Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lettre de candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cylrad
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:26    Sujet du message: Lettre de candidature. Répondre en citant

Adressé à la Fondation Arda, boîte postale du Poney Fringant.

Je suis Cylrad Mandétoile, de la Forêt Noire.

Je passerai dans cette lettre la majeur partie de ma vie. N'y voyait pas une manière de dissimuler mon identité, mais plutôt d'économiser mes feuilles de parchemins.

Comme vous avez dû le constater, je suis né en Mirkwood. Epoque plutôt sombre dans mon esprit, malgré ma capacité à contrôler ma mémoire. J'ai passé une enfance qualifiable de « normale », même aux yeux des Hommes ou des Nains. Assidu dans mes classes, j'ai très rapidement manifesté une forme d'empathie avec les animaux des forêts ou des plaines. Mes premiers véritables « pouvoirs » sont apparut par hasard. J'étais au milieu d'une rivière, à me baigner, et subitement, après un déclic dans mon esprit, qui m'a parut être insignifiant, le courant avait changé de direction... Seulement la portion autours de moi.

Bien entendu, une fois rentré, je me suis empressé de l'annoncer à mes parents. On me trouva rapidement un mentor, et j'étudiai les formes rudimentaires de la magie, me concentrant plutôt sur le langage des Hommes et des Nains, mais également sur les vieilles formes de ces langages. Et les années passèrent, jusqu'au terrible évenement qui accelérèrent la chute de Mirkwood. L'ombre de Dol Guldur...

J'ai fuit avec ma mère, abandonnant mon père et mon mentor, qui m'a annoncé avoir à présent suffisament de connaissances pour trouver seul la voie qui me correspond le mieux. Elle était déjà toute choisit, surtout avec ma passion pour les anciennes écritures et les reliques de temps maintenant révolus. C'est également avec joie que j'écrivais des pages entières sur des parchemins, ou que je fabriquer mes propres encres.

Bien entendu, le destin voulu que je fasse seul ma route. Ma mère mourrut, tristement, de manière qui m'est encore inconnue.

*Vous constatez quelques larmes sur le papier, puis les lignes reprennent*

Puis, le temps continua de passer. Je fis le deuil de ma mère, de mon père et de mon maître, ce qui pris une bonne part de ma vie, et de mes études.

Et, sachant que ce n'était pas une bonne manière de les remercier pour tout ce qu'ils avaient fait pour moi, j'ai décidé de laisser de côté cette inutile tritesse, comme lorsque l'on se déleste d'un énorme fardeaux. J'ai laissé ce sac sur le bord de la route, et ai continué mon chemin. Mes pas croisèrent ceux de plusieurs Hommes, que mon maître m'avait apprit à aimer et à considérer comme mes égales, mais également de Nains, que je traitais de la même manière que je traitais les Hommes. Et je fis la connaissance d'un Homme. Jeune, dans la force de l'âge, il avait l'air déboussolé, semblant ne pas comprendre pourquoi il était arrivé à Bree. Nous nous sommes liés d'amitié, et nous entretenons toujours des liens...

Cependant, nos chemins devaient se démêler un peu. J'étais en train de vaquer à mes pensées, lorsqu'un tract s'écrasa contre mon visage. Toute personne « normalement » constitué l'aurait déchiré et continué. Je l'avais lu, et m'était rendu à ce fameux Poney Fringant que j'avais plutôt l'habitude de fréquenter (pas pour boire, pour entendre les rumeurs et entendre la musique, certes parfois manquant de finesse, des Hommes et des Nains.)

Après cet entrentien, où j'ai récolté suffisament de réponse, je suis sortie, et me suis directement attelé à écrire cette … lettre.

Avec toutes mes salutations, à tout les membres, 

Cylrad Mandétoile. 

PS : J'approuve bien évidemment toutes les raisons que nous avons évoqué lors de l'entretien. 

Bafor

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:32    Sujet du message: Lettre de candidature. Répondre en citant

J'approuve

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Anendir
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:34    Sujet du message: Lettre de candidature. Répondre en citant

Approuvé.

Nethren
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 18:48    Sujet du message: Lettre de candidature. Répondre en citant

Approuvé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006