Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Stefen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefen
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 19:22    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Elen síla lúmenn' omentielvo, Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre

Bien le Bonjour à tous,
Je vous livre ici ma présentation ainsi que bien sûr ma modeste candidature au sein de votre Confrérie :

Nom du personnage: Enfant abandonné, donc sans connaissance de son nom de naissance

Prénom du personnage: Stefen

Race du personnage: Elfe

Profession du personnage: Ménestrel

Histoire du personnage:
Bercé dans mon enfance par les légendes de la voix envoûtante de Luthien Tinuviel, je découvris mon goût pour la musique et le chant relativement jeune. Je m'exerçais sur les cordes de mon luth jusqu'à ce que mes doigts saignent, à la flûte jusqu'à la perte du souffle. Je démontrai ma persévérance et fut remarqué par un Ménestrel qui me prit sous son aile, devint mon Mentor et m'enseigna la profession, balades et hymnes.

Ma bonne humeur et mon sens de la plaisanterie firent de moi un bout-en-train reconnu lors des festivités de mon village natal de Celondim, mais je savais que je n'aspirais pas qu'à divertir les autres.
Mon  empathie et mon envie d'aider les autres firent le reste.

J'évoluai dans mon art pour secourir autrui. Je partis donc à l'aventure encore jeune et appris la lutte sous-jacente des peuples qui aspirent à la liberté dans les Contrées du Milieu. Je compris que je pouvais peut être aider et donc me devais de faire partie de ce combat, de mettre mes capacités au service du bien.
Cependant, il me manquait une chose importante pour l'aventure :  des muscles. Je décidai alors d'opter pour des métiers physiques comme forestier et prospecteur afin de ne plus être essoufflé après un seul combat.

Et me Voila, un peu plus aguerri et motivé que jamais pour affronter le monde.

Vos motivations à entrer dans la confrérie:
La solitude de cette aventure dans laquelle je me suis jeté à corps perdu me pèse, et à quoi sert un ménestrel et amuseur seul ? J'aimerai rejoindre un groupe ayant les mêmes buts que moi. J'entendis parler de la fondation d'Arda et me mis à la recherche de quelques uns de leurs membres, afin d'en savoir plus. Suite à un appel entendu dans la ville de Bree, je me décidai d'y répondre sans plus attendre.
En espérant satisfaire à vos attentes.
Stefen

La Charte: "Lue et approuvée".

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 19:28    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par ici.

Très belle présentation, cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi bonne.

Néanmoins, comme pour l'autre candidature...

Explique nous le point n°15 de la charte! (sans paraphraser si possible)

Stefen
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 19:51    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Et bien pour moi, vous êtes une confrérie qui organise des sorties ou soirées comme des concerts en auberge ou autre, ce qui est du domaine du RP.
Ce qui me plait beaucoup.
Pour ce qui est des discussions en canal confrérie, je suivrai la mouvance par mimétisme. Si c'est plus des dialogues RP, pas de soucis, si c'est du HRP, même chose. Tant qu'il y a de la bonne entente et des discussions, je suis partant.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 22:05    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Mae Govannen Stefen et bienvenue parmi nous!
Et bien un ménestrel ne sera pas de trop, c'est sûr!
J'espère que l'on pourra se rencontrer très prochainement IG et discuter un peu...

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 07:37    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici!

Visiter le site web du posteur
Nidmyl
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 15:29    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenu Eldar.

Bafor

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:48    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Bienvenue !
Daymli rale mais il est contant de voir venir un nouveau bouc émissaire.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Dernière édition par Bafor le Lun 13 Juin 2011 - 17:06; édité 1 fois
Stefen
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:02    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Je veux bien essayer de mélanger plusieurs parfums afin de m'approcher au plus près du bouc Very Happy

Cela dit, je suis prêt à subir un "bouquet d' misères" pour un "bouc émissaire" Embarassed

Bafor

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:07    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Bon là vous pouvez pas voire, mais un léger sourir est apparut sur les lêvres du nabot ! xD

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Stefen
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:06    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Merci pour l'invitation, j'espère que j'en serai digne .

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:31    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Promu ce soir même! Félicitations!  Very Happy

Stefen
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:34    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Merci Beaucoup Aletherien ! Embarassed

Stefen
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 14:03    Sujet du message: Candidature de Stefen Répondre en citant

Me revoilà parmi vous après une longue période d'hibernation.
J'ai accordé mon luth, soufflé (et non pas aspiré) la poussière de ma flûte, bouchonné (et non pas débouchonné) mon magnifique destrier. Ah oui, j'ai aussi vidé et ciré mes chaussures car une petite famille d'araignées y avait élu domicile. Non pas que je n'aime pas les araignées, mais mes chaussures me vont mieux à moi qu'à elles.

En espérant ne pas repartir hiberner de sitôt, j'espère pouvoir vous croiser au détour d'un chemin, ou accoudé au comptoir d'une taverne afin de siroter ces breuvages qui désaltèrent les gorges et chatouillent les luettes.
Amicalement,
Stefen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006