Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Thronin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thronin
Les Ethérés

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 11:23    Sujet du message: Candidature Thronin Répondre en citant

Thronin est un nain sans age qui parcours l'est des terre du milieu depuis maintenant plusieurs années.
On a pu le croisé sous plusieurs banières; a ses début de combattant il se battait sous les "Couleurs de l'alliance de Khazad Dum" aux cotés de son père Thorimar, puis cherchant des combats de plus haute volée, il rejoignit "L'Ordre d'Arda", toujours accompagné de son père. C'est d'ailleurs sous ces couleurs qu'il connu la gloire en étant parmi les premiers à mettre au sol le fameux Balrog de Nurz Ghashu, c'est également à cette période qu'il rencontra Elendae, le fils de Valornim.
Après de nombreuses batailles livrées aux cotés de l'Ordre, Thronin pris une retraite bien mérité, mais de courte durée. En effet, après quelques semaines,Thronin repris sa hache et son bouclier pour retourner au combat, d'abord aux cotés de "L'alliance de la terre du milieu", puis il rejoignit la prestigieuse confrérie de "La plume et l'épée", a cette époque on le croisait régulièrement au fin fond de Dar Narbugud ou tout en gaut de la forteresse du lieutenant de Dol Guldur, c'est d'ailleurs la haut que la confrérie fut décimée.
Après quoi, Thronin continua de roder sur les terres du milieu en qualité de mercenaire, sans but précis. Il disparu quelques temps puis réapparu récemment en Eregion , ou il lui fût proposer par Valornim, de rejoindre "La Fondation Arda". Après moultes hésitations et en souvenir des hauts faits de L'ordre d'Arda, il accepta.
Un nouveau chapitre commence....

IRL
Alors, je me prenome Mathieu j'ai 33 ans, je bosse dans l'informatique et je joue à Lotro depuis presque le début, 2 mois après sa sortie je crois.  Je reviens doucement en jeu après 6 mois d'absence, principalement dus à l'achat d'une maison, et également pas mal de lassitude.
Sinon à part Lotro j'occupe mon temps de diverse façon, mais mes principaux centre d'activités sont la moto et mon groupe de rock dans lequel je suis batteur.
Voili Voilou !

ah oui et j'accepte bien évidement la charte Smile

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 12:52    Sujet du message: Candidature Thronin Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta présentation qui est assez impressionnante je dois dire! Et bien c'est un plaisir d’accueillir un nain aussi expérimenté que toi! Nous en avons grand besoin je dois dire! Bienvenu parmi nous! Very Happy

Aranthi
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 13:14    Sujet du message: Candidature Thronin Répondre en citant

Rock,Moto,Nain qui est expérimenté +1 sans hésitations;Bienvenue dans notre Confrérie

Bafor

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:05    Sujet du message: Candidature Thronin Répondre en citant

La présentation n'est pas tout a fait formalisée comme attendue, mais bienvenue.

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Daymli
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:10    Sujet du message: Candidature Thronin Répondre en citant

Tatatatata ! Mais elle a rien dutout sa présentation, tu ferme ta bouche ou c'est moi qui m'en vais la fermer pour toi l'elfe ! A GRAND COUP DE MARTEAU ! Téh l'écoute donc pas ami nain, c't'un elfe... Bienvenue par ici, l'Ost des nains t'acceuil a bras ouvert.

Et puis hey, l'Ertharim Chantant... Tu veux qu'on r'parle de ta présentation ? Héhé !

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 23:05    Sujet du message: Candidature Thronin Répondre en citant

Thronin est un ami, alors j'espère que vous allez lui faire un acceuil chaleureux Evil or Very Mad

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:54    Sujet du message: Candidature Thronin Répondre en citant

Ah bah si c'est l'ami du chef, on dit plus rien hein...

Pistonné va!

Bienvenue ici.

Visiter le site web du posteur
Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 08:11    Sujet du message: Candidature Thronin Répondre en citant

Félicitations, nous te recruterons dès que tu seras IG. Contact un officier présent pour ta promotion! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006