Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alagard
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 21:16    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

Prénom du personnage: Alagard

Race du personnage: Homme

Profession du personnage: Champion

Histoire du personnage: Rôdeur enchaînant quêtes sur quêtes, n'ayant de loi que la sienne, il fallait à Alagard pour parfaire à son existence sur la Terre du Milieu une communauté sachant lui instruire les rudiments et les plaisirs d'une vie en confrérie. Est alors venu à sa rencontre un membre D'Arda, amical et immédiatement chaleureux au premier contact, qui lui annonça que la confrérie était en quête de nouvelles âmes à recadrer. La sympathie du représentant en dit immédiatement long sur ce qu'était cette confrérie, il ne me restait alors qu'à venir vous rencontrer ici. Mon passé ? D'où viens-je ? Mon arbre généalogique fut perdu dans l'air du temps lorsque mon arrière-arrière grand père renia la vocation de la famille à devenir chasseur et qu'il s'exila par delà les forêts du pays de Bree afin de se faire un nom qui ne serait pas celui des dynasties de chasseurs qui le précédèrent.

Vos motivations à entrer dans la confrérie: L'existence sur la Terre du Milieu n'a de sens que lorsque celle ci est partagée avec des frères d'armes, des personnes qui comprendront vos joies, vos inquiétudes. J'espère pouvoir apporter une part de joie dans cette confrérie !

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): Mon passé n'est que trop peu étoffé pour pouvoir en conter une histoire.
La Charte: Elle réunie toutes les valeurs qu'une confrérie digne de ce nom ce doit de défendre, j'approuve !

J'espère avoir très vite de vos nouvelles, bonnes routes à vous !

Dernière édition par Alagard le Mar 21 Juin 2011 - 13:23; édité 1 fois
Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 21:22    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

Bonsoir Alagard et bienvenu par ici! Dans race du personnage tu veux plutôt dire homme, hobbit nain ou elfe? Wink Pourrais-tu nous décrire un peu mieux tes racines?
Je vois que nous avons beaucoup à t'offrir si tu recherches à mieux connaître la vie en communauté...C'est tant mieux.
Un détail par contre, nous sommes la Fondation Arda, je précise car il existe une autre confrérie, l'Ordre d'Arda. Juste pour que tu saches...

Alagard
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 21:43    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

Bonsoir, merci de me préciser la différence Wink Pardonnez ma maladresse, je voulais dire Homme. Pour ce qui est de mes racines, mon arbre généalogique fut perdu dans l'air du temps lorsque mon arrière-arrière grand père renia la vocation de la famille à devenir chasseur et qu'il s'exila par delà les forêts du pays de Bree afin de se faire un nom qui ne serait pas celui des dynasties de chasseurs qui le précédèrent.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 22:16    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

Bienvenue ici!

Aletherien voulait sans doute dire que ta section "histoire un personnage" était un peu courte Wink

A bientot parmi nous.

Visiter le site web du posteur
Bafor

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 04:34    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

Bienvenue, afin de rectifier ton erreur, tu peux éditer ton message, et remetre homme et champion au bon endroit.
A bientôt !=)

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Alagard
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 13:24    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

Chose faite ! Si il y a encore un problème dites le moi ! Smile

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 13:32    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

Alagard a écrit:
La Charte: Elle réunie toutes les valeurs qu'une confrérie digne de ce nom ce doit de défendre, j'approuve !

Bien alors, explique nous ce qui est indiqué dans le préambule de la charte! Smile

Alagard
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 13:57    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

( IRL je suis en plein bac, alors l'explication d'un préambule,fastoche !! Very Happy )

Le préambule fait en sorte de préserver le réalisme que l'on attribue à Estel en temps que serveur RP, c'est à dire qu'il faut respecter l'univers du SdA, et les différentes attitudes qui en découlent. Exemple, adopter un vocabulaire approprié à la conversation entre 2 personnes de la terre du milieu (pas de wesheeeu), ou bien respecter le cycle journalier, bonjour bonsoir en fonction du jeu, et non pas IRL. La petite nuance avec le "semi-" est j'imagine instauré pour créer un lien entre les membres de la fondation autre que celui de joueur IG. Voilà, si il faut que je précise quelque chose, aucun problème !

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 14:00    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

Okay

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 21:31    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

Recruté aujourd'hui!

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:03    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

Il a été décidé de te passer membre, félicitations  Very Happy
Cela sera fait dès que tu seras IG, demande à un officier présent de te passer membre.

Bafor

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 13:53    Sujet du message: Alagard, ou Solitair cherchant compagnie Répondre en citant

Félicitations !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006