Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion Erudyth Vieuxsage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erudyth
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:07    Sujet du message: Demande d'adhésion Erudyth Vieuxsage Répondre en citant

Bonjour Nobles aventuriers

suite à ma rencontre ce jour en l'auberge du Poney ardent avec les sieurs Anendir et Bafor qui ont motivé ma démarche, voici mes informations:

Prénom et nom du personnage: Erudyth Vieuxsage

Race du personnage:  Homme

Profession du personnage:  Maitre du Savoir   - Compagnon Erudit

Histoire du personnage: Je suis natif d'Archet et quelqu'un m'a dit à ma naissance que mon destin sera de devenir le plus grand Maitre du Savoir Erudit de ces contrées humaines. J'y crois et j'affronte depuis de nombreux dangers dans cette quête.

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Je suis un vieux sage qui aspire à l'expertise d'Erudition et comme tous les MDS je suis assez faible en combat.J'ai donc besoin de partenaires pour les escarmouches et je cherchais une confrérie également car je pense que c'est dommage de vendre des objets pour rien alors qu'ils peuvent servir à d'autres. Il fallait donc nécessairement une confrérie avec un système de partage de coffres.J'ai répondu à une annonce d'Anendir et suite à une discussion avec lui et le noble Bafor au Poney Ardent j'ai decidé de postuler.

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): En F2P pour le moment , possible que je fasse evoluer mon compte car le jeu me plait beaucoup. Je suis musicien RL, pianiste et guitariste, les questions de musique dans LOTRO m'interessent donc potentiellement. Je reserve ma vie privée dans le jeu car je ne souhaite pas trop que la terre entière sache que j'aime glander dans des jeux sur Internet.J'ajoute que je préfère le clavier à la voix, je n'activerai pas le micro, par contre j'entends.

La Charte: Lisez bien la charte de la guilde et marquez "lu et approuvé" ici même.

J'approuve la charte de la fondation.

A bientot

Dernière édition par Erudyth le Ven 18 Mar 2011 - 16:48; édité 2 fois
Anendir
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:13    Sujet du message: Demande d'adhésion Erudyth Vieuxsage Répondre en citant

Approuvé.

Bafor

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:13    Sujet du message: Demande d'adhésion Erudyth Vieuxsage Répondre en citant

J'approuve.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Breol

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 17:51    Sujet du message: Demande d'adhésion Erudyth Vieuxsage Répondre en citant

Un ami musicien est toujours le bienvenu, mais une question m'intrigue, que lest donc cette auberge, le poney ardent ??  Mr. Green

Willhelmina

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:10    Sujet du message: Demande d'adhésion Erudyth Vieuxsage Répondre en citant

Salutations. J'approuve bien évidemment cette candidature.

Nethren
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:52    Sujet du message: Demande d'adhésion Erudyth Vieuxsage Répondre en citant

Approuvé!
Sa me fait un ami maitre du savoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006