Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Lytar ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lytar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 19:07    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Nom du personnage: Inconnu

Prénom du personnage: Lytar

Race du personnage: Nain

Profession du personnage: Champion

Artisanat : Prospecteur et Bijoutier

Histoire du personnage:
    Je suis né dans les Montagnes Solitaires, de père et de mère inconnue. Recueilli enfant par un mineur solitaire du nom de Gurvan, j'appris très tôt à trouver le bonheur dans la mine. Passionné par tout ce qui brille, c'est à l'âge adulte que Gurvan n'emmena pour la première fois en ville, afin que j'y trouve ma voie. Je découvris alors le monde de la bijouterie, où je pouvais améliorer encore l'éclat des minerais.
    Cependant, en rentrant de la ville, nous fûmes attaqués par des orcs attirés par notre richesse; et sans moyen de défense, Gurvan périt. J'aurais du subir le même sort, mais un membre de la Fondation Arda vint courageusement défier les orcs. Il parvenait à tous les frapper dans un seul moulinet du bras, et il les mit en déroute. Je fus très impressionné ce jour là, et après m'être remis de mes blessures, je décida de me former au même art martial que lui et je devint un Champion.
    Je n'oublia pas cependant mon attrait pour l'orfèvrerie et je me sers désormais de ma puissance pour aider toute personne combattant les forces maléfiques tout en explorant le monde à la recherche de minerai.

Vos motivations à entrer dans la confrérie:
    Je suis un gros lecteur d'Heroic Fantasy (Je suis passionné par L'assassin Royal de Robin Hobb). J'avais joué à Lotro en 2008 puis arrêté faute de moyens, alors quand j'ai découvert que le jeu était en Free to Play, je me suis remis a jouer. Après une semaine, je suis niveau 20 et je cherchais une guilde amicale pour développer tous les aspects du jeu. Et là je suis tombé immédiatement sur la Fondation Arda, qui est en plus en RP, ce qui m'a décidé. Au niveau du RP je fais régulièrement des jeux de rôles, mais je n'ai jamais essayé en jeu vidéo et je suis impatient de voir les possibilités offertes par un jeu tourné RP.

La Charte:
Lu et approuvée

Dernière édition par lytar le Dim 15 Mai 2011 - 10:49; édité 2 fois
Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 19:30    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Salut et bienvenue, ami nain!

Deux petites remarques :
Dans profession, en fait on demande ta classe. Ouais je sais c'est pas clair, mais que veut tu Valornim a quand même pas mal de siècles au compteur, parfois il tourne plus rond
Bon tu es champion.

Tu dis que le Fondation Arda est RP, tu es au courant que nous ne parlons pas en RP sur le canal de confrérie? Nous organisons pas mal de RP, mais de là à dire que nous sommes une confrérie RP...

Contente de voir arriver un nain!

Visiter le site web du posteur
Breol

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 19:40    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Nous sommes une confrérie semi-RP (cf La Sainte Charte), et sinon c'est toujours un plaisir d'accueillir un barbu parmi nous d'autant plus que nous en manquons cruellement.

lytar
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 09:31    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Ah mais c'est bien aussi de ne pas parler en RP, car ça simplifie nettement la discussion entre membres
J'ai recherché un support pour les bug, mais je n'ai rien trouvé d'officiel ou d'officieux, alors je voudrait juste savoir si quelqu'un parmi vous a déjà eu ses achats de la salle des ventes bloqués dans la boite au lettre ?

Breol

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:50    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

C'est peut-être dût au fait que tu es en compte gratuit, et que de ce fait, la boîte aux lettre ne t'es pas accessible.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 10:53    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Pas de boites aux lettres pour les gratuits???? Tu imagines la galère?
Non, on a tout à fait acces à la boite aux lettres, c'est juste qu'on ne peut pas envoyer d'argent.

Breol

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 11:52    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Haha ! Excusez mon ignorance mais le compte gratuit je ne connais pas (notez la condescendance^^) !

lytar
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 13:36    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Oui en effet je suis en compte gratuit, et cela ne me dérange pas de gagner mes points turbine via les prouesses. 20 points pour 90 mobs, ça c'est de la quête épique !
Bien sûr je devine qu'ils finiront par réussir à me faire acheter quelques points
VIP c'est un abonnement mensuel ? Le site n'explique rien et je ne peux pas me connecter au site Turbine ça bug

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 15:04    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Oui, le VIP est un abonnement mensuel typique. J'avoue que le site de Codemasters n'est pas clair du tout là dessus, je cherche encore la page qui donne le prix de l'abonnement...

" cela ne me dérange pas de gagner mes points turbine via les prouesses"
Muahaha je sais pas quel niveau tu as mais profite bien! 20 points pour 90 mobs, il doit y avoir que quelques prouesses de Bree comme ça, après c'est 200 mobs pour 10 points! Et les packs de quêtes coutent 500 points minimum... Alors oui si tu continues à jouer ils finiront par te faire acheter quelques points Wink

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 15:18    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Bienvenu parmi nous! Contente de voir des nains chez nous...

Bafor

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 17:41    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Bienvenue, j'approuve !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

lytar
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 19:58    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Des packs de quêtes dis-tu ?
S'agit-il des extensions du jeu ou d'une continuation de l'histoire ?

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:28    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre.

Si tu as téléchargé le jeu, tu as le monde et ses extensions, dans le sens où tu peut te balader dedans comme tu veut.
Ce qui est payant, c'est l'accès aux quêtes de région. (et quelques autres trucs mais faisons simple)
Ainsi, quand tu arriveras au Hauts du Nord par exemple, tu pourras te balader, tuer des monstres, mais pas faire les quêtes, pour ça tu devras acheter le pack "Hauts du Nord".

Par "l'histoire" j'imagine que tu entends la quête épique, ça c'est une sorte de quête spéciale qui t'es accessible gratuitement tout du long.

lytar
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 16:50    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Bien bien j'ai regardé les prix des packs et bien que le jeu se révèle ne pas être free to play je trouve le prix total des packs de quête (~60€) en adéquation avec le jeu, du moment qu'on me demande pas de payer d'abonnement.

En fait ils pourraient vendre le jeu entier à 70€ sans abonnement ça serait tellement plus simple ...
C'est quoi le contact du service réclamations ? ^^

Bafor

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 20:24    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

13€ par mois pour un joueur qui joue 6 mois est tellement plus rentable.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006