Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Nidmyl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidmyl
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 22:54    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

Nom du personnage: Nidmyl

Race du personnage: Humain(femme)

Histoire du personnage: Pourquoi vouloir se souvenir alors qu’ on voudrai tout oublier…
Nidmyl…Tout est brume et obscurité au fond de moi…
Pourquoi mes parents sont-ils mort?
Pourquoi ce destin est il pour moi ?
Et pourquoi moi?
Mes parents ont été tués lorsque je n avais que deux ans alors que ceux-ci chassaient dans la foret pour trouver un peu de nourriture pour survivre .J aurai du mourir avec eux pour ne pas avoir a subir tout la vie misérable qui serai la mienne .Mais le destin en décida autrement, Marha une veille sorcière qui habitais dans la foret passa par hasard dans ce lieu funeste ou c était déroulé ce drame. Apres avoir fouiller les dépouilles de mes parents ,elle se rendis compte de ma présence et compris a ce moment qu’ il fallait prendre une décision rapide ,sa décision fut de me prendre afin de me sauver d une mort certaine.
-Quel courage de sa part sauvée une petite inconnu pour lui offrir une deuxième chance dans la vie ,mais quel euphémisme que voila!
-Cette veille peau avait l esprit mal tourné et se voyait déjà riche avec l argent quelle aurai gagné en me vendant au plus offrant.
Ce sauvetage fut pour moi le début de 14 ans d esclavage et de dure labeur au service de cette veille folle qui pour ma bonne volonté au travail me donna Just a boire et a mangé .Dans ces jours de grande bonté qui étaient rare ,elle me concéda un peu de son temps pour m apprendre un peu de sa magie qui était aussi noir que son esprit .Dans l apprentissage de se savoir je ne voyais qu’ une seul chose ,le jour ou je serai plus forte qu’ elle car ce jour serai le dernier pour cette veille punaise de Marha…
(Pour la suite de mon histoire je préfère garder une part de mystère pour ceux qui voudraient en savoir plus dans le jeu rp.)

Je sais que je ne possède pas la diction des elfes qui parlent souvent pour ne rien dire ,mais j espère qu’ avec votre compagnie j atteindrai le nirvana du jeu de rôle et surtout devenir riche .Pour faire plus simple je recherche l ambiance et la convivialité.

Merci a vous.

Nethren
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 16:38    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

OK pour moi...
Je n'ai pas fais attention si il y avait des fautes mais un de nos membres devrai pouvoir te le dire si il y en a.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 18:31    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

Bienvenue, jolie présentation.

Est tu allé voir ici : http://fondation-arda.xooit.fr/t5-Formulaire-d-inscription.htm ?
On aurait aimé en savoir plus sur tes motivations pour entrer parmi nous, et avoir ton approbation de la charte.

Nethren a écrit:

OK pour moi...
Je n'ai pas fais attention si il y avait des fautes mais un de nos membres devrai pouvoir te le dire si il y en a.
Il n'y a pas d'apostrophes et la ponctuation est étrangement placée... Sinon il y a les quelques fautes de grammaire qu'on retrouve partout, rien de bien grave donc.

Visiter le site web du posteur
Breol

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:07    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

Bon ba le boulot est déjà fait, j'ai plus rien à dire  Mr. Green

Nidmyl
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 20:28    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

Tout d'abord Bonsoir a tout les membres de la prestigieuse confrérie de la fondation Arda,cela est un plaisir pour moi d avoir reçu les prémices d un tsunami dans la figure .Mais il vrai que j ai complètement oublier de donner mon accord pour votre charte que j approuve sans faire aucun commentaire .Et pour ce qui est de mes motivations,elle sont simple je recherche le plaisir de jouer avec un confrérie que j espère être conviviale et riche en rp.

Merci a vous.

Drengi
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 20:43    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

Nidmyl a écrit:
Bonsoir a tout les membres de la prestigieuse confrérie de la fondation Arda

Sont de plus en plus sympas les prétendants à l'entrée dans la confrérie en ce moment.  Mr. Green

Sinon une histoire sympa, bien qu'un peu confuse parfois, peut-être à cause de la ponctuation manquante.
J'apprendrais à découvrir plus amplement Nidmyl avec plaisir.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 21:03    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

Nidmyl a écrit:
cela est un plaisir pour moi d avoir reçu les prémices d un tsunami dans la figure .
Je sens comme une certaine aigreur dans ta phrase...
Ce ne sont pas du tout les prémices de quoi que ce soit, on signale toujours aux membres ce qu'ils ont oublié de dire, c'est tout. Tu as remédié à ça, donc pas de problème. Ta présentation est très bien. Si mon post t'as froissée, je m'excuse. Quoique je puisse dire sur la forme (et comme je l'ai dit, c'est tout à fait correct), sache que j'aime bien l'histoire que tu nous présentes, qui sort agréablement de l'ordinaire.

Visiter le site web du posteur
Nidmyl
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 16:36    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

Veuillez excusé mon tempérament,j  ai un caractère un peu  sulfureux se qui a tendance a me mettre dans des situation trés tendu mais cela reste du domaine de la politesse et la sociabilité avec les autres.

Merci de votre approbation a mon égard.

Aranthi
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 16:23    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

OK pour moi du moment que ton tempérament n'altère pas la vie de la confrérie

Nidmyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:30    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

Bonjour a vous membres de la confrérie de la fondation Arda,je voudrai juste poser une question.
Comment fait on pour se faire recruter sur le jeu en ligne afin de pouvoir finalisé le recrutement?

Merci de votre compréhension.

Breol

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 18:41    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

Des officiers seront connectés ce soir, si tu es connecté nous te contacterons  Smile

Nidmyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:18    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

Malheureusement je serai au travail a cette heure cela sera pour une autre fois,une bonne soirée a tous.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:05    Sujet du message: Candidature de Nidmyl Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! *s'incline*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006