Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dagheera ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagheera
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 11:16    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Nom du personnage: Carahn

Prénom du personnage: Dagheera

Race du personnage: Humaine du Rohan

Profession du personnage: Championne (plutôt dps)
Armurière
- Maître prospectrice
- Artisane ferronnière
- Experte tailleuse

Histoire du personnage: Fille d'Eoful et d'Eodag Carahn, nom qui a valu à la famille le surnom des "Rouges", Dagheera naît à Edoras en 2993 T.A, par une belle soirée d'été. Ses cheveux sont aussi foncés que l'héritage du Rohan le permet, elle se vêt le plus souvent de rouge, et ne porte une cape - rouge - que les jours de pluie ou de chutes de neige. Une mèche sur son front dissimule un peu une pierre offerte à sa famille par Eomer, Troisième Maréchal de la Marche, pour services rendus au Rohan.
Suivant très tôt la trace de sa mère, une combattante efficace, elle apprend à tuer aussi froidement que sauvagement, que ce soit des orques, des brigands, ou toute créature qui troublerait la vie d'Edoras. Elle préfère manier les épées à une main et les dagues, mais elle ne rechigne pas devant une bonne hache de nain, pourvue qu'elle sache trancher dans le vif du sujet.
Son père, forgeron passionné, lui enseigne les secrets de sa profession, de la sélection des meilleurs minerais à la fonte d'excellentes armures.
Comme tous ceux de son peuple, elle affectionne particulièrement les chevaux, et ne dépense que très rarement son argent en trajets, préférant de loin le galop libre dans les Terres du Milieu avec sa propre monture (et en en profitant pour récolter quelques minerais esseulés, bien entendu).
Ayant suivi les Rôdeurs dans leurs investigations au Pays de Bree, elle les accompagne toujours en Eriador, protégeant de loin de jeunes Hobbits qu'elle connaît à peine, en espérant revoir un jour sa terre natale.
Un jour de mars (ou d'avril), elle a croisé beaucoup d'entre vous à l'auberge du Poney de Bree, et vous aviez l'air d'être très complices. Mais la timidité l'a empêchée de venir à vous, malgré les nombreuses annonces de recrutement... Après s’être un peu plus exercée, après avoir progressé et découvert de nouvelles régions, la voilà devant vos portes, parce qu’un peu de compagnie serait la bienvenue !
Mauvaise habitude : adore entrer à cheval dans les bâtiments.

Vos motivations à entrer dans la confrérie: Outre l’envie grandissante de ne plus quêter seule et d’avoir un peu de compagnie en Terres du Milieu, j'aimerais explorer un peu plus du contenu du jeu, notamment à haut niveau. Vous avez aussi l’air d’être nombreux, ce qui me plaît beaucoup et ce que je recherche dans toute confrérie. Je croise parfois certains d’entre vous autour d’une chopine au Poney Fringant, et ça m’a donné envie de m’intégrer parmi vous. Et puis j’aime beaucoup le nom de la confrérie, aussi. Sobre, classe, efficace, RP. Parfaite, quoi !
J’avoue que j’ai aussi quelques soucis à maîtriser l’interface et les différentes fonctionnalités, notamment en instances, et qu’une aide me serait très profitable ! Oh, je vous rassure, je ne suis pas du genre exigeante, et je sais jouer (enfin j’imagine), mais de temps en temps, je tombe sur un bidule qui m’échappe complètement, et je suis sûre que ça me fait rater des aspects du jeu.
Bref, voilà tout !

Charte lue et approuvée, évidemment.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 12:20    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Bienvenu par ici. Un officier prendra très vite contact avec toi pour le recrutement.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 12:21    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Bienvenue ici, l'amie!

Rolan n'est pas des notres... Je ne crois pas qu'il l'ai été non plus. Autant que je me souvienne il est sans confrérie. La fête du printemps était sans doute celle organisée par la Rose des Vents, avec notre orchestre en guest star Cool

Ton nom me dit quelque chose, tu as du me croiser au Poney (sous les traits de Mirdwen?) avec Breol, en train de jouer quelques airs.

J'aime bien ton histoire. Bravo, tu mets du baume au coeur de l’extrémiste du background que je suis^^
Simple curiosité : tu ne nous dit pas pourquoi tu as quitté le Rohan?

Edit : Je viens de relire ça : " elle a croisé beaucoup d'entre vous à l'auberge du Poney de Bree, et vous aviez l'air d'être très complices. Mais la timidité l'a empêchée de venir à vous, malgré les nombreuses annonces de recrutement... Après s’être un peu plus exercée, après avoir progressé et découvert de nouvelles régions, la voilà devant vos portes"
Héhé on a fait pareil toi et moi on dirait (même si je ne l'ai pas dit dans ma propre présentation) Smile

Visiter le site web du posteur
Dagheera
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 12:44    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Ouh, déjà deux réponses ! Merci Valornim !
Oui, j'ai corrigé au sujet de Rolan, après avoir noté mon erreur... au temps pour moi ! Et effectivement, je crois bien t'avoir déjà croisée, Cernwen, mais j'ai dû passer en coup de vent (un bonjour à Prosper, un bonjour au coiffeur, un bonjour au barde, et hop !).
Pourquoi j'ai quitté le Rohan ? Hmm, bonne question... J'avoue être un peu évasive sur le sujet, j'aurais pensé que "suivre les Rôdeurs" suffisait^^
Disons qu'une soif de voir du pays (et peut-être aussi une amourette avec un Rôdeur de passage, qui adorait raconter ses aventures au coin du feu) m'ont décidée à quitter la terre d'Eorl... mais ça reste à peaufiner !

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 13:09    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

On a tous quelques trous dans les bios  Laughing J'avoue que faire venir un perso du Rohan ou du Gondor à Bree n'est pas simple... C'est pourquoi j'ai choisi Dale (mais même avec ça j'ai du me creuser la tête^^)

J'ai une autre question : Ton nom est il volontairement proche de Bagheera (la panthère dans le Livre de la Jungle) où est-ce un hasard?

Dagheera
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 14:32    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Oui, c'est volontaire, c'est une histoire que j'adore, autant que les félins.
En fait, dans un autre jeu, je voulais jouer une voleuse. Voleuse = qui porte des dagues et qui doit se déplacer silencieusement = panthère = Bagheera avec des dagues = Dagheera, et c'est resté dans pas mal de jeux auxquels je joue.
Un peu tiré par les cheveux, mais j'aime bien ! J'avoue que c'est pas franchement "tolkienesque", mais j'arrivais pas à m'identifier à des persos du genre "Eowen", "Leofrigild" et autre "Deodauran"... et s'identifier à son perso dans un jeu, je trouve ça essentiel. Sinon, on en profite pas à fond. Enfin, c'est mon avis !

Dernière édition par Dagheera le Lun 23 Mai 2011 - 14:35; édité 1 fois
Breol

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 14:33    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Bienvenue par ici, femme féline du Rohan  Okay

Dagheera
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 14:41    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Merci ! *deux accents circonflexes et pas le petit Gandalf, argh*

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 16:02    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

C'est dur les smilieys ici, mais nous faisons face bravement.

Bien d'accord avec toi, je voulais juste savoir^^

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 16:15    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 23:47    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Bienvenue à toi!!! Oui dur dur les smilles

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:04    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

passé membre ce jour.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:22    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Bienvenu!  Okay

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:47    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Yeah  Okay

Bafor

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 04:35    Sujet du message: Candidature Dagheera Répondre en citant

Bravo pour ton admition : une simple formalité. Hate de te voir en jeu quand je reviendrais.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006