Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Danovan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danovan
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:12    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Nom: Gounelle

Prénom: Danovan

Race: Hobbit

Profession: Ménéstrel, érudit

Histoire: Né à Fondtombe, fils unique, Danovan grandit dans l'amour et le respect de ses parents musiciens, jusqu'à ses 5 ans, aprés quoi il ne les revit jamais, sans savoir ce qu'ils étaient devenus. Il passa le reste de son enfance au plus proche de la nature, recueillit par son grand père, à apprendre à lire et  à connaître la terre. Très vite, sa curiosié grandissante le poussa à quitter sa terre natale à la découverte du monde. Forgeant son expérience au fil des rencontres et des combats, il se rendit compte du grand pouvoir de la musique, qui devint inévitablement l'axe principale de sa vie. C'est alors qu'il croisa, il y a peu, le chemin de Breol

Motivations: Rencontres, Musiques, RP

Un petit mot sur moi: J'ai 25 ans, je vis prés de Metz, je suis musicien et graphiste indépendant, et travaille aussi à temps partiel chez un fabricant de chaussures de sécurité Malgrés tout je trouve quand même le temps de jouer, et j'avoue avoir été plutôt surpris par la bonne élaboration de ce jeu. Je jouais précédemment à Rappelz, devenu lassant après le niveau 100 de mon reroll. A bientot sur le jeu.

Lu et approuvé.

Dernière édition par Danovan le Lun 30 Mai 2011 - 19:34; édité 3 fois
Bafor

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:18    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Bienvenue par ici, le petit mot sur toi n'était pas obligatoir, mais savoir que tu est graphiste et musicien est très interessent, tu a sans doute remarquer le potentiel musical de Lotro ! Et bien nous avons justement en cette confrérie l'Orchestre Arda. Tu pourait nous proposer quelques unes de tes musique, nous les metrions peut être en jeu. Si tu utilise l'éxtention MIDI en tout cas ça serait un jeu d'enfant ! Bref, moi je suis plus que pour ton entré, et t'encourage a devenir membre de l'Orchestre Arda dès que tu passera Frêre dans la Fondation Arda.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Breol

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:23    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Bienvenue Danovan, je vois que tu t'en es sorti avec ta présentation  Laughing
Je t'avais parlé de l'orchestre d'Arda et bien son chef d'orchestre m'a devancé !

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 11:36    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

N'indique pas qu'on s'est rencontré quand ce n'est pas le cas.

Déjà parce que suivant la charte, je ne recrute pas. Et ensuite parce que c'est breol qui t'a rencontré.

Alors modifie ce point et tu auras ma voix.

Et sinon, peux tu expliquer par tes mots ce que veut dire le point n°15 de la charte? Merci Smile

Danovan
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 14:36    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Désolé pour le nom :s j'avoue que je ne savais plus vraiment.
Le point n°15, chaque joueur joue comme il a envie, mais a savoir que la majorité des actions et discussions devront justifier du RP.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 20:05    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Puisque tu es protégé par Bafor et Breol, je suppose que je vais devoir passer sur les trois lignes de background?  Razz

Si tu pouvais faire mieux quand même... ça me ferait plaisir, et ça soulagerait ma conscience professionnelle^^

Bienvenu ici, et j'espère te voir grossir les rangs de l'orchestre!

Visiter le site web du posteur
Podo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 14:20    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Présentation Rp assez légère. Essaye d'un peu développer.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 16:20    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Bienvenu à toi semi-homme!

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:04    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Passé membre ce jour.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:21    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Félicitations Okay

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:46    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Danovan
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:11    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Merci à tous Smile
Je viens de me fracturer une clavicule, je ne peut plus jouer pour le moment.
à très bientôt

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 23:13    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Sad désolée pour toi! 

Bafor

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 04:29    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Bon rétablissement, félicitation quand même !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Nidmyl
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:49    Sujet du message: Présentation de Danovan Répondre en citant

Je te souhait bon rétablissement et félicitation pour ta nomination.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006