Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Elnaleth ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnaleth

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 21:53    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

- Nom du personnage : Elnaleth

- Race du personnage : Elfe

- Profession du personnage : Menuisière

- Histoire du personnage : Je suis une jeune elfe rêveuse et douce de la Lorien, douce comme la mousse de la bière... J'accomplis moult exploits accompagnée de mon ami, le nain Seagrim (ou devrais-je dire "semi ami" compte tenu de sa taille, quoi que...je suppose que sa largeur compense).
Comme chaque jour, mon compagnon et moi-même nous décidâmes de s'arrêter à la célèbre auberge de Bree.
Alors que je songeais à la condition des nains dans ce monde si suffisamment agité, que je cherchais au plus profond de mon âme la raison de cet amour inconditionnel que les nains portent à la bière, deux ..hum "choses" m'arrêtèrent net.
Deux nains, dont Seagrim, buvaient bruyamment devant moi, sans oublier d'émettre des sons sonores, démontrant selon certains, une certaine virilité.
Je décidai de porter tout de même attention à leur discussion animée.
Le nain inconnu faisait parti d'une fondation...Arda
Les souvenirs m'envahirent alors, non ce n'était pas la première fois que je voyais apparaître devant mes yeux, ce nom là
Je me souviens avoir pu apprécier la grâce elfique dans cette auberge, très souvent s'inclinant devant ma beauté, ou peut être simplement par politesse, mais peu importe, la courtoisie et l'élégance de cet elfe étaient bien présents et son appartenance à la fondation Arda honorait tous ses membres.
Concernant nos amis les nains, j'appris donc que Seagrim allait rejoindre cette fondation qui à la bonté d'accueillir de Petits nains, oui je sais...la redondance est facile.
Seagrim n'eut pas besoin de me convaincre de la qualité de la fondation (j'ai joué à l'elfe dubitative afin qu'il se sente dans l'obligation de m'offrir un doux breuvage au goût si amer)
La suite...euhhm...je ..ne me souviens plus vraiment, je sais simplement chers amis que ce goût amer est bien trompeur, car il s'empare de vos souvenirs, je suis choquée.

- Vos motivations à entrer dans la confrérie : ce qui nous a frappé, mon nain et moi, c'est la politesse à chaque fois que l'on en croisait un dans l'auberge. ensuite, nous avons remarqué les annonces dans le canal régional. Une autre fois, un hobbit demandant  sur le régional quelle confrérie chaleureuse et sympa pouvait l'accueillir, quelqu'un lui a répondu "la fondation arda sans hésiter"
alors nous nous sommes dit..pourquoi pas nous Embarassed
il est vrai aussi que nous aimerions jouer plus avec les autres, donner un vrai sens à MMO...

- Votre passé dans Lotro :  Je joue à LotRO depuis 2008 avec pas mal de coupures, mais LotRO c'est comme le chocolat, je ne peux pas m'en passer finalement... Mon cher Seagrim et moi même jouions sur Sirannon il y a peu, mais une certaine lassitude (venant de la facilité) ainsi que certaines hallucinations sur Sirannon (noms débiles, etc), nous ont donné envie de venir visiter Estel, avec bien sûr comme challenge : recommencer tout à zéro.

- La Charte:  lue et approuvée

Drengi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:10    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Une candidature agréable, à moins que ce soit ton amitié pour les nains qui ait attiré ma sympathie (ou bien le simple fait de l'évocation de la mousse de la bière ?).
Je serais en tout cas honoré de te rencontrer.

Un avis favorable de ma part.

Anendir
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:31    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Ben on va pas laisser un couple séparé non ? OUI

Bafor

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:36    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Oui.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Breol

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 10:16    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Je suis en accord avec cette candidature aussi.

Nethren
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 14:53    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Je suis cet avis.

Elnaleth

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 18:55    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup !!

Vous semblez être une confrérie bien chaleureuse, cela fait plaisir
d'ailleurs j'ai eu le plaisir de partager quelques moments avec mes amis elfes et ainsi recevoir la tenue de cérémonie Embarassed

Anendir
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:08    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Oui et nous on a pu voir quand tu te changeais Wink
A-D-O-P-T-E

gammin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Elnaleth

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:02    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

merci Gammin

et euh Embarassed je pensais avoir eu le temps de me changer avant votre interruption...Arastor

Anendir
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:07    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Elnaleth a écrit:
merci Gammin

et euh Embarassed je pensais avoir eu le temps de me changer avant votre interruption...Arastor

......... Shocked

Bafor

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:13    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

C'est moi qui suis descendu Okay

Arrête avec tes XD mets des smilies ils sont là pour ça !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Elnaleth

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:28    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

pour qui est le message en rouge Bafor ?

Tout le monde m'a vu en petite tenue alors visiblement

Anendir
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:29    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Le message en rouge est de moi pour Bafor Mad et non je n'ai rien vu , j'étais dans mon bureau........mais Bafor m'a raconté Okay

Elnaleth

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:41    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

*s'étouffe en rougissant*

ok donc euh... maintenant vous me connaissez mieux 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006