Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cyltharion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyltharion
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: Cyltharion Répondre en citant

Nom du personnage: Vaelnar

Prénom du personnage:  Cyltharion

Race du personnage:  Elfe

Profession du personnage: Chasseur

Histoire du personnage:

Originaire de La forêt noire, Cyltharion ne ressemble guère aux elfes que l'on compte dans les livres. Autre foi, il était comme tout les autres, profitant de la vie la nature et tout ces bien fait, respectant les autre race les aidant du mieux qu'il le pouvais. Mais voila qu'un jour, il changea. Ces émotions fut atténué par une émotion encore plus grande que les autre, la haine. Cyltharion a été déçu des autre peuple de la terre du milieux, il s'est aperçu que les hommes sont égoïste, que les nain sont cupide et orgueilleux et que les hobbites sont source de problèmes.

Cyltharion a toujours aider les hommes quand il en avaient besoin, mais quand c'est Cyltharion qui avais besoin d'aide, aucun d'eux n'étaient la. Les hommes détruisent les homme au détriment de leur égoïsme, abusant de leur pouvoir pour leur gloire, la richesse, l'argent ou la puissance. Cyltharion a pue constaté qu'il n'on guère changer durant toute leur génération, il est convaincu qu'ils ne changerons jamais, alors pourquoi les aider, sachant qu'il continuerons a nuire ?

Les elfes avaient averti les nains de ne pas creuser plus loin dans la Moria, on les avait averti qu'ils réveilleraient un grand mal et que nous ne prendrions pas part a ce combat. Les nains têtu que avide, n'on pas écouter leur amis elfes, et continuèrent a creuser encore plus loin. Et les voila face  a un esprit du feu, un des sept Balrogs.
Les nains on demander aux elfes des les aider a le vaincre, mais les elfes savaient que l'on ne pouvais pas le vaincre. Pourquoi sacrifier des vie a un combat que l'on ne pourra pas gagner, alors que l'on peux fuir. Mais les nains s'y refusaient, pourquoi ? Surement par avidité. Donc les elfe refusa ne venir en aide des nain et depuis ce jour nain et elfe ne peuvent se voir. Les nain pense que les elfe sont lâche, les elfes pense que les nain sont têtu avide et orgueilleux.

Cyltharion reproche aux hobbits d'être trop curieux, de se fait il se mette dans les problème, entraînant les autre avec eux. Les hobbites on causer bien des souci a Cyltharion. A ces s'yeux les hobbite devraient être isolé des autres. "Ils devraient rester dans leur trous, et si ils y sorte je les mettrais dans un de mes trous soigneusement creuser pour eux." - Cyltharion.

Cyltharion a toujours été passionné par la nature, surtout par les plante et les animaux mais particulièrement les animaux. il a apprit a les connaitre a se mouvoir parmi eux, découvrant leur point fort mais aussi leur faiblesse et ainsi les chasser. Voyant que les homme se comporte comme des animaux, il les traqua comme des bêtes apprenant  leur point fort comme leur faiblesse.
" Avant de s’approcher d'une bête il faut faut apprendre la connaitre pour ne pas que celle ci prenne fuite ou nous blesse. Une foi qu'on la connait nous pouvons nous en approcher et se mouvoir parmi elles sens même qu'elle s'en aperçoive. A ce moment la, elle devient une proie facile. Les hommes sont semblable a des bêtes..." -Cyltharion 

Cyltharion refuse de partir en Valinaor, pas temps que tout les elfes sont en danger, c'est ce qui le motive a rester combatte les force de Sauron. Il Combattra temps qu'il restera un elfes en danger sur ces terres.

"Tu est bien curieux toi. 
C'est Anendir qui m'en a parler, en y réfléchissant bien j'y ais trouver mon intérêt et ceux de mes semblable.
Pourquoi veux tu savoir ou je l'ais rencontrer ?
Pour les condition ? j'aurais du m'en douter. *sourit*
Au poney fringant si tu veux tout savoir. Oui je m'y suis rendu pour prendre quel que ration et Prosper a de la qualité a prix raisonnable je trouve, et j'étais dans le coin pour affaire.
*Soupir* Des peaux de bêtes. Tu croie vraiment que sa me plait d'aller a Bree ? J'y suis aller pour gagner de l'argent, quel mal y a t-il exercé sont métier ?
Oui je suis d'accord avec toi, on s'éloigne du sujet.
La fondation Arda est séparé pour ne pas mélanger les race. mais elle coopère tout de même avec les autre races. De ce fait on peux toujours avoir un oeil sur les autre et avoir la possibilité de les tenir en laisse pour ne pas qu'elles face de bêtise.
A présent tu part, je commence a me lasser de toi et de toute ces questions gniangniantes." -Cyltharion.

Vos motivations à entrer dans la confrérie:

J'ai connu la confrérie par Anendir qui ma repéré lors de mon passage au poney fringant. ce qui ma attiré est le fait que chaque race soit séparé (cela évite les conflits et permet de se serré  les coudes, Cyltharion méprise les autre race mais sait que seul il n'arrivera a rien, il se doit de coopéré avec les autre pour sa survie et celle de ses semblable, en même temps cela lui permet de garder un oeil sur les autres peuple).
je viens de commencer, je ne connais pas l'univers des livres mais des films (que j'ais grandement apprécié ), j'ai du faire quel que recherche sur l'univers de Tolkien pour une chanson dans lotro, j'ai appris deux trois truc sur les Valar et autre.

Charte lu et approuvé.

Dernière édition par Cyltharion le Mer 16 Mar 2011 - 00:23; édité 4 fois
Breol

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:16    Sujet du message: Cyltharion Répondre en citant

Bravo pour les fautes d'orthographe, franchement j'ai bien ri à "Soron" ... Franchement, un petit effort là-dessus ce n'est pas la lune ... et tu as oublié de répondre à une partie du formulaire de recrutement.

Anendir
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: Cyltharion Répondre en citant

Je suis pour , bonne bio (on t'avait dit de faire simple Oo
Sinon bonne nuit je vais me coucher jsuis crevé.

Bafor

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 23:47    Sujet du message: Cyltharion Répondre en citant

La bio est longue, mais il est vrais qu'il faut s'accrocher du fait de l'orthographe et de la formulation des phrases. Mais bon, moi je ne peux rien dir là dessus. En revanche c'est vrais qu'il y a du travail niveaux BG (il nous a dit ne pas connaitre l'univre, juste par les filmes, c'est donc pas mal dutout).

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Aranthi
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 01:29    Sujet du message: Cyltharion Répondre en citant

+1 BG

Anendir
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 01:38    Sujet du message: Cyltharion Répondre en citant

Sera recruté dès que possible

Cyltharion
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 10:12    Sujet du message: Cyltharion Répondre en citant

Merci a vous, j'ai hâte de vous rejoindre.  Confused

Breol

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 10:42    Sujet du message: Cyltharion Répondre en citant

C'est du tout bon Cyltharion, bravo pour les modifications  Okay

Bafor

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 10:44    Sujet du message: Cyltharion Répondre en citant

Félicitation, recrutement à venir.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 17:55    Sujet du message: Cyltharion Répondre en citant

Passé membre ce jour.

Bafor

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 18:24    Sujet du message: Cyltharion Répondre en citant

Félicitations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006