Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Lytar ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lytar
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 21:18    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Et bien j'ai regardé quelques méthode pour jouer le moins cher possible et j'ai trouvé mon bonheur, mais qui requiert quand même 2x 5h de farm ^^
On verra le moment venu !

Nidmyl
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 13:01    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Je vous souhait la bienvenu maître nain cela est toujours un plaisir pour moi de côtoyer le peuple souterrain et de voir que votre esprit garde une certaine pureté en se qui concerne les prouesses car seul le courage vous guidera dans ce monde peuplé de personne corrompu a l achat de prouesses.

Bien a vous Dame Nimdyl.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 15:01    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Je viens de le prendre en tant que recrue.

Visiter le site web du posteur
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 20:27    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Passé en apprentis sur le forum.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:04    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Passé membre ce jour.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:21    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Félicitations Okay

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:46    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Re-bienvenue!

lytar
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:14    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Promotion ! Quel est mon nouveau salaire ? 

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 23:12    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Pas de salaire mais tu peux cotiser ton ost par contre...

Bafor

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 04:31    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Félicitations !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

lytar
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:49    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

En tant que compte gratuit je peux pas poster d'argent, faudra donc que je rencontre le trésorier en personne, et j'ai cru comprendre que c'était Drengi, donc je m'en occuperais sous peu, néanmoins je serais absent quelque temps pour cause de bac.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:53    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

ce n'est plus drengi, actuellement c'est... je sais plus qui :p

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 18:56    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Tu ne peut pas échanger d'argent non plus, je crois...
C'est Gammin le trésorier non?

Pour ma part je n'ai pas payé de cotisation tant que je n'étais pas premium...

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:00    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

le mieux serait que ce soit gammin pour les nains, c'est le propriétaire de la maison d'ost des nains.

Nidmyl
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 19:22    Sujet du message: Candidature de Lytar Répondre en citant

Quelle joie de vous accueillir maître nain dans notre grande famille, je suis sure que nous pourrons parcourir ce monde ensemble afin que votre aventure soit la plus belle possible.

En ce qui concerne le manque de rp au niveau du canal confrérie ,je trouve cela dommage car la discution rp pourrai être un plus au niveau de la connaissance personnel de l historique du personnage(cela pourrai redonner plus d intrigue et de mystère).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006