Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lukrin Cornderoche, un barbu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukrin
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:59    Sujet du message: Lukrin Cornderoche, un barbu Répondre en citant

Nom du personnage: Cornderoche

Prénom du personnage: Lukrin

Race du personnage: Un nain, un barbu!

Profession du personnage: armurier

Histoire du personnage:

La famille Cornderoche était réputé dans la région d'Erebor pour ses qualités artisanales avant, bien sûr, l'arrivée de Smaug le Dragon en 2770. Ce jour là, les Cornderoche parvinrent in-extremis à en sortir pour rejoindre les Monts du fer. Là, ils se réimplantèrent, recommençant ainsi à prospérer.  En 2893, naquit Lukrin, fils de Lögrin qui participa à la Bataille des Cinq Armées en 2941. Après celle-ci, la famille de Lukrin retourna à la Montagne Solitaire, leur terre ancestrale, sous le règne de Dain II. Durant son "enfance" il reçut une éducation de Gardien, tout comme son père. Armé d'une armure lourde et d'une bouclier, il devait se jeter dans la mêlée, recevoir le plus de coups possibles de manière à se que ses camarades en aient le moins et dans une moindre mesure, en distribuer.   
Des années plus tard, Lukrin décida de quitter l'Erebor pour les Montagne Bleues, colonie naine où Thorin Ecu de Chêne avait vécu. Pour cela, il traversa la forêt Noire, les Monts Brumeux, l'ancien Royaume d'Arnor, pour enfin atteindre l'Ered Luin. Il trouva la région bien agitée, par les intrigues opposant les Longues Barbes aux Poings Bourrus. 
Il fut donc entraîné dans diverses quêtes pour le bien de l'Ered Luin, au cours desquelles il affronta gobelins, nains, loups, araignées, lapins, renards, grifferoches et autres...
Ses péripéties le conduisirent jusqu'à Bree, où il rencontra Daymli le nain joueur membre de la Confrérie "Fondation d'Arta" et qui lui proposa de le rejoindre...
Physiquement, Lukrin mesure 4.6 pieds, porte une longue barbe brune, tressée et possède la carrure type du nain: trapue.   
(c'est cours mais je ne suis que niveau 15...) 

Vos motivations à entrer dans la confrérie:

Eh bien comme je l'ai dit plus haut, j'ai rencontré Daymli qui m'a vanté les mérites de la Confrérie et comme je suis seul... vous rejoindre me semble être une bonne alternative. Bien que je sois trop "petit" pour faire quelque chose pour l'instant.
Sinon, j'ai été (le suis toujours) fan du seigneur des anneaux, ayant lu bon nombre des romans de Tolkien (SDA, Bilbo, Silmarillon, Contes et légendes inachevés, les aventures de Tom Bombadil, les enfants de Hurin, la Route Perdue) mais ça remonte à quelque temps, donc excusez mes trous de mémoire. 

voilà! 

La Charte: lu et approuvé

Bafor

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:51    Sujet du message: Lukrin Cornderoche, un barbu Répondre en citant

Totalement pour ! En plus exelent joueur, très bon role-playeur, fort simpatique et vraiment très amical, je n'attend d'ailleur pas les trois confirmation habituelle pour l'intruduir en apprenti.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Anendir
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:55    Sujet du message: Lukrin Cornderoche, un barbu Répondre en citant

oh oui , ah là Je dis oui 

(Julien Lepers POwaa)

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 10:29    Sujet du message: Lukrin Cornderoche, un barbu Répondre en citant

Bienvenu à toi maître nain! Smile

Nethren
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:46    Sujet du message: Lukrin Cornderoche, un barbu Répondre en citant

Un nouveau nain!!!
Bienvenue!

Lukrin
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:54    Sujet du message: Lukrin Cornderoche, un barbu Répondre en citant

Merci à tous !

Willhelmina

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 04:37    Sujet du message: Lukrin Cornderoche, un barbu Répondre en citant

Oh, un Nain ! Bienvenue !

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 17:56    Sujet du message: Lukrin Cornderoche, un barbu Répondre en citant

Passé membre ce jour.

Bafor

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:23    Sujet du message: Lukrin Cornderoche, un barbu Répondre en citant

Bravo !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Lukrin
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:33    Sujet du message: Lukrin Cornderoche, un barbu Répondre en citant

Oho!
Me voici parmi vous de façon (je l’espère) permanente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006