Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Seagrim Mirgaes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seagrim
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 18:37    Sujet du message: Candidature Seagrim Mirgaes Répondre en citant

Nom du personnage: Seagrim Mirgaes

Race du personnage: Nain

Classe du Personnage: Gardien

Profession du personnage: Armurier, guilde des ferronniers

Descendant le Sirannon, afin de trouver des fûts de bières, les cieux se remplirent de nuages, le tonnerre éclata, les flots montèrent et m'emportèrent. A mon Réveil j'étais allongé devant le poney fringuant ou un maître Nain "Daymli" pour me réchauffer m'offrit quelques pintes bien fraîches.De fil en aiguille je me retrouve ici afin d'accomplir la destinée des nains boire des bières manger du lard et devenir membre de l'excellentissime fondation ARDA

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Après 3 ans de jeu sur Sirannon avec ma femme Elnaleth, sachant que nous jouions que tous les 2.Nous avons voulu tout recommencer sur Estel.Car nous avions tout sur Sirannon Argent, Gloire et fortune.De plus nous ne faisions jamais de raid, et nous voulons franchir le pas et changer notre façon de jouer.

La Charte à été lu et approuvé.

Bafor

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 18:46    Sujet du message: Candidature Seagrim Mirgaes Répondre en citant

Je suis pour, rien que pour "L'excellentissime Fondation Arda"

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Nethren
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 18:52    Sujet du message: Candidature Seagrim Mirgaes Répondre en citant

Dis donc! Apparemment on vante nos exploits^^! Non bon, je suis pour évidemment.

Anendir
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:08    Sujet du message: Candidature Seagrim Mirgaes Répondre en citant

Oui

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:13    Sujet du message: Candidature Seagrim Mirgaes Répondre en citant

Hé bien moi qui ai lu autre chose que l'excellentissime fondation Arda, je pose une question:

Vous voulez faire du raid mais seulement du raid? Question

Breol

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:54    Sujet du message: Candidature Seagrim Mirgaes Répondre en citant

C'est ce que je pensais ... ici niveau raid c'est pas le top :p

Seagrim
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 21:03    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Non je ne veux pas faire que des raids, quand je dis raid je veux dire des instances comme la moria par exemple, en fait jouer tout simplement en groupe.Ma vision du jeu est de flâner, quêter boire de la bière, prendre mon temps pour monter mon personnage, par exemple en 2 jours, je suis passé du level 18 à 21, je veux que mon métier soit monté, mes réputations, avoir tous les chevaux de la terre du milieu, aider ceux qui ont besoin pour telle ou telle quête. Je me souviens du temps où le livre épique n'était pas solotable où le plus grand set était celui de la faille. donc en 3 mots entraide, Bière et cochon.

Drengi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 21:43    Sujet du message: Candidature Seagrim Mirgaes Répondre en citant

J'approuve cette candidature, découvrant de nouveaux membres de notre belle race que représentent les nains.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:33    Sujet du message: Candidature Seagrim Mirgaes Répondre en citant

Aaaaaaaah j'avais pas remarqué que c'était un nain...

Bah là ça va pas être possible Mr. Green

ps elogir ej

gammin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:11    Sujet du message: Candidature Seagrim Mirgaes Répondre en citant

Oue nain en force !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006