tôt possible.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 09:44    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

Je croyais que tu n'étais pas censé recruter en jeu Bafor?

Bafor

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 10:06    Sujet du message: Candidature gibb Répondre en citant

Mais bon...faut savoir se diversifier pour avancer x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006