Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gammin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gammin
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:55    Sujet du message: gammin Répondre en citant

Nom du personnage: Gammin

Prénom du personnage:  /

Race du personnage:  Nain

Profession du personnage:  érudit

Histoire du personnage:
                                 On va commencer par le commencement. A la base quand j'étais petit; enfin quand j'avais pas encore ma barbe on ma retrouvé dans un tonneau de bière flottant sur l'Edelweiss. Ainsi on me plaça à la nainerie ( une sorte d'orphelinat pour nains). La bas les gentils adultes qui s'occuper de moi et me faisant travailler à la mine pour un bol d'eau chaude et de pain par jour m'appelait toujours comme ceci " HEY GAMIN VIENS ICI ". Du coup c'est pour cela que l'on me prénomme Gammin.
                                 Plus tard on s'aperçut que j'étais très doué pour ce qu'on appelle chez nous la gravure sur papier avec de l'encre. Genre les elfes appellent ca le dessin ? Ils sont fous ces elfes ! Du coup on ma appris à écrire et à faire des affiches du genre " Promotion sur les buches de bois" ou encore "pour trois bloc de mithril acheté -5% sur le quatrièmes" ( Ils étaient pas très bon en affaire mais bon que voulait vous ils sortaient peu de leur grotte).
                                 A un moment donner de ma vie quand ma barbe fut assez longue on ma permis de gouter à la BIERE. Alors LA ce fut le changement de ma vie! un tournant important. J'ai pris la décisions d'écrire " Sur la route du houblon" un grand roman autobiographie ou l'histoire d'un nain qui écume toute les tavernes de la terre du milieu! Du coup pour me payer ma boisson, quand je suis sobre j'écris quelques parchemins.                
                                Votre Guilde ou l'ai-je rencontré à votre avis ? Questions d'elfes vous aller me dire! Bah dans une taverne; logique! La taverne du poney fringant ! Y'avait deux petits hobbits qui étaient la et qui buvaient même pas de bière quand il m'ont accosté et on vous en moi le coté fort sympatrick ! ( Ca va cartonner jusqu'au 4e age mon bouquin avec des vannes comme ça ! )

Vos motivations à entrer dans la confrérie: Histoire d'arreter de soloter principalement. Sinon j'ai 23 ans et je travaille comme infirmier ( horaire plus ou moins en 3*8 )

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): néant.

La Charte:  "lu et approuvé"

Anendir
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 16:02    Sujet du message: gammin Répondre en citant

Eh bien , voila qui me semble pas mal du tout. Pour ma part c'est oui.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 16:03    Sujet du message: gammin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par ici. Un officier se chargera de ton recrutement en tant qu'apprenti. Ce ne sera pas un nain, vu que notre officier nain n'est pas actif en ce moment. Donc tu pourras être contacté par breol, Anendir ou Willhelmina.

Nethren
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:14    Sujet du message: gammin Répondre en citant

Bonne histoire, je dit NON!!!!!!!!!!
Bon je déconne^^, evidemment que je suis pour..

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:30    Sujet du message: gammin Répondre en citant

Recruté aujourd'hui, et passer membre dans la foulé.

Willhelmina

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 17:59    Sujet du message: gammin Répondre en citant

Déjà ? C'est du rapide ! Bienvenue à toi ! Smile

Nethren
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 18:00    Sujet du message: gammin Répondre en citant

Et bein dis donc, c'est rapide.

gammin
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:06    Sujet du message: gammin Répondre en citant

Bien, bien; merci de m'accepter si rapidement.

Je pense qu'on vas pouvoir prendre du plaisir sur la terre du milieu.

Si je trouve d'autres nains sympa je vous en ferait part ... ( car ça recrute des petits parait-il; les grands elfes ont enfin compris que plus tu es prés du sol moins la chute est dure !)

Sinon j'ai vu qu'il fallait que le m'inscrive sur lotro.fr ; un petit briefing rapide en mp serait bienvenue ( si il y'a des choses particulières à remplir sinon ca ira ^ ^ )

Anendir
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:14    Sujet du message: gammin Répondre en citant

Alors au niveau de la taille disons que c'est surtout pratique d'avoir des membres qui peuvent balayer sous les tables après les Event sans avoir à se pencher, donc oui effectivement on avait besoin de nain et de hobbits  
Sinon je suis heureux de t'avoir parmi nous pour une raisons très simple , les deux principaux officier recruteur actifs (Bafor et Anendir AKA moi même) sont des elfes ......de fait la première chose que l'on reçoit de la part d'un nain c'est au mieux du désintérêt au pire des objets (si si , un tabouret).
Je te confie donc la tache délicate de servir d'intermédiaire avec les Prospects , et ce en insistant bien sur le fait qu'il auront un OSt (et donc une maison) à eux (sans les nèfles précise bien).
Je serais bien sur là pour t'aider dans ta mission.
(Si tu veux pas ben..... tant pis  Shocked )

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:43    Sujet du message: gammin Répondre en citant

En fait les officiers recruteurs sont Anendir, Breol, Rockdefer et Willhelmina.

Bafor ne dois théoriquement pas recruté en jeu. Mr. Green

Anendir
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:46    Sujet du message: gammin Répondre en citant

.........*Poursuis Val avec un tabouret* ........ Reviens là !!!!!

Bafor

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 20:35    Sujet du message: gammin Répondre en citant

Un nabo ?! Un verais qui pue qu'est bien rond bien gras et tout comme il faut ?!!!
Bienvenue a toi. Laughing

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006