Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Nelthien. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelthien
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 13:14    Sujet du message: [Candidature] Nelthien. Répondre en citant

Nom du personnage : Aucun. (Elle ne le donne jamais)

Prénom du personnage:  Nelthien.

Race du personnage:  Elfe originaire de la Fôret Noire.

Profession du personnage:  Fourbisseuse.(Tailleur également sur un autre personnage)

Histoire du personnage:

Native de la Fôret Noire, c'est en ces lieux qu'elle suivit sa formation en tant que Sentinelle.            
Entrainée au début par son père elle suivit ensuite l'enseignement officiel auprès d'un Maitre d'armes, elle            
étoffa plus tard ces mêmes connaissances aux Havre Gris.             
Quand elle revint près des siens elle intégra une troupe armée, chargée comme très souvent de l'éradication             
de contingeants ennemis.             
Ce n'est que quelques années plus tard qu'elle fut appelée pour une mission en solitaire.       

Mission qui la poussa à quitter ses terres...            

Considérée comme "diplomate". Nelthien reçut pour ordre d'établir des relations amicales et de confiance            
avec les autres races en apportant son aide à celles-ci.

Au vu du caractère timide de la jeune elfe, elle disposait tout de même d'une plus grande facilité de dialogue et            
d'échange, ainsi que d'intégration que ses congénères.     

Et qui sait ?  Au final cette expérience lui serait peut-être profitable...            

C'est en se rendant à Bree, plus précisément à l'auberge du Poney Fringuant qu'elle fit la rencontre d'un             
dénommé Anendir. Un elfe qui vint à sa rencontre et discuta avec elle un long moment avant de laisser            
la jeune femme repartir pour réfléchir à tout a proposition.   

Ce n'est que plusieurs jours plus tard qu'elle revint à l'auberge pour accepter l'offre que lui avait faite Anendir.
En espérant que sa demande soit acceptée. 

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  

J'ai entre-vu plusieurs foi la Fondation Arda, d'un naturel curieux j'ai voulu en apprendre plus et finalement
Anendir m'a devancée. Mon but est de découvrir le jeu autant sur le plan IG que RP en compagnie de personnes
agréables avec qui je pourrais partager de bons moments.
.
Je n'ai aucune expérience sur le jeu LOTRO aussi bien IG que RP.
L'univers de Tolkien m'a toujours plu et je m'y suis essayer quand le jeu est passé en F2P.
J'apprends progressivement aussi bien sur le plan RP qu'IG.

Charte : Lut. Approuvée. Signée.Tamponnée. Bref ! Tout ce qu'il faut !

Dernière édition par Nelthien le Ven 18 Mar 2011 - 13:34; édité 8 fois
Anendir
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 13:26    Sujet du message: [Candidature] Nelthien. Répondre en citant

Le castor approuve que faut-il de plus ?

Bafor

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 14:37    Sujet du message: [Candidature] Nelthien. Répondre en citant

L'armée du Castor, Je suis fière d'approuver sous la bannière du Castor !
Plus serieusement j'approuve, histoire bien construite, et bien présenté !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Willhelmina

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:11    Sujet du message: [Candidature] Nelthien. Répondre en citant

Bienvenue à toi, Nelthien. J'approuve également.

Breol

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:18    Sujet du message: [Candidature] Nelthien. Répondre en citant

Bienvenue à toi, rien à dire de plus  Laughing

Nethren
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:50    Sujet du message: [Candidature] Nelthien. Répondre en citant

Bienvenue!!
(Nelthien sa ressemble a Nethren, vous avez vu^^)

Bafor

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 20:41    Sujet du message: [Candidature] Nelthien. Répondre en citant

Passé membre ce jour.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Aranthi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 21:55    Sujet du message: [Candidature] Nelthien. Répondre en citant

Très belle prestation de tes connaissances dans l'univers RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006