Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Elnaleth ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnaleth

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 15:31    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

ah d'accord donc du coup c'est fait  Mr. Green

bon eh bien c'est un monde (celui de la musique dans lotro) auquel je n'avais jamais vraiment pris part, il va falloir que j'étudie Embarassed

Bafor

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 15:33    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

http://fondation-arda.xooit.fr/t379-Tutoriel-pour-jouer-de-la-musique.htm
http://fondation-arda.xooit.fr/t450-Les-astuces-de-Bafor.htm
Et si tu veux je te donnerai un cour avec Hethreldhel, qui vux elle aussi apprendre.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Elnaleth

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 15:40    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

En fait j'ai arrêté mon apprentissage au moment où, quand on a choisi une musique sur lotro-abc par exemple, eh bien, il faut le mettre dans le dossier machin truc

je vais aller voir sur tes liens merci Mr. Green

Breol

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 15:42    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Elnaleth a écrit:

En fait j'ai arrêté mon apprentissage au moment où, quand on a choisi une musique sur lotro-abc par exemple, eh bien, il faut le mettre dans le dossier machin truc

je vais aller voir sur tes liens merci Mr. Green

Tu arrives au moment le plus technique ... si tu te plantes, ça ne marcheras pas ... (meuh non je met pas la pression du tout Smile )

Elnaleth

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 16:53    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Mr. Green j'ai réussi et cela sans insulte quelconque envers mon gentil ordinateur

par contre c'est le choix des musique qui devient parcours du combattant

en tout cas merci à tous !

Bafor

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 17:00    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Va sur www.thefatlute.com Tu y trouvera nombre de musique, prend surtout le lute solo de Concerning Hobbit de Cranberry, il est indispensable. http://www.thefatlute.com/viewsong.aspx?songid=158

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:09    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Et le thème Arda. Et la chevauchée des Rohirrim. Et...
Tu viens de prendre une voie dangereuse.

Si avec le propagande que tu fais on arrive pas à être cinq à tous les concerts...

Visiter le site web du posteur
Bafor

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:30    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

Mais le but est là justement, un orchestre géant avec une personne par instrument, et pas s'embêter a changer d'instrument, on le lacherai pas du long du concert, ça s'enchainerai super bien, tu comprend d'quoi j'parle ?
Et OUI, tous les membre de la Fondation Arda savant jouer de la musique doiovent avoir le pack du Thème Arda

Elnaleth

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 10:21    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

ça m'en fait des jolis titres à trouver !!

Bafor

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 13:27    Sujet du message: Candidature Elnaleth Répondre en citant

http://fondation-arda.xooit.fr/t420-Le-Chant-de-la-Lorien.htm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006