Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daymli ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daymli
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 15:26    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Nom du personnage: Croupier

Prénom du personnage:  Daymli

Race du personnage:  Nain

Profession du personnage:  Maitre des Jeux

Histoire du personnage: Né dans les Montagnes Bleues, Daymli comme tous nain a suivis, un entrainement militaire. Mais alors que la plupart poursuivent leur formation, et décide de partir à l'aventure, Daymli lui, choisi un tout autre chemin. Comme tout bon nain qui se respecte, Daymli aime boire de la bière, se battre, et jouer aux jeux d'argent... Oui, jouer au jeux d'argent, ça, ça lui plais, d'autant qu'il est particulièrement chanceux ! Et Daymli a un esprit tortueux, et complexe, lui permettant d'inventer des jeux soit divertissant, soit casses-tête, voir carrément incompréhensible (comme le couche sirop par exemple...). Il resta longtemps à la mine, pas pour travailler, non, car ses jeux et sa chance lui permettait déjà de s'offrir une vie confortable. Cela dit, les nains commençaient à le connaitre, bien qu'aucun n'ai pus démontrer qu'il trichait, et d'ailleurs peu nourrissaient de tel soupçon, ils reconnaissaient sa chance blasante, et commençaient à en avoir assez de se faire plumer !

Ainsi donc, il décida de partir, pour trouver d'autre joueurs susceptible de l'amuser un peu. A son départ du Palais de Thorin, il fut saluer par Dwalin lui même, qui était aussi très joueur, et avec qui il avait fait de nombreuses parties. Celui-ci lui offrit un artefact particulier, une pièce d'argent, outre sa brillance et sa beauté, cette pièce savait choisir se qui était le mieux pour son lanceur. Mais Daymli n'a jamais accepter d'en dire plus sur ce mystérieux présent. Il partit vers l'est, passant par Noglon, Gondamon, Duilon, puis enfin, les Propriétés de Falathlorn. Daymli sait voir l'argent où il est, et n'eut aucun mal à remarquer une gigantesque maison, siégeant pourtant tranquillement au fond d'un impasse en contre-bas, il s'y dirigea.
Très vite, avant même d'arrivé sur le pas de la porte, il fut interpelé par un elfe fin, élancé, vêtu de manière sobre, mais très présentable, aux long cheveux blonds tressés. Il tenait dans sa main droite une flute finement ouvragée. Il se présenta sans essayer le moin du monde de cacher sa fierté comme étant Bafor Semaen, Ambassadeur de la Fondation Arda, et Chef de l'Orchestre Arda, dit l'Ertharim Chantant. Daymli encore une fois sais voir l'argent où il est, et n'avait azucun mal a imaginer qu cette "Fondation Arda" et cet elfe, en avais bien assez pour le faire jubiler ! Il ne perdit donc pas de temps et se présenta lui aussi, "Daymli Croupier, Fils de Grodeon Lourde Hache, et joueur invétéré de dés !". Il faut dir qu'il avait de l'allure dans son vêtement de velours rouge richement ornée d'or et d'opales bleues clair. Bafor, intrigué par ce nain peu timide se laissa prend a une démonstration de dés, que Daymli maniait avec une dextérité indéniable. Puis Daymli et Bafor, tout en jouant a des jeu simple, parlèrent beaucoup, Daymli de sa vie jusqu'ici, Bafor de la Fondation Arda. Daymli qui visai au début l'argent de cette confrérie, changeant vite de perspective. Peut-être le fait d'être assimilé a ces grandes gens pourrait-il lui apporter plus de joueur, et donc plus d'argent. Oui, cela en valais la peine. Et puis contrairement a l'idée qu'il se faisait des elfes dont il avait entendue parlé, il commencé déjà à apprécié ce Bafor, qui fière, dévoué à son clan, et à son chef, ne lui paraissait pas si différent des nains...

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Comme vous l'aurez comprit, je suis joueur, chanceux, cupide, insatiable, têtu, acharné, bourrin, enfin nain quoi... Et c'est pourquoi je veux rentrer comme Maitre des Jeux de la Fondation Arda. Mais j'y suis déjà, je me créer ce personnage pour avoir accès à Kuzdhulost de manière tout a fait role-play, et règlementaire.
Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): J'ai effectivement un chasseur, elfe, niveau 40 dont je tairait le nom ici.
La Charte: lu, relu et approuvé

Bafor

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 15:27    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

C'est très bien, tu n'as plus qu'a attendre que Valornim te donne les droits.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Daymli
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 15:29    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Merci de m'avoir acceulli !=)

Anendir
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 15:39    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Salut Schyzo-boy , ça va ? .... Comment allez vous tous les deux plutôt ?

Bafor

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 17:29    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Moi ça va.

Daymli
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 17:30    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

De mème.

Drengi
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 17:31    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Hé, ça te dit Daymli de venir explorer la Terre du Milieu avec Bafor et moi ? (hehe, voyons donc comment cet elfe va s'en sortir *rire machiavélique*  Evil or Very Mad )

Bafor

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Mais biensur que ça me tente, mais on a pas dutout le mème horaire, on se rates toujours a 25 sc près...=/
Mais bon, si un jour on est dispo tout les trois en mème temps, oui pourquoi pas.

Daymli
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 18:33    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Ben c'est vrais que tu te connecte souvant quand moi j'me déconecte x)
Mais ouais ça serai simpat qu'on joue ensemble un jour.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:00    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

c'est bien tenté mais tu n'auras pas les accès des nains Mort de Rire

Bafor

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:03    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Rho, pourquoi ne laisse tu pas entrer ce nain ?! Daymli est honnette, il est juste chanceux !

Daymli
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:04    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Vous êtes cruel, tout mon travail...

Anendir
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:08    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Schyzo boy, schyzo boy , ou es tu schyzo boy ? *sur l'air de spiderman*

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:08    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Lâche l'anneau, Bafor, ça te réussi pas Laughing

Daymli
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 19:13    Sujet du message: Daymli Répondre en citant

Sans déconé, j'ai fait un beau BG et tout, j'ai créer un nouveau compte et tout ! J'merite l'accet a cet Ost, et ca ne gènera rien, puisque bafor n'aura pas accet a l'ost, selon tes regles, c'est parfaitement en regle (Ben oui, pas de m'a faute si t'avait pas prévu ce coup là...XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006