Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kariadoc, fière hobbit. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kariadoc

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 20:29    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

Nom du personnage:  un cambrioleurs doit rester un minimum discrets vous ne penser pas?

Prénom du personnage:  Kariadoc, des pieds pâles bien entendu.

Race du personnage:  Fière hobbit de la comté

Profession du personnage:  Explorateur.

Histoire du personnage: (Décrivez nous en gros votre personage, un petit BG entre quinze et vingt lignes dans lequel vous insèrerez la rencontre avec La Fondation Arda.

En l'an 1 du calendrier hobbit (an 1602 pour les humains) les ancêtres de Kariadoc partirent de Bree pour s'installer à Brandevin. Ayant rejoins les frères Marchon et Blancon, ils furent membres des semi homme ayant coloniser la comté. Après avoir pris le contrôle de ces terres, fatiguer, ces ancêtre retournèrent s'installer à Brandevin. Depuis, aucun membres de la famille de Kariadoc n'à déménager, vivant et fêtant guément  leurs existance ainsi que celle de leurs progéniture.
En l'an 351 du calendrier hobbit (an 1952 pour les humains, le 24 avril pour être plus précis, ((Dates de sortie du jeux))) Kariadoc naquis dans se petit village. 

Il pris rapidement goûts au voyage, fesant des sont plus jeune âges des allez retour jusqu'à bree, ou encore jusqu'à Grande Cave, capital de la comté. Ces voyages dans les tréfond de Bree lui enseignirent le goûts et un début d'expérience dans sa futur branche, le cambriolage. Sachant que les fêtes demander quelque piècette, il était courant que notre semi homme fesait les poches de ces grands être que sont les humain. (malgré ces 110 cm, les hommes lui paraissez tellement grand, surtout étant enfant)
Ayant obtenue l'âge mature, Kariadoc décida de quitter ces compagnons ainsi que sa famille pour réaliser sont rêve d'enfant, le voyage. Tellement jeune, insouciant, il ne se douter pas de la terreur qu'abriter les terres alentours. Sont côté buter ne le fit pas reculer en arrières. Lors de l'un de ces voyages, il rencontra Berton. Berton était un membres de la confrérie ''Mirador du Coeur'', un moment clée de sont existance. En effet, après avoir discuter et apris les  enseignement de Berton vis à vis de  l'art du cambriolage, de la défence, Berton le pris sérieusement sous son ailes en le fesant rejoindre sa confrérie.
Retombant amoureux de la comté, Kariadoc s'offrit une maison dans la partie est de Grande Cave. 
Malheureusement, un peut plus tard, les membres de sa confrérie disparurent les un après les autres. Sachant que lors de leurs disparition il voyager dans l'Angmar, Kariadoc décida de les cherchers sur ces terres désolées. Se fut le plus dure moment que vécu notre hobbit. Lors d'une de ces recherches, il tomba née à née avec un loup affamée, violent. Malgré ces aptitude et sont expérience, Kariadoc tomba à terre inconscient. Un elfes de foncombe qui passer par là le sauva des griffes du loup, et le pris à son tour sous son ailes. Malgré la médecine elfique, Le cambrioleurs dont je vous compte l'histoire vécu dans un long coma. (Plusieurs mois)

Se fut un matin d'hiver. une fin d'hiver. Kariadoc repris conscience. Apeurée, il voulu prendre sont armes pour se défendre en face de cette elfes qui était alors encore inconnue à ces yeux, mais il pris conscience qu'il était désarmais. L'elfes lui raconta l'histoire, kariadoc sentie pour la première fois une larmes se former au dessous de ces yeux. Après deux jours de remise en forme (de mise à jours héhé xD) il repartie sans oublier de le remercier. Il vendu sa maison, et essaya d'effacer ces souvenirs de sont ancienne confrérie, sachant qu'il en était très surement fait pour eux.  Lors de sont voyage de remémoration, Kariadoc fit la rencontre d'Anendir.
Anendir L'aida pour l'une de ces quêtes, sa vengeance, et lui proposa de rejoindre sa communauté à lui, la fondation ARDA.
Sont histoire pour le moment s'arrète là, et croyer le, je suis sur que Kariadoc voudrais vous rejoindre. En vous laissant réfléchir, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire malgrée (j'en suis sur) mes nombreuses fautes d'hortographe qui font mal au yeux.
Moi x)

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Indiquez ici ce qui vous a amené à venir frapper à notre porte et vos envies de jouer à LOTRO. 

Je suis un fan du seigneurs des anneaux. Il est donc normal que j'ai acheter le jeux. Mais un MMO ne me suffisait pas, je voulais vivre dans l'univers. Quoi de mieux que le serveurs RP? Même si je ne suis pas forcément très fort.
Quand Anendir m'a parler de votre communauté, j'ai sentie que j'avais besoin d'être accompagnée. Vue comment il avait décider de venir m'aider, je me suis dit que votre communauté vos certainement la peine. Donc me voila, espérant votre bienvenue.

La Charte: Lisez bien la charte de la guilde et marquez "lu et approuvé" ici même.      

Lu et approuvée
Kariadoc.

Anendir
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 00:17    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

Bienvenu a toi Kariadoc (ou est Percival
OUI

Bafor

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 10:02    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

Salutation, vous êtes le très bienvenue ici, je suis on ne peut plus favorable à votre enrôlement.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Nethren
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 11:28    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

Pour moi c'est OK....
Ce membre est le 100ème inscrit sur le forum, c'est super!!!!

Kariadoc

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 15:42    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

Merci de tout coeur ! 

Breol

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

Bienvenue Kariadoc, un petit effort sur l'orthographe sera le bienvenu mais sinon c'est du tout bon  Okay

Aranthi
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 02:07    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

Bienvenue,+1 pour la BG

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 10:30    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

Bienvenu à toi fier Hobbit de la Comté!

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 17:56    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

passé membre ce jour.

Willhelmina

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:08    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

Félicitations, cher Hobbit !

Bafor

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:23    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

Toute mes félicitations !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Drengi
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 19:38    Sujet du message: Kariadoc, fière hobbit. Répondre en citant

Breol a écrit:
Bienvenue Kariadoc, un petit effort sur l'orthographe sera le bienvenu mais sinon c'est du tout bon  Okay

Voyons Breol, vous n'êtes déjà que 4 cambrioleurs, faudrait pas les faire fuir maintenant !

Sinon bravo à toi Kariadoc et bienvenue parmi nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006